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Các bác giúp em chữa lỗi của bài này

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi caigicungduocma, 20/04/2006.

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  1. caigicungduocma

    caigicungduocma Thành viên quen thuộc

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    Các bác giúp em chữa lỗi của bài này

    Dạ, ngày mai em phải làm exposer trên lớp về môn Marketing bancaire, em đã viết ra những gì mình phải nói. Mong các bác chữa hộ em nha.Các bác hãy khuyên em nên nói thế nào cho hay và có sức thuyết phục hơn.


    En faisant du commerce dans l?Téconomie du marché, les banques s?Taffrontent aujourd?Thui à la concurrence forte plus que jamais. Dans cette situation, celles attendant les clients n?Tont aucune chance d?Texister. L?Tapplication du Marketing Bancaire devient indispensable pour trouver et fidéliser les clients qui est la con***ion sine qua non vis-à-vis le développement d?Tune banque.
    En fait, cette activité ayant été intéressée depuis quelques années par les banques commerciales vietnamiennes en général, et la VPBANK en particulier est en train de contribuer aux succès des banques.
    Le Marketing Bancaire se compose de deux contenus fondamentaux :
    - Les études de marché ;
    - L?Télaboration de la stratégie marketing ;
    Dans le cadre de notre exposé, nous avons une seul ambition d?Tétudier profondément la politique de communication étant une partie du dernier.

    ------------------------------------------------------------------------------------
    Partie 3 : Solution pour de meilleur politique de communication
    Pour atteindre le but « Devenir une banque de détail marchant en tête au Vietnam », l?Tapplication d?Tune stratégie Marketing favorable est indispensable. Pourtant, ses politiques de Marketing en général et sa politique de communication en particulier restent encore incohérentes. C?Test pourquoi la VPBANK devrait faire des efforts à la perfectionner. En se basant sur nos connaissances, nous avons l?Tintention de proposer quelques solutions afin d?Taméliorer l?Tefficacité de la politique de communication.
    ? Intensifier des activités publicitaires:
    L?Tutilisation de différents supports publicitaires est très nécessaire, pourtant le fait de choisir de moyens, des supports efficaces et convenables à chaque clientèle cible n?Test pas facile. Il demande une meilleure coopération entre la VP BANK et GOLDSUN afin de réaliser les relations publiques comme:
    1. Louer des stands à la foire ou l?Texposition domestique pour presenter au clients les service ou les produits de la banque
    2. Présenter concrètement des formalités, des con***ions d?Temprunter de l?Targent, des politiques de cré*** de la VPBANK dans la presse, à la TV des villes, du pays,à la radio des arrondissements, des communes, des villages.. ainsi que les affiches au siège, aux succursales, aux département de transaction, aux comités populaires, dans les communes, districts?
    3. Le logo commercial de la VPBANK devrait apparaître plus regulièrement et de façon permanante dans les documents, les lieux de transactions et même dans les cadeaux pour les clients. Un slogan officiel court, facile à comprendre et a memoriser aidera à se différencier et montera les spécificités de la VPBANK.
    4. Puisque la VP BANK a ambition d?Tétendre le nombre de ses clients non seulement au VN mais encore à l?Tétranger, il faudrait élaborer la stratégie de communication dans le marché étranger. Par exemple, à travers des chaînes consacrés aux vietnamiens vivant à l?Tétranger, on leur présente des images de la VP BANK, ainsi que ses produits, ses services. En leur faisant comprendre, la VP BANK a d?Toccasion d?Texploiter ce grand marché potentiel

    ? Avoir une approche active après de la clientele:
    C?Test un problème principal et décisif dans la stratégie concurrentielle. Quand la banque a l?Tintention de proposer un cré*** à un client, il faut bien s?Tinformer de sa situation d?Texploitation. D?Tautre part, une approche active vers les clients est une méthode très efficace (particulièrement quand les clients sont des entreprises qui viennent d?Têtre établies ou celles qui ont la relation avec la banque la première fois) au moment ou le client est hésitant. L?Tapproche de clients doit être une devise et être réalisée systèmatiquement au siège et dans les succursales. De plus, elle doit aussi être variée et fléxible: rencontrer directe, conférence, colloque avec des clients dans des zones industrielles, des villages artisanat?Par exemple, en organisant le colloque avec des clients, la banque peut faire une approche de la clientele, et elle peut comprendre exactement la demande de la clientèle.
    -La relation publique est très importante pour la banque. Grâce à elle, la banque devient très connue au Vietnam et dans le monde.Elle aura des belles images envers les clients.
    -La banque doit faire plus de la promotion de vente comme : offrir des cadeaux, tirage au sort, etc?
    -La banque comme le prestataire de services donc elle peut faire de la publicité de la institution. Par example la banque peut faire un film court presentant le systeme de la banque.
    ? L?Tanimation du réseau de vente
    - Les succursales et les département de transaction doivent être biên aménages et équipes de façon modèrne pour donner aux clients une impression de la soli***é, la sécurité et la crédibilité.
    - Faire la publicité indirecte à travers des politique envers les clients comme simplifier des procédures, raccoucir le temps, améliorer le comportement des employés.
    Alors, nous avons donnés certaines suggestions en matière de la politique de communication. Cependant, pour toucher la réussie, il vaut mieux déterminer le temps appliqué et le budget destiné à chaque activité, ainsi évaluer leur efficace.

    Trên đây là đoạn mở bài và solution mà em phải làm. Mong các bác cố gắng đọc giúp nhé.Em cám ơn nhiều lắm
  2. lxdini

    lxdini Thành viên mới

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    Stp, bạn có thể gửi bản tiếng việt không? tớ có 1 vài điểm không hiểu ý lắm.
    dao.phamthianh@sncf.fr
  3. lxdini

    lxdini Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    25/05/2003
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    Nếu theo tớ hiểu thì bạn viết về VP Bank, tớ có đọc và sửa chữa theo ý đó. Nhưng vẫn còn 1 chút chỗ không hiểu nên có thể không sát lắm Chúc bạn may mắn ngày mai nhé.
    Au sein d?Tune économie de marché, les banques d?Taujourd?Thui s''affrontent dans un contexte de concurrence forte plus que jamais. Dans cette situation, celles qui n?Tosent pas aller vers les clients n''ont aucune chance d''exister. L''application du « Marketing Bancaire » devient alors indispensable pour trouver et fidéliser les clients, ce qui est la con***ion sine qua non pour le développement d''une banque.
    En fait, cette activité intéressant depuis quelques années les banques commerciales vietnamiennes en général et la VPBANK en particulier, participe de façon non négligeable au succès actuel des banques.
    Le Marketing Bancaire est basé sur deux notions fondamentales :
    - Les études de marché ;
    - L''élaboration de la stratégie marketing ;
    Dans le cadre de notre exposé, nous avons pour ambition d''étudier de manière approfondie la politique de communication qui est un élément de base de cette stratégie marketing.
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Partie 3 : Solution pour de meilleures politiques de communication
    Pour atteindre le but « Devenir une banque de détail incontournable au Vietnam », l''application d''une stratégie Marketing favorable est indispensable pour la VP BANK. Pourtant, ses politiques de Marketing en général et sa politique de communication en particulier restent encore incohérentes. C''est pourquoi la VP BANK devrait faire des efforts pour la perfectionner. En se basant sur nos connaissances, nous avons l''intention de proposer quelques solutions afin d''améliorer l''efficacité de la politique de communication.
    * Intensifier ses activités publicitaires:
    L''utilisation de différents supports publicitaires est indispensable, pourtant choisir les moyens, les supports efficaces et convenables à chaque clientèle cible n''est pas facile. Il demande une meilleure coopération entre la VP BANK et GOLDSUN afin de réaliser des actions publiques comme:
    1. Louer des stands à la foire ou à l''exposition domestique pour présenter aux clients les services ou les produits de la banque
    2. Présenter concrètement les formalités, les con***ions pour emprunter de l''argent, les politiques de cré*** de la VP BANK dans la presse, que ce soit à la TV régionale, nationale ou à la radio... ainsi que les affiches au siège, aux succursales, aux départements de transaction, aux comités populaires, dans les communes, districts...
    3. Le logo commercial de la VP BANK devrait apparaître plus souvent dans les documents, les lieux de transactions et même dans les cadeaux pour les clients. Un slogan officiel court, facile à comprendre et à mémoriser aidera à se différencier et montrera les spécificités de la VP BANK.
    4. Puisque la VP BANK a l?Tambition d''étendre le nombre de ses clients non seulement au VN mais aussi à l''étranger, il faudra élaborer une stratégie de communication orientée vers le marché étranger. Par exemple, par l?Tintermédiaire des chaînes destinées aux vietnamiens vivant à l''étranger, on leur présente des images de la VP BANK, ainsi que ses produits, ses services. En les convainquant, la VP BANK a l''occasion d''exploiter ce grand marché potentiel.
    * Avoir une approche active auprès de la clientèle:
    C''est un problème principal et décisif dans la stratégie concurrentielle. Quand la banque a l''intention de proposer un cré*** à un client, il faut bien s''informer de sa situation d''exploitation. D''autre part, une approche active vers les clients est une méthode très efficace (particulièrement quand les clients sont des entreprises qui viennent d''être établies ou celles qui ont la relation avec la banque la première fois) au moment où le client est hésitant. L''approche de clients doit être une devise et être réalisée systématiquement au siège et dans les succursales. De plus, elle doit aussi être variée et flexible: rencontre directe, conférence, colloque avec des clients dans des zones industrielles, des villages artisanaux... Par exemple, en organisant le colloque avec des clients, la banque a un contact privilégié avec la clientèle, et elle peut comprendre exactement la demande de celle-ci.
    -La relation publique est très importante pour la banque. Grâce à elle, la banque devient très connue au Vietnam et dans le monde. Elle aura une belle image auprès des clients.
    -La banque doit faire plus de promotion de vente comme : offrir des cadeaux, tirage au sort, etc...
    -La banque étant un prestataire de services peut donc faire de la publicité sur son institution. Par exemple la banque peut faire un film court présentant le système de la banque.
    * L''animation du réseau de vente
    - Les succursales et les départements de transaction doivent être bien aménagés et équipés de façon moderne pour donner aux clients une impression de soli***é, de sécurité et de crédibilité.
    - Faire la publicité indirecte à travers des politiques envers les clients comme simplifier des procédures, raccourcir le temps, améliorer le comportement des employés.
    Alors, nous avons donné certaines suggestions en matière de politique de communication. Cependant, pour accéder au succès, il vaut mieux déterminer le temps appliqué et le budget destiné à chaque activité, pour ainsi évaluer leur efficacité.

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