1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Je veux parler avec quelqu'un õ?Ăõ?Ăõ?Ăõ?Ă Lib?ârez-vous de vos sentiments

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi tours, 05/11/2005.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. nang_thu

nang_thu Thành viên mới

tristement .... Que j''aie de la compassion pour les étudiants vietnamiens à l''étranger.... Quelle solitude ...... Hélas, j''ai déjà envié votre bonheur
  2. tours

tours Thành viên quen thuộc

On est triste d''être seul loins de la famille. Mais on a bien appris pendant ce temps là. Alors, ne pensez plus à cette solitude. Pensez-vous à ce que vous emmener à la rentrée.
    Bon courage!
  3. heiner

heiner Thành viên mới

Presqu''un an, jour pour jour... Ce jour là, sur le pont de l''Université, on s''est *** une chose, j''espère que tu te le rappelles toujours. Cela me tient toujours à c"ur, et parfois j''ai l''impression que je vis et je me bats vraiment pour ça ; tu sais, depuis, les choses ont évolué, mais l''émotion que suscite en moi cet après-midi là au crépuscule restera inchangée. Je me réjouis de te voir profiter pleinement de la vie et le bonheur qu''elle t''a apporté. J''espère simplement que, la modeste place que tu m''as jadis réservé dans ta vie, aussi passionnante soit-elle, me permettra d''être au courant de tes joies et de tes succès. Permets-moi de t''embrasser... tschüss...
  4. giang_oliver

giang_oliver Thành viên mới

a Tours.
    contctez a moi selon cette YI et nous pouvons bavarder ensemble. Avec plaisir!
  5. giang_oliver

giang_oliver Thành viên mới

j''oublie,
    giang298@yahoo.com
  6. kbigbang

kbigbang Thành viên mới

Salut à tous
    J''ai commencé à apprendre le français depuis plus d''un an. Mais maitenant, je ne peux pas bien parler en français et aussi les choses différentes.
    Je veux trouver des amies pour pouvoir bavarder en français. J''ai trouvé qu''il y a plusieurs personnes qui apprennent le français sur le site web TTVN.
    Vous pouvez me contacter selon mon ID de yahoo : kinh_it@yahoo.com !
    Merci tout le monde et bon soirée !
  7. biennho0307

biennho0307 Thành viên mới

Si tu veux, tu peux me contacter à travers l''adresse : poneyfrance_vn@yahoo.com
    et je pourrai t''aider quelque chose.
    Fais toujours des efforts! Bon succès!
  8. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

Ce matin, en allant à la fac, j''ai eu la désagréable surprise de découvrir que demeurait désormais, à la place de l''ancienne librairie PUF sur la place de la Sorbonne, un magasin de vêtements. Il y a quelques semaines déjà, côté boulevard Saint-Germain, mon espace Hachette préféré a été substitué par un magasin des produits électroménagers. Fermeture successive des petits commerces, des librairies et - parallèlement - invasion des symboles de la société de surconsommation que je constate, de surcroît ou, du moins, ironie du sort, justement au moment des soldes, ce n''est pas forcément un scénario très prometteur pour la France qui se veut confiante - selon Sarkozy, ou respirante - selon Royal...
  9. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

Aki .. mais ce n''est plus possible
  10. niklas

niklas Thành viên mới

Voici la question du jour, posée par les Internautes sur Yahoo!France sur l''utilisation excessive, parfois bien peu justifiée du langage SMS dans pratiquement toutes les situations de communication :
    Comment écrirons-nous demain ?
    Jé l''1pression bizar ke tt le mde ékri en sms. Fénomèn de mod ou nlle ère du langag ?
    discussion à suivre sur Yahoo!France Q/R :
    http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylc=X3oDMTExZGkxc2xtBF9TAzIxMTQ3MTYyMDIEc2VjA2ZwBHNsawNxdWVzdGlvbg--?qid=20070116000220AA1ZgaU