1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Echange lingustique

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi vienice, 31/08/2006.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. vienice

vienice Thành viên mới

Salut tout le monde !!

Je cherche au fait, des personnes qui s''intéressent à une échange lingustique francais-anglais. Je parle couramment francais et je vise l''enseignement de cette langue, par contre, je parle pas trop anglais :D niveau intermédiaire :P J''habite actuellement a Paris. Donc voila, cet échange vous intéresse, n''hesitez pas a me contacter... Jsuis a bras ouvert pour toutes échanges culturelles ^^ A tres bientot
  2. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

Pas sûr que tu puisses trouver des anglophones résidant à Paris et traînant sur ce forum. Il y en a (surtout celles et ceux qui suivent des formations en anglais à Paris) mais il faudrait peut être élargir ta recherche ailleurs. Sinon, essaye de contacter directement la communauté britannique à Paris, ça doit exister quelque part ! Car, honnêtement, un tandem linguistique E-F entre Vietnamiens, c''est pour moi une idée pour le moins... originale.
    ps. "échange" est un nom masculin. On *** donc un échange, tout échange, tous les échanges, les échanges culturels... Ici, il s''agit d''un échange linguistique.
    [nick]
    Được philippe sửa chữa / chuyển vào 17:30 ngày 31/08/2006
  3. bourse

bourse Thành viên mới

salut,
    il y a une site où tu peux discuter en deux langues: francais et anglais avec des vietnamiens, chinois, japonais, koreens, francais. et le voila
    www.france-asie.fr
    nous te souhaitons la bienvenue.