1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Apprendre francais! Parler francais!

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi dhy2002, 25/04/2002.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. cadavre

cadavre Thành viên mới

Salut.......
    ...... très contente de vous joindre.......et de savoir que vous tous, partagez avec moi la même passion pour le francais.
    eh bien .... ce n'est pas facile du tout de bien maitriser une langue étrangère tel que le francais mais à coeur vaillante, rien d'impossible... non???
    et pour apprendre une langue étrangère je pense que le "courage" est un élément indispensable.... vous l'avez tous????
    Je trouve que les vietnamiens sont plustôt timides.... très timides........et ils ont peur de communiquer avec les étrangers..... je sais pas pourquoi mais si je ne me trompe pas, ils ont peur de commettre les mistakes.......non??? c'est là le problème..... ah oui c'est le cas de nombreux vietnamiens mais pas tous......
    la chance de pratiquer le francais?? c'est à vous de les saisir ........ je pense pas que c'est si rare.......
    bah ...... en tous cas bon courage! et bonne journée chers amis!!!!!!!!!!!!!!
    !!!
  2. dhy2002

dhy2002 Thành viên mới

Merci beaucoup à tous!
    Wow, vous avez bonne francais!
    Après j'ai offri vous discuter en francais, il n'y a pas beaucoup de personnes d'accord avec moi. J'ai pensé que vous ne aimez pas.
    Alors, nous, quelques veulent rencontrer, quelques n'ont pas de temps. Je pense nous pouvons rencontrer un jour (peut être un soir), voilà nous nous présentons.
    S'IL VOUS PLA?ZT, venez! Seulement un jour. Mai, samedi 19 2002, à 8 heures à "Photo café" 68 rue Quan Su, je vous attendais. S'il y a quelques problème, nous pouvons attendre autre jour.
    C'est mon premier rencard sur internet. J'attends votre répliques.
    DHY
  3. doudou

doudou Thành viên quen thuộc

C'est une bonne idée. Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'espere que tout le club pourra se rencontrer!
  4. dhy2002

dhy2002 Thành viên mới

Bonjour!
    Merci beaucoup à toi parce que tu es d'accord. J t'attendrais. Nous parlerions les chemisier nous porterions après ok? (Peut etre je port une chemise rouge.) DHY
    DHY