1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Điều gì khiến bạn bực mình/mệt mỏi/chán ngán nhất hôm nay? Hãy chia sẻ với mình bằng tiếng Pháp để r

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi phuongnga2310, 20/11/2010.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

Thôi thôi, sau khi "cố tỏ ra như thế để thư giãn" rồi, bây giờ mời HSD thư giãn thực sự cùng mọi người nhé !

Garde ton sourire, garde ta bonne humeur
    Ne les laisse pas dormir dans ton tiroir
    Souris mon ami, le long du chemin
    Et chante ta vie, les autres en ont besoin.(...)

source : http://gauterdo.com/ref/gg/garde.ton.sourire.html
    [r24)]
  2. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

T'inquiète ! Phuongnga, j'ai affronté la vie depuis assez longtemps pour savoir ce qui est important, c'est le sourire et la politesse.
  3. phuongnga2310

Migraine :((
  4. HSD

HSD Thành viên quen thuộc

A phivittv, c'est la politesse? Es tu sur de ce que tu dis?

Cela a fait au moins 05 fois que j'essaie de t'entendre, tu ne me reponds meme pas une fois, Oui, c'est la politesse!!!!
  5. nhjmtranxox

nhjmtranxox Thành viên mới

Oh, mon dieu, ce moment - la`, je dois faire bcp de choses: appendre a` mon U, travailler, enseigner, re'soudre bcp de choses de la famille & des autres aussi. Tous me fait folle ~~
  6. phuongnga2310

Je me suis rendu compte que je n'avais (presque) pas vécu pour moi. Cela est à la fois bien et moins bien
    J'aurais besoin du temps pour oublier certaines choses et en renouveler d'autres. Je suis fatiguée, voire épuisée. Je fais semblant parfois d'être solide mais c'est très dûr

Oufff, une nouvelle année va bientôt arriver. Qu'elle soit porteur de bonheur, de santé et de succès pour nous tous!
  7. HSD

Ma chere Phuong nga, tu n'arretes pas de me faire la morale, alors la, tu as des soucis la, il faut quand meme se donner un peu de bien non? Si non ne vit pas pour soi meme, c'est grave, voire tres grave!!!
    Essayser de faire mine de se porter bien n'est pas toujours un travail facile, relaxe, tu trouveras de joie, j'espere que cette bonne annee 2011 va te apporter du bien, une bonne sante et de la motivation pour ce que tu comptes faire. Sois cool et reste zen. Si tu as trop de peine, partage! On est pret a t'ecouter.
  8. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} Whoah , seulement 5 jours de vacance à Nha Trang je trouve plein de changement dans notre TTVNOL. C’est vraiment animé et plein de sujet intéressant.

Et je comprends maintenant pourquoi mes oreilles sifflent pendant ces 5 jours.
    Je me suis *** que c’est bizarre. Avant de partir en vacance, j’ai tous préparés, tous organisés dans le but que mes femmes, mes maitresses, mes copines………. ne me dérangent pas, ne se doutent pas et ne parlent pas de moi et pourtant ????

Bref, à part de ça, c’est très bien passé mes vacances, Nha Trang est vraiment superbe, le climat est génial, une belle ville à visiter.
    Je vous conseille à tous d’y aller si vous avez l’occasion…..mais pas à cette période à cause trop de touristes.

A notre ami HSD, désolé de ne pas t’avoir répondu, hi hi parfois je dois profiter la vie en laissant notre TTVNOL à côté.

PS: C'est trop beau d'avoir "mes femmes, mes maitresses, mes copines........" =))
  9. phuongnga2310

Ouais ... j'espère que cet état d'âme ne durera pas longtemps
    Merci à toi
    @++
  10. HSD

Ouais, t'as interet! C'est mieux pour toi.
    Tiens, tu me dis que t'es sur Hanoi mais tu dis a Phivuttv d'etre ton guide pour ton prochain retour, alors je ne comprends plus rien.
    P.S: Cela ne me ragarde pas mais juste une petite question!!!
    -----------------------------Tự động gộp Reply ---------------------------
    A phivuttv, Tieng Phap tu hoc nhu ban tui phai cui chao sat dat roi ban a.