1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Hôm nay bạn ăn gi thế ? Qu'avez-vous mangé ou qu'allez-vous manger aujourd'hui?

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi wqaxszcde, 10/12/2004.

Trạng thái chủ đề:
Đã khóa
  1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

Avis aux membres du CFT:
    Pour se différencier de ce genre de topic qu''on peut trouver dans le forum AM THUC, je vous propose de raconter ce que vous mangez en français (eh oui, on est dans un club de français) ...
    Cela vous aide à connaître pas mal de mots nouveaux (sur la nourriture ou sur les modes de cuisson...) et améliorer votre français écrit. Etes-vous d''accord? (je suis sure que si )...
    Pour ceux qui n''ont pas l''habitude, faites quand même un effort, comme vous le savez, tout effort sera récompensé
    Sinon, ce soir, j''ai mangé ce que j''ai prévu, cad choux chinois (rau cải thảo) et 2 clémentines

2. cmoihippo

cmoihippo Thành viên mới

hehe g tjs un menu non préféré ms obligé ( en raison de mon niveau de "cordon bleu" hehe ).. c bien ce q tt le monde connait : instant noodle !! ( j''en ai apporté 2 caisses du TFrères ) et ca me dégoute vraiM de tps en tps hichic...
    heureuseM pr moi ce soir, c''était une casserole de "cá kho" ki m''a repris mon appétit !!
    ms ce sera koi demain ?? kestion ss réponse...
  3. cmoihippo

cmoihippo Thành viên mới

hehe g tjs un menu non préféré ms obligé ( en raison de mon niveau de "cordon bleu" hehe ).. c bien ce q tt le monde connait : instant noodle !! ( j''en ai apporté 2 caisses du TFrères ) et ca me dégoute vraiM de tps en tps hichic...
    heureuseM pr moi ce soir, c''était une casserole de "cá kho" ki m''a repris mon appétit !!
    ms ce sera koi demain ?? kestion ss réponse...
  4. wqaxszcde

wqaxszcde Thành viên mới

hú hú
    hú hú , J''ai mangé ce soir un Menu " Japonais" ac de la soup Miso , de la salade , shushi, shashimi.......
    o la la, quel delicieux , j''adore les plats Japon ...
    Vous allez au resto de t en temps ?? Ou on se trouve des bon resto et pas cher?? ( bien sur pas CU et MaDo quick hihi )
    J''en mange souvent dans la rue des petits princes a côté de Jardin Luc , c''est bon et le prix acceptable
  5. wqaxszcde

wqaxszcde Thành viên mới

hú hú
    hú hú , J''ai mangé ce soir un Menu " Japonais" ac de la soup Miso , de la salade , shushi, shashimi.......
    o la la, quel delicieux , j''adore les plats Japon ...
    Vous allez au resto de t en temps ?? Ou on se trouve des bon resto et pas cher?? ( bien sur pas CU et MaDo quick hihi )
    J''en mange souvent dans la rue des petits princes a côté de Jardin Luc , c''est bon et le prix acceptable
  6. cmoihippo

cmoihippo Thành viên mới

Le prix acceptable hihi... c ca ki m''intéresse... ca fait cb chq menu compris ?? Y a tarif réduit pr étudiants, non ? et c au 5è ??
  7. cmoihippo

cmoihippo Thành viên mới

Le prix acceptable hihi... c ca ki m''intéresse... ca fait cb chq menu compris ?? Y a tarif réduit pr étudiants, non ? et c au 5è ??
  8. FANTOMAT_FOREVER

FANTOMAT_FOREVER Thành viên quen thuộc

ặ, thỏ tâ ra câng nhiỏằu bĂc hoàn cỏÊnh quĂ, phỏÊi fn thỏằ
  9. FANTOMAT_FOREVER

FANTOMAT_FOREVER Thành viên quen thuộc

ặ, thỏ tâ ra câng nhiỏằu bĂc hoàn cỏÊnh quĂ, phỏÊi fn thỏằ
  10. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

ỏảc ỏãc ỏằY 'Âu ra có vỏằi tiỏt canh thưa ỏƠy ặĂi....'ỏằ"ng hặặĂng cỏÊ....mỏằi nhau phĂt nhỏằf
    Mai ChỏằĐ Nhỏưt ai 'i fn tiỏt canh vỏằi At_Bich nha.
    Hôm nay cuỏằ'i tuỏĐn chfm chỏằ?,sĂng 11h49'' 'Ê dỏưy , chỏĂy ngay vào bỏp ngÂm mỏằTc nhâ....nỏƠu thỏằ<t 'ông
Trạng thái chủ đề:
Đã khóa