1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Câu lạc bộ Tiếng Pháp KQT Đại học Quốc Gia ra mắt

Chủ đề trong 'Rao vặt Khu Vực Hà Nội' bởi slimkenHD, 11/11/2010.

  1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. slimkenHD

    slimkenHD Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    01/07/2007
    Bài viết:
    100
    Đã được thích:
    0
    Club Français Pour Tous​

    [​IMG]
    Bonjour tout le monde et bienvenue au club de Français de l’ École Internationale de l’ université nationale de Hanoi.
    Ce groupe est pour proclamer votre amour pour le français et pour vous laisser- savoir à propos de nos évènements.
    Le but du Club est de parler en français et surtout de s’ amuser! N’ importe si vous êtes débutants ou si le français est votre première langue, il y a certainement quelque chose pour vous
    Les réunions sont le lundi, de 18h00 à 19h30, à la classe…., l’ École Internationale, l’ immeuble C, 99 Nguy Nhu Kon Tum, Thanh Xuan, Ha Noi.
    Le premier jour sera lieu le mardi, 23/11/2010

    Veuillez nous contacter:
    - Clubfrancaispourtous@gmail.com
    - Vu Hoang Yen- Chef du club
    Téléphone: 09 79 81 19 90

    Pour nous rejoindre, veuillez indiquer votre nom, adresse d'émail ainsi qu’ un numéro de téléphone et les envoyer via courrier électronique. Merçi de votre compréhension.


    Để đăng ký làm thành viên, các bạn vui lòng gửi tên, số điện thoại, địa chỉ email vào hòm thư của câu lạc bộ. Cám ơn sự hợp tác của các bạn
    [​IMG]
  2. 1nhanhmai

    1nhanhmai Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    06/04/2010
    Bài viết:
    68
    Đã được thích:
    0
    Chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un club de francais voit le jour enfin. J'ai lu plusieurs questions des étudiants qui demandent si il en y a un à Hanoi. Avez-vous déjà fait un plan des activités du club ?
    J'ai quelques amis francais et ce sera tres bon si on a une occasion de parler francais avec vous. ***es-le-moi quand vous serez déjà tout prêt et je le leur demanderai pour fixer un rendez-vous.
    J'espère que le club marche bien et une très bonne soirée à vous tous.

Chia sẻ trang này