1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

âme perdue...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi mienca, 02/03/2008.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. mienca

mienca Thành viên mới

âme perdue...

Il y a des moments dans la vie où j''ai le sentiment impuissante devant des difficultées, même minimes...
    Je m''efforce tous les jours de regarder vers l''avant afin de trouver un sens dans les choses que je suis en train d''entreprendre, en vain ...
    Les aléas de la vie a fait que j''ai tout laissé derrière moi tout ce qui m''a été cher, partir loin de ma ville natale. Mais je suis toujours hantée par mon passé, par la nostalgie, par l''amour de mon petit pays en forme de S ... Malgré mes " réussites professionnelles ", si je pourrais le dire ainsi, je me sens mal ... Mon petit bout de chou comprends mon déchirement, me pose souvent la question : " tu vas me laisser seul pour rentrer chez toi ? " , Je reste sans réponse honnête ...

Il y a des moments où j''ai vraiment envie de tout claquer, partir avec mon petit bout de chou sur les bras, mais le courage n''est pas au rendez-vous ...

Quelques mots pour soulager, même si éphémèrement, mon âme perdu ...
  2. luton

luton Thành viên mới

Hic, tu n''es pas toute seule. Moi aussi, je me sens perdue. Je ne vois pas mon avenir. Je veux tout quitter pour me retrouver là où j''étais. Et mon petit chou *** pareil "tu vas me quitter pour rentrer chez toi?". Je suis au milieu de deux chemins dont je dois choisir un. Lequel???????
  3. mienca

mienca Thành viên mới

La nuit s''éloigne au petit pas ... Un nouveau jour commence ...
    Un âme perdu erre, comme toujours ...
    A l''autre bout du monde, un âme veille sur le mien, mais la vie a décidé autrement.
    Berce moi dans tes rêves, si tendres ...
  4. mienca

mienca Thành viên mới

Encore une soirée comme une autre. Le quotidien m''épuise. Il y a heureusement mon petit bout de chou à qui je m''accroche, pour qui ma vie a un sens. Ce soir, je n''ai pas la moindre envie de travailler, malgré que le temps presse.
    Les trois jours la semaine prochaine au bord de la mer (déplacement professionnel, hélas !) pourraient-ils m''aider à remettre de l''ordre dans mes idées, de m''éclaicir davantage l''avenir de ma famille ? Surement pas, quel temps trouverai-je afin d''y penser ? A moins que je grignotte mon sommeil, qui est déjà en carence ...
    Je suis en train de payer les décisions prises à la légère de ma jeunesse ...
  5. jied

jied Thành viên quen thuộc

Bạn ơi, petit bout de chou có nghĩa là con hoặc em bé...
    Petit bout de chou của bạn mà suy nghĩ được như thế thì chắc là lớn lắm rồi he... :)
    Tui cũng có 2 petits bouts de chou đó... Hì...
    Được jied sửa chữa / chuyển vào 23:39 ngày 06/03/2008
  6. mienca

mienca Thành viên mới

Cháu chưa lớn đâu bạn ạ, nhưng nhạy cảm và thường bàn luận với mẹ.
    Cảm ơn bạn đã ghé thăm.
  7. jied

jied Thành viên quen thuộc

Rien n''ai jamais perdu... Ya juste des hauts et des bas...
    La vie est ainsi faite... Bon courage bạn nhé...
  8. mienca

mienca Thành viên mới

Le mauvais temps passera, laissera la place au soleil ...
    Le bonheur se glissera dans un coeur, et la solitude s''en ira au petit pas ...
    J''espère ...
  9. thutrang82

thutrang82 Thành viên mới Đang bị khóa

Viens m''embrasser !
    Avant de t?Ten aller ce soir, viens m?Tembrasser.
    On ne va plus se voir mais on n?Test pas fâché?
    buồn quá híc
  10. mienca

mienca Thành viên mới

La vie nous réserve plein de surprises, bonnes comme mauvaises. Le plus important est de ne pas nous laisser endormir par les bonnes et garder la tête hors de l''eau devant les mauvaises. Tout est relatif ...