1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Je veux parler avec quelqu'un õ?Ăõ?Ăõ?Ăõ?Ă Lib?ârez-vous de vos sentiments

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi tours, 05/11/2005.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. MrLonely

MrLonely Thành viên mới

Hehe, merci de la correction, je me disais bien qu''il y a comme un quelque chose qui cloche dans le mot "grasse" , mais comme je vais à la va vite j''ai pas fait un retour pour corriger mes fautes.
    Eh oui, si on se corrige pas, on peut très souvent faire des fautes d''accords.
    Ah, une autre chose, pour le "c cédille" je ne sais pas comment on le met, ca me fait chier d''aller sur Word pour copier ce c cédille.
    Ah, au passage, "Bonne fin de vacances de Tết "
  2. Noa

Noa Thành viên mới

si on me *** : "que je veux parler avec toi, que je veux passer bc plus de temps avec toi, que tu me manques, et que....", qu''''est-ce que Đa veut dire???????
    Được noa sửa chữa / chuyển vào 00:21 ngày 04/02/2006
  3. spirale216

spirale216 Thành viên mới

Chăre Noa, ca veut dire... ce que Đa veut dire.
  4. spirale216

Je ne pense pas que partager sa connaissance avec les autres soit du " tầm chương, trích cú". Continue à corriger nos textes stp, c''est comme ça qu''on se rendre compte de nos erreurs et qu''on progresse. Merci.
  5. spirale216

Cher Username Reincarnated, voilà, j''ai qq blagues politiques pour toi. Je trouve qu''elles sont bonnes mais il faut dire que ce n''est pas trop mon genre non plus. A vrai dire tous ce qui concerne la politique ne m''intéresse pas. Ca m''arrive parfois de regarder les images drôles qui se moquent des politiciens et de me marrer en regardant cela, surtout quand il s''agit de G.W.Bush. Je ne sais pas pq c''est lui. je ne le déteste pas plus que les autres mais c''est lui qui me fait rire le plus.
    En tous cas, quoi qu''il en soit, c''est très bien de rire. c''est bon pour la santé et c''est bon pour le moral. Alors, rions sans modération.
    _Quel est l''électeur le plus important pour un homme politique?
    - Le soutien -gorge. En effet, il soutient la gauche, soutient la droite et empêche le ballottage...
    _Une Citroën écrase Le Pen...
    Vous n''imaginez pas tout ce que Citröen peut faire pour vous !
    _La différence entre un train et politicien ? - Quand le train déraille, ça le stoppe !
    _Un politicien c''est comme un tapis, c''est plus propre quand il a été battu !
    _C''est Jean-Marie qui revient d''un meeting à Marseille avec son chauffeur, tard le soir. Voyant un arabe marchant près d''un mur, Jean-Marie ***:
    - Dis, dis, tu te le fais ?
    Le chauffeur fait alors une embardée et écrase l''arabe contre le mur. Puis après quelques mouvements de marche avant-arrière, ajoute :
    - Tiens il a peut-être un portefeuille bien rempli. Il sort de la voiture, fouille la veste de l''arabe, ne trouve rien.
    Moralité: On ne peut pas avoir le beurre et l''argent du beurre.
    _Lors d''un voyage d''affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le...
    même compartiment du train en compagnie d''une superbe blonde et d''une nonne. Le train s''engage dans un tunnel, et le compartiment s''assombrit au point de ne plus rien y voir et c''est à ce moment là que l''on peut entendre le bruit retentissant d''une gifle... A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs ?
    La plantureuse blonde : Sarkozy a voulu me caresser et il s''est trompé, la nonne l''a giflé... Quel maladroit !
    La nonne : Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l''a giflé... surprenant... mais très bien vu...
    Sarkozy : Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c''était moi... quelle erreur !
    Chirac : Vivement le prochain tunnel.. que je puisse lui en remettre une !
    _Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
    Il demande qu''on lui fasse un timbre d''excellente qualité.
    Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
    Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
    Il convoque les responsables et demande une enquête.
    Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
    - Il n''y a rien d''anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !
  6. khanhfrance

khanhfrance Thành viên mới

J''aime bien ces blagues politiques, en France on parle souvent de l''égalité mais je trouve que l''on est loin de la réalité et du profond.
    Merci bcp et bonne continuation.
  7. docuoi

docuoi Thành viên mới

Bonjour tout le monde.
    Je voudrais participer CFC, et je veut parler et chatter avec quelqu''un. Je suis medécin dans un hôpital à hanoi. Enchanté vous voir.
    YM: docuoi
    0983929368
  8. MrLonely

MrLonely Thành viên mới

Bon Noa, tu vois bien ce que l''autre personne veut te dire non!!.. Il est entrain de te montrer les sentiments les plus profonds qu''il a envers "la" personne qu''il veut passer bcq de temps avec....
    La râponse est d''une simplicitâ.... soit "oui" soit "non"
  9. MrLonely

MrLonely Thành viên mới

@:Docuoi: Bienvenu à toi, si tu veux parler le francais, c''est un plaisir....
    YM: dvt_menelas
    Eh man, les éclats de rire sont un des meilleurs remèdes qui existent dans le monde, donc il faut continuer à mettre les blaques. Pour ceux qui n''aiment pas, il faut qu''ils suivent des cours de renforcement dans l''humour satirique!!! (Les francais sont tres tres forts dans ce domaine, les guignols de l''info ou certains humouristes!!!)
  10. Noa

Noa Thành viên mới

merci mon grand, Đa m''a beaucoup âclaircie