1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Je veux parler avec quelqu'un õ?Ăõ?Ăõ?Ăõ?Ă Lib?ârez-vous de vos sentiments

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi tours, 05/11/2005.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. kyolinh

kyolinh Thành viên mới

Salut,
    Moi aussi,je vián de venĩ en France mais je suis trop timide donc je ne peux pas ben parler le français.C'' trop terrible ça;Surtout ici il y a trop de viêtnamiens donc je parle tjs le vietnamien.Alors,aide-moi,s''il-vous plait;Merci bcp
  2. Noa

Noa Thành viên mới

en fait, je ne sais pas si c''est simplement de l''amitiâ, ou plutot de l''amour , car moi, je dis facilement "je t''aime" à un de mes copains (bien sằr, en rigolant, j''espăre que les gars le comprennent bien) >>> bah, c''est possible qu''il soit un sentiments d''un ami
    bon, de toute faĐon, le temps nous dira .................. ou pas
  3. Noa

Noa Thành viên mới

si ton problème est la conversation, lis plus de l''actualité, essaies de te forcer parler avec les français... Si ça marche toujours pas, bah t''as qu''à draguer un/une français/française.... L''expérience (pas la mienne ) montre que ça ira tout seul après
    Sinon, t''inquètes pas, je suis en france depuis qq temps, je parle toujours bof & quand j''écris, je fais plein de fautes
  4. 2bezen

2bezen Thành viên mới

C''est claire ma belle, pour moi, il est amoureux de toi.
    Mais aprăs, je pense que c''est toi qui le sais le mieux.
  5. 2bezen

2bezen Thành viên mới

C''est vrai, je le confirme, t''a qu''à voir comment je parle ( pire qu''une mitraillette) et pourtant j''ai même pas le Delf ou le dalf ou un quelconque diplôme de français.
    Si jm tu aime pas les français , essaye tous même d''avoir un(e) ami(e) français(e).
    Bonne chance à toi et bienvenue.
  6. Noa

Noa Thành viên mới

bah, Đa fait drolement plaisir ce que vous m''avez dise, j''avoue......
  7. khanhfrance

khanhfrance Thành viên mới

@ moi: Les difficultés nous aident parfois à avoir de nouveaux amis, à changer le mode de vie, et à mieux comprendre nous-même !!!
    @ noa: L''''amour et l''''amitié sont très precieuces et importantes dans la vie. Respecte-les et bonne chance à toi !
    *********​
    Hier, j''ai fait une faute d''orthographe c''est que "amour" est en fait un nom masculin.
    ==> L''amour et l''amitié sont très précieux et importants !
    Mais il parait que l''on peut utiliser "une belle/grande amour" mais pas "un bel/grand amour" ???
    Quelqu''1 pourrait m''expliquer ? Merci d''avance !
    Được khanhfrance sửa chữa / chuyển vào 16:30 ngày 09/02/2006
  8. Noa

Noa Thành viên mới

je sais bien. Je me dis tjs que j''ai trop de la chance d''avoir tant de gens m''aiment (khoe téo ).... Mais il faut dire également que l''amour nous fait chier ça fait partie du jeu, j''accepte
    j''suis dans une ptite merde , ça fait donc très plaisir de parler avec vous, même de rien
  9. Noa

Noa Thành viên mới

heuuu, l''amour n''est pas si vite , faut du temps
  10. 2bezen

2bezen Thành viên mới

Ca s''appelle le coup de foudre.

D''un côté, j''y crois pas trop ( un peu comme toi ) mais de l''autre côté je pense que ça exit.
    Ben, l''amour c''est dur à dire. Sois comme t''es, écoute ton coeur, ne te force pas, ni cherche à fuir. Pour la personne, il faut que tu sois claire dans ton sentiment. Je pense que le temps te répondra.