1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Điều gì khiến bạn bực mình/mệt mỏi/chán ngán nhất hôm nay? Hãy chia sẻ với mình bằng tiếng Pháp để r

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi phuongnga2310, 20/11/2010.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Sais plus, je n’ai plus envie de discuter.
    Je me sens fatigué ou je deviens une feignasse.~X

[FONT=&quot]
    [/FONT]
  2. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

J'ai mal aux dents depuis quelques jours. Je suis allée à l'hôpital français hier pour ... demander juste un avis. Il me faudrait à peu près de 9M VND pour une seule couronne. Non, merci, c'est exorbitant pour moi
    Cet après-midi, malgré le mal, j'ai envie de goûter une glace pour lutter contre le sommeil. ça a bien marché, enfin !
  3. nhjmtranxox

nhjmtranxox Thành viên mới

HUHUHU. je suis mal aux dents toute la semaine aussi, je ne peux pas manger rien, mais si mtn, il y a qq1 m'invite une glace , je vais etre d'accord
    avec plairsir ^^ \:D/:)>-
  4. phivuttv

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Il faut combattre le mal par le mal.
    Prendre un gros bâton puis frapper à tous vos forces aux pieds.
    Je vous assure que le mal aux dents sera disparu à part le mal aux pieds.
  5. phuongnga2310

T'as essayé? et ça a bien marché?
    T'es vraiment courageux, mon cher!
  6. phivuttv

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Nga, je suis dans la catégorie…......giám đốc......euh...dám đốc....chứ không dám làm :-":-"
  7. phuongnga2310

Thía tớ "dám làm", còn hậu quả ra sao, "dám đốc" có gánh vác nổi không?
    Tình hình là "dám đốc" to còi quá [:P]
  8. nhjmtranxox

nhjmtranxox Thành viên mới

Il semble que phivu est assez rêveur & a bcp d'expe'riences?

Tu me faire vraiment admirer non seuleM le courage mais aussi la capacite' de subir des nouveaux expe's . Il semble qu'elles te conviennent bcp :-bd
  9. phivuttv

Au fait j’ai déjà eu une expérience similaire.\:D/
    Une fois avant le déjeuner avec un copain, j’ai senti tout à coup très mal au ventre plus bas à gauche.:((
    C’est très mal d’une façon bizarre dans le ventre, ça m’a coupé l’appétit. J’ai essayé de supporter pendant un peu près 1/2h, puis après je n’en peux plus. J’ai demandé à mon copain de m’aider aller voir un docteur (je n’ai même pas la force de se tenir debout).
    Après l’examiné, il m’a annoncé que c’est un calcul rénal. Il m’a donné une piqûre aux fesses et savez-vous que je me rappelle encore et encore.
    Ça fait tellement mal que je n’ai plus mal au ventre instantané et même je me suis *** que si je saurais que ça fait mal comme ça, sûrement que je préfère supporter le mal au ventre.
    Heureusement ce mal au fesse n’a duré que quelques minutes. [:P]
  10. phuongnga2310

Eh oui, une expérience vraiment inoubliable!
    quelques minutes pour le mal aux fesses contre 1/2h pour le mal au ventre [:D]