1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Delf B1

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi i_love_vn, 06/10/2010.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

Pour moi, la France n'est pas mon pays. C'est juste un lieu de passage dans ma vie. C'est là-bas que j'ai appris à me débrouiller, à trouver au moins une solution à toute situation. T'as le droit de ne pas y croire, mais il y a des choses que j'ai apprises en larmes et en échec.
    J'espère pouvoir te raconter davantage un jour quand j'aurai plus de temps, mon ami!
    @+
  2. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Désolé si ça te rappelle des mauvais souvenirs.
    Comme on *** :
    L'échec est le fondement de la réussite ou comme chez nous, l'échec est la mère de la réussite.
    J'en suis sûr que ça t'aidait de devenir forte.
  3. phuongnga2310

Ce n'est pas grave, mon ami. En tout cas, je devrais remercier la vie dure en France car elle m'a ouvert les yeux dans plusieurs situations.
    En sortant de l'échec et des larmes, je suis devenue moi-même d'aujourd'hui
    La vie rose n'existerait nulle part
  4. phivuttv

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} [FONT=&quot]ça existe si on accepterait la vie telle qu’elle est :)
    [/FONT]
  5. phuongnga2310

La tienne d'actuel est de quelle couleur, alors? (Si ça ne te gêne pas d'y répondre)
    La mienne est sur et certain pas rose, voire un peu grise. Mais bon, c'est dur, la vie
  6. phivuttv

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} [FONT=&quot]Mais non, ça ne me gêne pas du tout. [/FONT]
    [FONT=&quot]Je n’ose pas dire que c’est en rose pour moi mais je suis content de ma vie actuelle.[/FONT]
    [FONT=&quot]Je peux faire ce que j’ai envie de faire. Mais ça ne signifie pas que je pourrais tout faire, je peux les faire parce que je suis raisonnable avec moi-même. [/FONT]
    [FONT=&quot]Je suis d’accord avec toi Phuongnga, parfois c’est dur mais ne pertes pas d’espoir. C’est toujours après la pluie le beau temps. [r2)] [/FONT]
  7. phuongnga2310

8. phivuttv

OK, Je vais écouter quand j’aurai un moment libre, j’aime bien qq chansons de Florence Pagny et peut-être c’est une des chansons que j’aime.
  9. phuongnga2310

Il vaudrait mieux que j'on sorte d'ici, car il ne s'agit plus du DELF B1, nos conversations [:P]
    RDV ailleurs alors
  10. phivuttv

Ok , je vais créer un topic pour parler de tout et de rien.
    [FONT=&quot]Mais je crains qu’il n’y a que nous deux, peut-être avec Nhjm en plus.
    :-??[/FONT] Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";}