1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Điều gì khiến bạn bực mình/mệt mỏi/chán ngán nhất hôm nay? Hãy chia sẻ với mình bằng tiếng Pháp để r

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi phuongnga2310, 20/11/2010.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

Le travail, les études, la famille et aussi le temps de chien, tout, TOUT et TOUT me rend fatiguée et stressée
    Comment pourrais-je m'en sortir? Comment avoir la tête froide tout en laissant le coeur bien chaud? Gruu ...
    ~X
  2. phuongnga2310

Comment retrouver la confiance qui a été volée par quelqu'un qui était très cher?
  3. lienhuongct

lienhuongct Thành viên mới

Le travail m'ennuie!
    Je pense que je refléchis trop. parfois, je déteste tout le monde, mes amis, ma famille, ainsi moi-meme! La vie me rend dur ...
    Je ne sais pas à qui je vais faire des confidences...
  4. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} Ce n’est pas du tout facile et ça ne se fait que par soi-même.
    D’abord, n’y penses plus.
    Bon, c’est facile à dire qu'à faire.
    Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} Si c’est impossible de faire, penses le bon côté, il vaut mieux que ça arrive maintenant que dans dix ou vingt ans et puis laisser le temps qui cicatrisera la blessure.
    -----------------------------Tự động gộp Reply ---------------------------

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} Pour le temps de chien : le soir, restes à la maison et prend un thé chaud puis dodo.
    Le travail : fixes des objectifs à faire par jour puis exécuter dans l’ordre le plus facile d'abord.
    Les études : ui da , stp sans commentaire, j’ai abandonné depuis longtemps et je n’ose plus d’y penser.
    La famille : fais un bon repas puis autour de la table, parles, discutes, plaisantes de tout et de rien.
  5. phivuttv

Ce n'est pas le bon signe, lienhuong.
    relaxes-toi un peu, prends un peu repos et exprimes-toi de tous tes mécontentements.
    Tu te sentiras un peu mieux.
  6. phuongnga2310

un grand MERCI à notre "conseiller de santé" phivu :P
    Comme on *** en français : Il faut prendre le taureau par ses cornes
    Oui, parfois dans la vie, t'es obligée de te mettre face à tes problèmes pour essayer de t'en sortir.
    Si t'y arrives pas, parles-en à un(e) de tes ami(e)s plus proches
    Tout va passer, crois-y!

Ce qui ne me plaisait pas aujourd'hui, c'est d'avoir fait la queue inutilement pour quelques papiers administratifs~X
    Si non, ce qui m'agace un peu, c'est que j'ai tout le temps sommeil tandis qu'il me faut rester lucide pour mes boulots
    Ouff, je viens de bailler[:D]
  7. thatlongxinloiem1991

thatlongxinloiem1991 Thành viên mới

Je suis fatigue' tout.Aujourd'hui,je dois faire l'examen francais et moi,je ne fais rien.Je déteste l'etudé.apres l'examen,je rentre chez moi.Je veux chat avec mes amis pour partager et diminuer la fatigue.Mais,person ne est online.Maintenant,je vais me coucher.Demain,je souhaite plus bien qu'aujourd'hui
  8. phivuttv

Aujourd’hui, il fait froid et en plus la route est sale à cause de la neige.
    Il vaut mieux rester au lit sous la couette, pourquoi on doit partir au travail le matin très tôt en affrontant le froid, la nuit, la saleté de la route.

Même à 7h du matin, on ne voit même pas un brin de soleil.:((

.....................J'imagine........................
  9. phuongnga2310

Quelle bonne imagination! (presque parfaite[:P])
    Bravo, mon cher=D>
    ça caille !!!
  10. phuongnga2310

Depuis hier j'ai dû assister aux 2 soutenances qui duraient longtemps mais vraiment longtemps : plus de 4 heures pour chaque. Elles n'étaient pas intéressantes en plus mais j'étais obligée d'y rester.
    Il me reste pas mal de choses à faire ce w-e. Les valises ne sont pas faites, les dossiers ne sont pas prêts, les courriers ne sont pas encore envoyés, les discussions ne sont pas finies, et quoi d'autres? la fatigue, le stress, la mauvaise humeur, etc.
    Allez, un petit effort, il faut que je m'en sorte au fur et à mesure