1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

bonjour de LOTUS

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi lotus_bg, 11/09/2004.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. lotus_bg

lotus_bg Thành viên mới

HOHOHO salut a` tout le monde,
    en l''arrive''e du fête du prinemps -autome , pour koi nous ne nous faisons pas ensemble un pique-nique ,entre les menbers dans ce club " francais" . je pense que ca fera mieux , si nous nous prennons en contacts,, et fixions peut -etre un plan raisonnable. certainement je suis volontaire.. les membres " club de francais " a` hanoi , quelles sont vos options???????
  2. iyevn

iyevn Thành viên mới

La fête de "printemps-autome ", c''est koi ?, hic, Où est ce qu''elle va organiser ? à l''Espace ?.... Et des members du club de francais, qu''en pensez-vous ?
  3. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

Elle voulait parler de la fête de la Mi d''automne je crois [​IMG], par contre, faites attention en achetant des gâteaux (sais pas comment ça s''appelle en français [​IMG]), je veux bien sûr parler de ceux de DONG KHANH... vous en êtes au courant [​IMG]
  4. dvt_menelas

dvt_menelas Thành viên quen thuộc

C''est 1 bonne idee ca, bon il faut quelque''1 si sais organiser cela....moi je suis partant ...mais il faut voir aussi mon calendrier de travail.
    Les gateaux de la fete du mi-autome s''appelle en anglais moon cake....doc je pense en francais ca pourrai etre gateau de lune du mi-automne..... LOL..... (un peu long comme nom....)
  5. iyevn

iyevn Thành viên mới

Ah bon, , C''est une bonne idee..mais s''il y a seulement deux ou trois membres qui viennent, c''est un peu ennuyeux...J''ai vu bcp de membres de TFC dans des photos sur le topic de son anniversaire,... mais pas bcp sur ce forum, Ou sont-ils ? tous sont alles en France ?...
    Achetant des "gateaux de lune", promenant autour "le lac d''Est", rencontrant des personnes qu''''on ne sait pas encore...hi hi, et si on a de la chance, on rencontrera une belle fille (ou contraire, un beau garcon)..hi hi je m''empresse d''y aller, Qui a la meme idee ?
    Được iyevn sửa chữa / chuyển vào 13:34 ngày 12/09/2004
  6. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

iem mỗi tội em nào xinh còn đuọc chứ anh nào đẹp trai thì em chắc ko máu cái đấy chắc dành cho anh iyevn thôi hiehie
  7. whitechips01

whitechips01 Thành viên mới

Salut tout le monde ! je voudrais parler avec qq''un qui suit le formule LMDE ou plutot qq''un était en architecture ou aéronautique !
    je suis actuellement en L2 Mécanique à Poitiers ! Veillez m''aider !
  8. lotus_bg

lotus_bg Thành viên mới

hi hi ...Que c''est un topice si drôle que j''ai creé( juisqu''à présent je l''ai compis bien ca. híc híc). était- il évidemment ma trompe pendant les jours du commencement au Box.???
    pourtant mtn je me demande si je peux améliorer le contenue de ce box à la facon plus étendu avec le titre "bonjour de Lotus'' comme le bienvenue de Radio Lotus??
    le programme cite suivant:
    + faire connaissance, presentation,...
    + échanger n''importe quel sujet ( bien sur tellement heureuse que je parle avec vous , lotus hiihi)
    + parler ensemble de un tel personnage, un menbre du Club de francais, ou n''importe qui...etc... cela nous fairait nous comprendre plus . l''on le se dis comme " personage de la semaine"
    + etc.......
    Bonjour, nous sommes le lundi , 1ère journée de cette semaine, Radio Lotus vous souhaite une bonne semaine de travail, et ce moment disons -nous
    moi, je me prensente un peu:
    Lotus, nom et prénom d''une fille normale, ( encore si mauvais et méchant incroyable?? hihi c''est moi?)
    Lotus, une voleuse qui aimait tjs couper des fleurs de lotus en automne pendant son enfance.
    Lotus, le même nom d''une sorte de fleur réputée au Vietnam, une sympathique symbole, aussi en représentant une signification de la pureté, tranquille, et...[;)
    Lotus, ce mot me fait penser tout de suite à un poème dont le titre est traduit en vietnamien comme ''''Trong đầm đẹp gì sen/ lá xanh bông trắng lại chen nhị vàng/ nhị vàng bông trắng lá xanh/ gần bùn mà chăng hôi tanh mùi bùn"
    Qui peut me traduire ou m''écrire tous les phrases de ce poème , s''il vous plait?

Radio Lotus vient reposer un instant... fais pipi!!! hic sorry
    à votre tour , votre Radio?

go go go.....Bắc Giang- Hà Nội- Sài Gòn- Đà Lạt- Pháp- Ai cập-và ....ton coeur???
  9. lotus_bg

lotus_bg Thành viên mới

oh la la oublié!!!
    Vouliez vous faire un tour de voyage dans une vallée des fleurs de lotus??? bienvenue!!! l''image du Vietnam amical, hostapilié par lotus

go go go.... Bắc Giang- Hà Nội- Sài Gòn- Đà lạt- Pháp- Ai Cập- và ..... ton coeur???
  10. JogReloaded

JogReloaded Thành viên mới

mais en fait de quoi etes-vous en train de parler ?
    bordel!
    --------------------------------------------------
    Chả có cái gì hay bằng cái này : http://groups.yahoo.com/group/suthatttvnol/
    Chả có cái gì nhố nhăng hơn cái này : http://freepgs.com/smilies/
    JogR is a registered trademark of TTVNOL Development Group.
    Xây dựng TTVNOL là xây dựng Vinacomm !!!