1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Je veux parler avec quelqu'un õ?Ăõ?Ăõ?Ăõ?Ă Lib?ârez-vous de vos sentiments

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi tours, 05/11/2005.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

[/quote]
    J''''aurais bien aimé savoir ce que vous avez choisi comme livres.
    [/quote]
    Bah, que des livres concernant mon domaine : Didactique du Français Langue Etrangère (FLE). C''étaient des livres chez Didier, Hachette, PUG ou du CIEP
  2. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

Eh oui, mon gars, ça se voit comment tu aimes l''''''''Allemagne et sa langue à travers la légende de ton avatar!
    Comme toi, moi, j''''''''aimais bien la langue du pays du Soleil levant et je rêvais de la maîtriser un jour. Des cours, des leçons et ... ça rentrait d''''''''un côté et sortait de l''''''''autre, faute de temps et de pratique.
    A ma connaissance, il existe des sites web qui nous permettent de pratiquer la langue en question avec un natif. Essaie et bon courage!
    Được phuongnga2310 sửa chữa / chuyển vào 06:34 ngày 13/02/2008
    Được phuongnga2310 sửa chữa / chuyển vào 06:35 ngày 13/02/2008
  3. PKaN

PKaN Thành viên mới

T"inquiète t"inquiète, lui - toujours selon ses légendes - il doit connaître bon nombre de "natifs" allemands Mais c''est vrai que si on n''a pas de pratique régulière c''est très difficile d''apprendre une langue (quoique, lui il doit "pratiquer" pas mal je suppose ) Je crois que j''ai répondu à la question titre de ce topic
    PS: Depuis un certain temps j''ai une petite envie d''apprendre le finnois. Allez demander pourquoi
  4. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

tại các anh ý cao to đẹp trai dễ thương ạ
  5. PKaN

PKaN Thành viên mới

À thế hoá ra bác mà đi học thì sẽ là vì như thế đấy CFT càng ngày càng giống "Confessions intimes"
  6. johanl

johanl Thành viên mới

@phuongnga : merci pour tes précisions et bon courage pour tes leçons de japonais !
    @Bô : vu le titre du sujet, je pense qu''on est ici dans une sorte de confessionnal mais, honnêtement, à part les grands blonds aux yeux bleus, je n''ai rien vu d''autre susceptible de m''intéresser dans les pays nordiques.
    @tạ : relis ça, s''il te plaît ! (t''as écrit ça dans les premières pages de ce topic même)
  7. matthias

matthias Thành viên mới

j''ai remarqué que, de manière générale, tu avais tendance à déformer systématiquement mes propos ces derniers temps.
    A phuongnga, j''ai parlé de pratiquer la langue en tant que support de communication verbale, et non pas d''essayer avec la langue une pratique orale quelconque. Ce n''est évidemment pas la même chose.
    Quant aux échanges avec les Allemands dont j''ai fait connaissance, ils se font malheureusement tous en français (ou, plus rarement, en anglais). Résultat : mon allemand reste toujours bloqué à un niveau lamentable.
  8. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

Thì sao ạ chân lí thì bao nhiêu trang vẫn ko đổi mà bác
    (Eo khiếp Em còn chả nhớ là viết rồi :D)
  9. PKaN

PKaN Thành viên mới

jaune²: c"est toi qui le dis Pour une fois je ne déforme rien
    Formalité: Moi aussi j''ai fait de l''allemand, believe it or not . Pas beaucoup d''ailleurs, juste 2 ou 3 semaines, suffisamment pour prononcer correctement "Ich liebe dich" (ce qui n"est pas du tout évident ). Mais bon, comme monsieur le germanophile l''a ***, faute de pratique j''ai pratiquement tout oublié
  10. kuroaki

kuroaki Thành viên mới

Ah bon, t''as un peu appris l''allemand, toi aussi ? C''est marrant. Tous mes copains franĐais parlent aussi l''allemand, certains sont même dâjà allâs faire un stage là-bas, alors que je n''ai jamais râussi à me dâbrouiller tout seul dans cette langue. Il faut que je m''y mette rapidement car j''ai trop honte.