1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Aidez-moi !

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi truong19, 19/08/2003.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. truong19

truong19 Thành viên mới

Chao cac bac em co y kien la nen co mot forum de trao doi ve nhung bai toan kho ou Informatique en francais comme les sujets d''examen chang han ! neu cac bac huong ung thi xin cu post len day cho moi nguoi cung hoc hoi voi ! Rat mong su ung ho cua cac bac ! merci !
  2. TMT_id

TMT_id Thành viên mới

Nếu bạn có vấn đề hay bài toán gì thì cứ gửi lên đây. Ít nhất là sẽ có tôi tham gia trao đổi cùng bạn.
  3. truong19

truong19 Thành viên mới

1.Une machine dipose d''un bus de 56 bits dont 10 pour les contrôles & 26 pour les adress.
    1.1.La troisième partie de ce bus constitue le bus des données . Quelle est la taille d''un mot de données pouvant etre transmis en une opération via ce bus ?
    1.2.Combien d''adresses differéntes peut-on vehiculer sur ce bus ?
  4. amour16257

amour16257 Thành viên mới

Salut,
    Tout d''abord, je suis nul en Informatique, et je ne peux donc repondre a ta question,
    Mais ta question parait interessante car elle concerne l''informatique, ce qui est toujours un sujet hot today
    En fait, j''ai deja fait Pascal et C++ et je suis tres habile dans ces langages. Mais pour les "bits", les "bus", je suis absolument NOOB.
    C''est pourquoi j''ecris ce message en esperant que chacun montre ce qu''il sait en INFO afin que tout le monde puisse en aprrendre qqch
    To Truong19: Pourrais-tu expliquer ce qu''est un BUS? Un mot de donnees est compose de quoi?
    Merci et have fun!
    tung linh,l'amour, c'est beau, mais la carierre, C plus importantJe l'aime,elle m'aime, on s'aime, bah, bien joue!!!Deja fiance(e),merci
    Concentre-toi, etudie bien!
  5. truong19

truong19 Thành viên mới

Merci de votre participée et voilà ce que vous voulez .
    Un bus : c''est l''ens de lignes assurant la connexion des dispositifs qui y sont rattachéss . On peut distinguer des lignes affectées au transport des ads , des données ou des signaux de commande.Ces lignes sont exploitées en commun mais , pendant toute communication,le bus est réservé aux 2 unités participant à l''échange.
  6. jied

jied Thành viên quen thuộc

S''il n''y a pas de piège, la réponse sera comme suite :
    1.1. Bus 56 bits contenant 10 bits pour les contrôles et 26 bits pour les adresses, il reste donc 20 bits pour les données. Résultat la taille des données pour une opération est de 20 bits soit 2,5 octets ou 1,25 mot (1 octet = 8 bits, 1 mot = 16 bits, 1 double-mot = 32 bits).
    1.2. Avec 26 bits d''adresse, on peut stocker 2^26 adresses différentes soit 67.108.864 adresses.
    May The Force Be With You
    Que La Force Soit Avec Vous
    Được jied sửa chữa / chuyển vào 16:55 ngày 27/08/2003
    Được jied sửa chữa / chuyển vào 16:58 ngày 27/08/2003