1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Điều gì khiến bạn bực mình/mệt mỏi/chán ngán nhất hôm nay? Hãy chia sẻ với mình bằng tiếng Pháp để r

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi phuongnga2310, 20/11/2010.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. thatlongxinloiem1991

thatlongxinloiem1991 Thành viên mới

Je ne sais pas qu'elle m'aime?Parce que nous nous rencontrons peu et je parle seulement avec lui en chat.Donc,C'est dificile pour affirmer ses sentementes pour moi.En plus,elle me presente ses autre amis et elle me demande de faire connaissance.Je ne sais pas faire comment.J'ai fait suivre pour que elle sois joyeux.
    Maintenant,le bon facon,je suis silencieux,le temp justifiera tout.Selon.c'est le bon facon?
  2. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

Désolée, mais je ne crois pas à l'amour à travers des bavardages en ligne
    T'es jeune, thatlongxinloiem, t'as donc du temps. Ne te presse pas!
    Il vaudrait mieux de commencer par l'amitié avant l'amour
    Bon courage
  3. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Moi non plus, même si ça existe, le pourcentage est encore si faible et ça peut durer longtemps ?

@thatlongxinloiem

Dans ton cas, thatlongxinloiem, peut-être il vaut mieux d’avoir des contactes tête à tête qu’à travers internet.
    Tu as le temps, ne te presse pas mais ne pas laisser sans rien faire car comme on *** « premier arrivé, premier servi »
    Essaies de trouver une bonne occasion pour déclarer ton amour. Puis après, si tu es un bon gars, elle te considère toujours comme un ami même elle ne t’aime pas.
  4. thatlongxinloiem1991

thatlongxinloiem1991 Thành viên mới

Merci à phivuttv et phuongnga.
    Je attendrai ses expressiones pour moi.Si c'est la bonne expression,je declarerai mon amour,Par contre,elle et moi sont toujour l'ami.Donc,je garde notre amitié.
    Selon phivuttv,je fais "Essaies de trouver une bonne occasion pour déclarer ton amour".Mais,si elle ne accepte pas,je pense que ''une bonne occasion'' dévient "une mauvais occassion".Puis après,elle veut encore me rencontrer?je suis su^r que "non".L'amour et l'amitié,c'est dificile pour avoir une ligne commun.Et moi,je veux seulement dire avec lui chaque jour.Si elle ne me dire jamais,j'aurai peur beaucoup(ne pas triste).

5. phuongnga2310

Salut, pour moi, l'amour est le seul, par contre tu peux avoir plusieurs amitiés
    Avance petit à petit et prends des précautions!
    Reste toi-même!
    Bon courage
  6. minh03092005

minh03092005 Thành viên mới

Pas bcp de travail pour les gens qui ne veulent pas en avoir par l'argent, par les relations... Aimer quelqu'un mais imopssible de se marier avec.
  7. phuongnga2310

Je n'accepte pas non plus un travail grâce au pot-de-vin. T'en fais pas, y en a d'autres pour toi, sois optimiste!
    Par contre, les relations, je m'en sers parfois et ça m'a bcp aidée. Il ne s'agit que des relations pures et sincères. Je reste en contact avec eux, ce n'est pas pour leur demander des services, mais parce qu'ils sont gentils avec moi.
    Au sujet de l'amour, si c'est l'amour de 2 côtés (et non l'amour d'un ou d'une seul(e)), bats-toi pour l'avoir!
    Bon courage
  8. minh03092005

minh03092005 Thành viên mới

La relation ici, c'est de l'argent, ce n'est pas la relation dans son sens propres.
  9. phuongnga2310

Je me suis programmée une tâche importante en 2012. Pourtant, cela entraînera pas mal de choses. Je suis donc obligée de le faire en 2011. Pourrais-je y arriver?
    Mon Dieu, il me reste 8 mois seulement !!!
    Comment rester zen ?!?
  10. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} 8 mois c’est un peu court ou pas, ça dépend de la tâche. Je pense que dans ton cas ça doit être difficile mais essayer de le faire avec tous tes possibilités, même si tu n’arriveras pas à faire, ce n'est pas ta faute et tu ne regretteras pas après.
    Important sois-cool et restes lucide dans tous les situations.
    Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Et on peut te donner un coup de main !!! :-":-"