1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Aide_moi, SVP!!!! Je vous prie.........

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi Grand_amour, 27/02/2002.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. Grand_amour

Grand_amour Thành viên quen thuộc

Nho cac bac ra tay giup em sua ban viet nhap nay duoc khong ah??? Rat chan thanh cam on, toi can gap lam , cac bac co sua , thi sua gap cho toi nhê?.
    Monsieur, Madame,
    Tout le monde connait la France par son reseau moderne de communication et de transport et la France est un pays developpê?T dans la domaine de Genil Civile. A travers l?Tinternet, je sais que L?T institut national des sciences appliquees de Rennes dispose un program tres copieux et iinstructif concernat la domaine de Ponts et Chaussees que je suis au cours au Viet Nam. Je sais aussi que a votre ecole ,les infrastructures reserves aux etudes sont tres bonnes, scientifiques et moderns. La vie a Rennes est agreabale, le pix n?Test pas cher. Alors Je voudrais bien etre etudiant de votre ecole.pour que je puisse etudier des techniques, des experiances de la France pour les appliquer au Viet Nam
    J?Tai l?Tintention , apres mon retour au Viet Nam, de collaborer avec les autres pour realiser le projet d ?~ameliorer la mauvaise reseau actuelle du trafic de Ha Noi.
    Je veux bien aussi trouver des solutions structurales , des types nouveaux de materiaux peuvant adapter aux con***ions mauvais de Geologie( dia chat) dans le delta du Me kong , au sud du Viet Nam.
    En attandant votre reponse, Madam , Monsieur, je vous prie d?Tagreer, l?Texpression de mes sentiments respecteurs et devacues.

Cac bac neu co sua , thi sua ngan di nhe, dung co dai them ?.vi ho limite dong ?..Mong su giup do cua cac ban ???..

Alliance2403
  2. neverbesad

neverbesad Thành viên quen thuộc

Thời gian hạn gẹp nên chỉ thử giúp bạn 1 chút, không biết có hữu ích không. Bài của bạn làm tốt (Lettre de motivation de sang INSA de Rennes đúng không ?) có cấu trúc mặc dù đôi khi còn sai chính tả (le domaine chứ không phải là la domaine).
    Tôi không có nhiều thời gian nên không kịp đánh dấu những chỗ sửa và có thể còn để lại nhiều lỗi, bạn nào khác có thời gian xin làm nốt hộ.
    Chúc thành công
    Monsieur, Madame,
    La France est connu par son reseau modern de communication et de transport. La France est aussi un pays tres developpe??T dans le domaine de Genil Civile. A travers l??Tinternet, j apprends que L??T institut national des sciences appliquees de Rennes propose un programme (tres copieux et iinstructif muon noi gi the ? programme copieux thi khong hay lam) concernant le domaine de Ponts et Chaussees que je suis actuellement en cours d'etudes au Viet Nam. Je sais aussi que a votre ecole ,les infrastructures reservees aux etudes sont bonnes et modernes. La vie a Rennes est agreabale, le pix n??Test pas cher et les gens sont ouverts. Avec tous ces elements je voudrais donc poursuivre mes etudes dans votre etablissement . J'aimerai plustard retourner au Viet Nam pour realiser le projet d ??~ameliorer le reseau actuelle de trafics de Ha Noi.
    Je souhaiterais aussi trouver des solutions structurales , des nouveaux materiaux qui sont adaptes aux mauvaises con***ions de Geologie( dia chat) dans le delta du Me kong , au sud du Viet Nam.
    En attendant votre reponse, Madame , Monsieur, je vous prie d??Tagreer, l??Texpression de mes sentiments respectueux.
    never be sad
  3. Grand_amour

Grand_amour Thành viên quen thuộc

Cam on neverbesad......bay gio minh moi cang hieu them loi ich ma mang ttvnonline dem lai va dac biet la cau lac bo cua chung ta...co nhung kho khan ma nho co moi nguuio giup do minmh co the giai quey nhan duoc.....ban noi dung day minh dang du dinh nhu vay hi vong se la duoc.....cam on loi chuc cua ban
    Alliance2403
  4. username

username Thành viên rất tích cực

Hic nhiều lỗi chính tả quá, bác có thể download chương trình grammatica trên ultralingua.com về để kiểm tra chính tả và ngữ pháp, tất nhiên là máy thì không thể chữa hết được.
    Tôi nghĩ thế này là ổn rồi đấy :
    Monsieur, Madame,
    Tout le monde connaît la France pour la modernité de ses réseaux decommunication et de transport et ses développements dans le domaine du Génie Civil. J'ai appris, grâce à Internet, que l'Institut National des Sciences Appliquées de Rennes proposait un programme très fourni dans le domaine des Ponts et Chaussées, domaine que j'étudie actuellement au Viet Nam. J'ai également appris que votre école disposait l'infrastructures scientifiques modernes. La vie à Rennes semble agréable, et son coût pas trop élevé. Pour toutes ces raisons, je désirerais venir étudier à votre école. Mon but est de pouvoir acquérir des techniques, et une part de l'expérience de la France afin de les appliquer au Viet Nam.
    En effet, j??Tai l??Tintention, après mon retour au Viet Nam, de collaborer à la réalisation du projet d??~amélioration du réseau routier actuel de Ha Noi, qui souffre de dysfonctionnements. Il me semble aussi intéressant de chercher des types nouveaux de matériaux ainsi que des structures adéquates pouvant s'adapter aux mauvaises con***ions géologiques dans le delta de Mékong, au sud du Viet Nam.
    En attendant votre réponse, Madame, Monsieur, je vous prie d??Tagréer, l??Texpression de mes sentiments respectueux.
    Được sửa chữa bởi - username vào 01/03/2002 04:20