1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Giup minh viet tieng Phap tot hon duoc khong vay

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi Grand_amour, 23/01/2002.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. hacuonghpvn@yahoo.com

hacuonghpvn@yahoo.com Thành viên quen thuộc

salut grand amour.je me présente je m'appelle cuong`,j'ai 17ans.je suis élève de la classe 10 a option francaise du lycée Trần Phú de la ville Hải Phòng.je suis une nouvelle membre de web online.j'ai regardé ton message et je décide t'écrire.comme toi, le francais est encore difficile avec moi.mais avec moi l'écriture est plus facile car j'ecris souvent aux ami francais et en classe nous devons ecrire beaucoup.alors ca m'aide a écrire bien.je pense que pour écrire bien tu doive d'abord lire bien et te souvenir des mots apris,tous les jours tu doive avoir des heures pour faire le dicté.ce n'est pas tout tu dois encore dire ,communiquer en francais.je crois que tu ecriras bien .aurevoir,à bien tôt.
    HACUONG
  2. Soledat.

Soledat. Thành viên quen thuộc

Grand amour a` minh hoc XD co va tat nhien nha`` minh o HN .
    ban cu nhay chuot vao ten minh thi se biet biographie cua minh thoi.

Tu as des yeux d'enfant
    Des yeux clairs comme la pleine lune.
    Quand Je les contemple
    Je me sens le sentiment !

3. Soledat.

Soledat. Thành viên quen thuộc

A` ma` hom qua minh vua hoc buoi dau methode 2 xong , noi chung thi noi dung & chuong trinh hay tuyet , ban nhu dang hoc 1 gio tap lam van bang tieng Phap .
    Methode 2 day viet résumé & comte rendu & prise de note
    Chi co dieu ong gia` Lionel day chan da~ man. Mat ong ay luc nao cung buon nhu Vợ mất ( du` ong ta nghe dau moi 32 tuoi thi phai)
    & con nua~ cac khoa methode tu 1 den 4 lien tuc & lien quan den nhau, minh nha?y bup 1 cai len methode 2 nen xem chung hoi mat goc ,do do co le ~ sap toi minh se xin chuyen xuong methode 1 thoi, hoc cho co co ba?n.
    Chaos

Tu as des yeux d'enfant
    Des yeux clairs comme la pleine lune.
    Quand Je les contemple
    Je me sens le sentiment !