1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Je veux parler avec quelqu'un õ?Ăõ?Ăõ?Ăõ?Ă Lib?ârez-vous de vos sentiments

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi tours, 05/11/2005.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. bigctocxu

bigctocxu Thành viên rất tích cực

Post nha^`m
    Bon week-end a vous tous
    Được bigctocxu sửa chữa / chuyển vào 00:43 ngày 30/06/2007
  2. bigctocxu

On parle bep en francais depuis quelques jours, mais òu es tu?
  3. maxEvo

maxEvo Thành viên mới

oh la la, la vie est trop belle. MerĐi de tous tes encouragements, j''en suis ravi. J''ai parlâ à une des mes amies, qui a gagnâ le 1er prix ( elle est melleure que moi :D ) , de ce site et elle l''apprâcie bcp. Elle aime surtout les films, les videos, les documents, ... et elle *** qu''ils sont trop nombreux pour pouvoir tous tâlâcharger :D. Oh, j''ai pas bcp de temps, mais chaque fois que j''en ai, je vais visiter ce site.
    Et je dois te dire cette chose : j''aime bien ton style d''âcrire, et je parie que pour pouvoir âcrire un tel manuscrit, tu dois avoir un niveau assez avancâ du fr. je pense aussi que tu dois t''entrađner bcp pour atteindre un tel niveau, et je l''apprâcie bcp. Tu peux me donner quelques trucs ou astuces ? :D
  4. co-ai-hoc-o-ams-khong

co-ai-hoc-o-ams-khong Thành viên quen thuộc

ouâ, "tu ici c''''est qui" ?
    Merci de vos encouragements sur mon sujet . en effet, il y a bcp de solutions pour amâliorer la langue franĐaise mais Đa me prend bcp de temps et je crois que ces solutions sont comme : lu bcp, âcrit bcp, c''''est bien mais pas trăs vite comme vous avez un environment parlâ franĐais , par exemple : quand vous participez dans un cours franĐais à l''''Espace ou bien n''''importe oạ .
    La phonâtique franĐaise , je crois que c''''est pas trăs difficile pour prononcer vraiment mais vous devez travailler trăs sârieux.
    Malheuresement, le franĐais n''''est pas une langue trăs populaire dans le monde. Travers des voyages, je pense qu''on peut l''amâliorer bien . Comme je voyage en Thaïland, en Singapore , mon niveau d''''anglais a amâliorâ bien, mais le franĐais , en Asie personne ne parle franĐais sauf que tu voyages en France ou bien en Afrique , au Canada. mais c''''est trăs loin hâin .
    P/s : Max âvo : Tu es nâcessaire de vanter ton prix et le prix de tes amis dans la tribune ?
    Je ne me connecte pas souvent sur ce site ...Mais je vais y mettre à jour souvent .
    Merci une fois.
    Được co-ai-hoc-o-ams-khong sửa chữa / chuyển vào 00:39 ngày 02/07/2007
  5. bigctocxu

vous ici, c''est qui
    Tu as *** que ton anglais a bien amélioré grâce à des voyages mais moi, je rencontre bep de difficultés pour la phonétique anglaise Toi, qui es fort en toutes ces 2 langues, pourrais tu me dire kekes conseils pour ne pas franciser l''anglais
    merci
  6. maxEvo

maxEvo Thành viên mới

oh, excuse-moi, je ne pense pas que tu auras une telle râaction. Moi, je pense que ce n''est qu''un prix, et je veux dire que je dois m''efforcer davantage pour perfectionner mon fr.
    MerĐi de tes suggestions qui sont trăs utiles pour moi. Je n''ai pas de la veine, quelques-uns de mes amis n''aiment pas parler fr entre ns, ils pensent que c''est ridicule :D. Tant pis pour eux, donâravant, j''ai cette tribune pour pratiquer mon fr. MerĐi CFT ! :D
  7. maxEvo

maxEvo Thành viên mới

tu me dis si j''avais tort
    Tu es nâcessaire de vanter ton prix et le prix de tes amis dans la tribune ?
    d''aprăs moi, la phrase correcte est : Il t''est nâcessaire de ...
    C''est vrai ou non ? :D
  8. co-ai-hoc-o-ams-khong

co-ai-hoc-o-ams-khong Thành viên quen thuộc

Je ne suis pas sằr que j''''''''âcrive vraiment mais dans ce texte, je veux insister sur " tu " mais pas un pronom personnel indâterminâ . On utilise " il " dans les cas pas de pronom personel dâterminâ.
    ex : Il est nâcessaire de parler bien le franĐais. C''''''''est bien Đa .
    Quand j''''''''âtais au lycâe, qqamis avec moi , nous nous parlons en franĐais endehors des cours en classe, et l''''''''autre ami nous a *** que " C''''''''âtait ridicule , c''''''''âtait bizzare " ... c''''''''est bien pour amâliorer le franĐais , mais pas du tout . Vous vous communiquez en franĐais, mais tout de suite, vous devez corriger vous-même . Au contre, si vous parlez volontairement , pas correctement, pas exactement, c''''''''est nulle.
    Bigtocxu . Merci de ton compliment .Non, je ne suis pas fort en toutes les deux langues. Je suis trăs normal.
    Hix, quand tu apprends le franĐais , oubile-toi tout ton franĐais comme une personne qui n''''''''apprend jamais l''''''''anglais qu''''''''avant . Et tu dois observer ton professeur parle anglais, âcouter bien la cassette et suivre la cassette . Essaie-toi !!Si tu as de la chance, essaie de suivre un cours avec le prof de langue vernaculaire .
    ĐặỏằÊc co-ai-hoc-o-ams-khong sỏằưa chỏằa / chuyỏằfn vào 22:58 ngày 02/07/2007
    Được co-ai-hoc-o-ams-khong sửa chữa / chuyển vào 23:00 ngày 02/07/2007
  9. maxEvo

maxEvo Thành viên mới

Oh oh, merci bcp. Uhm, je ne sais pas dire autres choses :D, la vie est maintenant pour moi très belle :)
  10. maxEvo

maxEvo Thành viên mới

ce n''est pas bien dans la vie. Quelquefois, on a mis confiance en une amie, en tout lui donnant des secrets, des joies, des pensées. Mais, LA VIE ! Donéravant, on dois être plus prudent, il vaut mieux de ne trop croire à personne.