1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

FIFA Fussball-Weltmeisterschaft Deutschland 2006 õTƠ Cỏ?Ê thỏ?? giỏằ>i hặ?ỏằ>ng vỏằ? nặ?ỏằ>c Đỏằâc t

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi philippe, 18/11/2005.

Trạng thái chủ đề:
Đã khóa
  1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. niklas

niklas Thành viên mới

Em cũng muốn có một đôi giày thi đấu giống của tuyển Đức
    Chaussés aux couleurs de leur pays
    par FIFAworldcup.com
    http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060511/1/46g9.html
    11 mai 2006
    Tous les quatre ans, la Coupe du Monde de la FIFA s?Tannonce comme la plus belle fête du football : le monde entier se pare de couleurs et se remplit de joie et d?Témotion. Allemagne 2006 n?Téchappera pas à cette règle : elle promet d?Têtre la phase finale la plus colorée de l?Thistoire du football, non seulement dans les tribunes des douze stades, où les supporters assisteront aux 64 matches, mais aussi sur la pelouse, où certaines stars auront la chance de porter des chaussures aux couleurs de leur pays.
    A l?Toccasion de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006, adidas lance une véritable innovation : le fabricant d?Tarticles de sport, dont le siège social se trouve à Herzogenaurach, en Allemagne, a créé 32 nouveaux modèles, spécialement conçus pour chacune des équipes participant à la phase finale. Chaque sélection recevra une paire de chaussures adidas +F50 TUNIT 32, dont les couleurs, logos et inscriptions varient selon le pays.
    En l?Thonneur des 32 équipes participantes, adidas a élaboré des modèles uniques, dérivés de la célèbre +F50 TUNIT. Dans chaque équipe, un joueur a été désigné pour porter aux pieds les couleurs de son pays pendant toute la Coupe du Monde de la FIFA. Parmi les stars qui auront la chance d?Tétrenner la fameuse chaussure, on retrouve l?TArgentin Lionel Messi, le Brésilien Zé Roberto, ou encore l?TAllemand Lukas Podolski.
    "Une chaussure extraordinaire"
    "Je suis fier de recevoir ce modèle unique conçu par adidas. C?Test pour moi un honneur d?Tavoir été désigné pour le porter. Je n?Tai que 20 ans et pourtant je possède déjà ma propre paire de chaussures", raconte Podolski dans un entretien à FIFAworldcup.com. Le modèle +F50 TUNIT de l?Tattaquant allemand comprend de chaque côté la Porte de Brandebourg, ainsi que l?Tinscription "Unité", en référence à la réunification de 1990.
    Sur le talon de la chaussure, trois étoiles brodées aux couleurs du drapeau allemand symbolisent les trois titres de champion du monde remportés par la RFA, en 1954, 1974 et 1990. De même, les paroles de l?Thymne national, "Unité, Droit et Liberté", ont été imprimées en noir, rouge et or sur la doublure. "Cette chaussure est extraordinaire : c?Test un modèle unique, car notre hymne national est inscrit à l?Tintérieur. Une idée absolument géniale", confie Podolski, qui rêve déjà de sa première apparition sur le terrain chaussé de ces crampons révolutionnaires.
    Comme lui, le jeune argentin Lionel Messi ne cache pas son enthousiasme au moment de recevoir ses +F50 TUNIT personnalisées. Le modèle "argentin", orné des couleurs bleue et blanche, comprend deux étoiles symbolisant les deux titres de champion du monde remportés par l?TArgentine.
    "C?Test un beau souvenir pour mon pays et j?Tespère que ce modèle nous portera chance pendant le tournoi", déclare Messi dans un entretien accordé à FIFAworldcup.com. L?TArgentin est également en lice pour recevoir le Trophée Gillette du "Meilleur Jeune Joueur", aux côtés de Podolski et d?Tautres jeunes internationaux.
    "La porter avec joie et fierté"
    Grâce à l?Toriginalité du modèle, la variété des détails et bien sûr les caractéristiques technologiques de la +F50 TUNIT 32, les joueurs désignés pour la porter sont d?Tautant plus impatients de participer à la phase finale. "C?Test un modèle remarquable. Cela fait des années que je joue avec des chaussures adidas, mais ce sont de loin les meilleures. Chaque modèle possède des couleurs différentes, spécialement conçues pour la Coupe du Monde de la FIFA. Je trouve cela très original", constate le milieu de terrain croate Marko Babic.
    Dans la sélection du Togo, l?Tun des pays africains qui participeront pour la première fois à la Coupe du Monde de la FIFA, Emmanuel Sheyi Adebayor se montre tout aussi enthousiaste : "C?Test un rêve qui devient réalité ! Lorsque j?Tétais jeune, je n?Tavais pas de chaussures adéquates pour jouer au football. Aujourd?Thui, j?Tai mon propre modèle, que je trouve d?Tailleurs très confortable. Je porterai ces chaussures avec joie et fierté, car elles me rappelleront toujours ma première participation à la Coupe du Monde de la FIFA".
    Comme le modèle "allemand" de Lukas Podolski, la chaussure de l?Tattaquant Helder Postiga comporte les paroles de l?Thymne national portugais. "C?Test génial de voir son hymne national inscrit à l?Tintérieur de sa chaussure. Cela me rend encore plus fier de faire partie de la sélection portugaise", remarque Postiga.
    Coloré et original
    L?Tattaquant Sidney Govou, qui affrontera avec l?Téquipe de France le Togo au premier tour, ne tarit pas d?Téloges à l?Tégard de la nouvelle chaussure adidas : "C?Test un modèle coloré et original. On peut dire que cette chaussure convient parfaitement aux sélections nationales. Je porterai cette chaussure avec fierté, en l?Thonneur de mon pays".
    A l?Taube de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, les stars semblent déjà satisfaites de leurs chaussures. Espérons que celles-ci leur permettront d?Tenvoyer le plus souvent possible le ballon officiel adidas+Teamgeist au fond des filets. Si c?Test le cas, ces modèles colorés n?Tauront ensuite aucun mal à conquérir le c"ur des supporters du monde entier.
  2. heiner

heiner Thành viên mới

3. arnaud

arnaud Thành viên mới

4. niklas

niklas Thành viên mới

5. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

6. heiner

heiner Thành viên mới

7. arnaud

arnaud Thành viên mới

8. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

[​IMG][​IMG]
  9. arnaud

arnaud Thành viên mới

10. niklas

niklas Thành viên mới

Như vậy, trận đầu tiên của vòng 1/8 đã kết thúc với tỷ số 2-0 nghiêng về Mannschaft thân yêu trận đấu tiếp theo đang diễn ra hết sức quyết liệt tại Leipzig và Argentina cùng Mexique đang hoà nhau 1-1. Mời mọi người tiếp tục theo dõi và bình luận các trận đấu tiếp theo của WM2006 tại phần 2 của chủ đề này theo link dưới đây :
    [topic]773597[/topic]
    Merci & à très bientôt,
    Footballistiquement vôtre
    DEUTSCHLAND ! DEUTSCHLAND ! DEUTSCHLAND !
    DEUTSCHLAND ! DEUTSCHLAND ! DEUTSCHLAND !
    DEUTSCHLAND ! DEUTSCHLAND ! DEUTSCHLAND !​
Trạng thái chủ đề:
Đã khóa