1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Je veux parler avec quelqu'un õ?Ăõ?Ăõ?Ăõ?Ă Lib?ârez-vous de vos sentiments

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi tours, 05/11/2005.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. PKaN

PKaN Thành viên mới

Ái chà bác định mở "Chủ đề trong ngày" hay sao mà đặt lắm câu hỏi thế kia
    Moi je trouve que c"est pas mal ce Vélib", j"ai du prendre des vélos pour aller à la fac en novembre dernier au moment des grèves et c"était loin d"être désagréable. C"est une manière originale de découvrir la ville: à pied c"est beaucoup trop lent et fatiguant, en métro on ne voit rien du tout, en bus c"est pratique quand il pleut mais c"est un peu plus contraignant que le vélo, beaucoup moins "libre" justement. Donc le vélo c"est parfait, surtout quand il fait beau. Il est vrai que niveau sécurité c"''est pas le top du top, la première fois que je l"ai pris j''ai eu super peur et je roulais très très lentement, mais peu à peu on s"y habitue (on vient du Vietnam, quand même ). Surtout c"est magnifique de suivre quelqu"un à vélo, une belle et tendre personne qui passe juste devant soi et qui fait des efforts sur sa selle pour pédaler...ahhh que c"est excitant... lol
    PS: Pas mal le mec de la photo
  2. Xubu

Xubu Thành viên mới

Ce weekend j''ai un examen important (parce qu''il coằt cher ) J''ai beaucoup d''excercises à faire mais je veux seulement aller au lit trop fatiguâe
  3. matthias

matthias Thành viên mới

J''ai très envie d''aller un tout petit peu plus loin avec mon conseiller bancaire. Aïe, c''est dur dur dur de cotoyer cette magnifique beauté masculine... c''est devenu presque une drogue...
  4. PKaN

PKaN Thành viên mới

Demande-lui directement, on ne sait jamais... Mais franchement je ne sais pas comment tu fais pour t"en sortir dans tes relations, parce qu"après tout ça ne dépend pas que de toi ces genres d"histoire. Alors si à chaque fois tu as autant de mal à te retenir...
  5. jazzmintHN

jazzmintHN Thành viên mới

un petit salut,
    Je m''inquite car je voulais partir faire un MASter en FRance, mais je ne sais rien sur ce pays, juste a travers les livrres...quelqu''un bien sympa pourrait me donner qq conseils??SVP
    Merci bien!
  6. R_E_D

R_E_D Thành viên tích cực

Bon courage à toi! Maintenant ou je lit ton article, tu as terminâ ton examen, peut-être. J''espere que tu l''as passâ bien. Ce soir et a demain, tu peut aller au lit comme tu veux
  7. kuroaki

kuroaki Thành viên mới

Mon copain a débloqué 2000 euros sur son épargne salariale pour ses vacances au Vietnam cet été. Et dire qu''il ne passera que 2 semaines sur place... J''ai essayé de le persuader à décaler ses congés afin de pouvoir rester davantage de temps là-bas (et bénéficier éventuellement des tarifs plus avantageux pour les billets d''avion) mais il tenait absolument à être à mes côtés le jour de mon anniversaire. C''est sympa mais... c''est la moitié de son épargne annuelle qui s''évaporera en l''espace de seulement 15 jours. Reste à savoir si ça vaut le coup ou pas.
    Được kuroaki sửa chữa / chuyển vào 20:49 ngày 15/04/2008
  8. simba_vn

simba_vn Thành viên quen thuộc

Đa fait des semaines que je n''ai âcrit ni lettre ni carte et j''ai presque honte. C''est vrai que j''envoie des textos, je communique par e-mail, mais Đa ne remplace pas le courrier tra***ionnel. Le problăme, c''est qu''avec la vitesse avec laquelle nous parviennent les informations, la correspondance classique perd peu à peu son rôle d''informateur et s''oriente de plus en plus vers l''âmotionnel, le sentimental ou le faire-part des projets : on ne s''âcrit plus pour s''informer mais pour exprimer son attachement à l''autre, lui tâmoigner son affection et lui dire que malgrâ ses occupations quotidiennes, on a toujours une pensâe à celles et ceux qu''on aime : les parents, la famille, les amis. Evidemment, recevoir du courrier, c''est du plaisir...
  9. PKaN

PKaN Thành viên mới

1. Bây giờ người ta còn gửi cả thiệp điện tử nữa rồi, chả mấy mà hết viết lách bác ạ
    2. Viết thì hay nhưng bay **** quá nghe cứ điêu điêu thế nào ấy
    3. Sao đời lắm người viết đẹp thế (ghen tị )
    Bình loạn:
    1. Surnom là Nguyễn Thị Hồng Xuân à, nghe nhà quê thế
    2. Cái câu cuối trong thư nghe có vẻ không ổn, thế là trên dưới lẫn lộn à
    3. Câu đấy lại còn nghe quen quen nữa, hình như trước đây trên này đã từng có ai đó dịch một câu từa tựa như thế rồi thì phải
    Được pkan sửa chữa / chuyển vào 15:02 ngày 18/04/2008
  10. kkieu

kkieu Thành viên mới

uầy, sao mod bận bịu mà cũng chịu khó đọc thế cơ ạ Thấy đặc những chữ là chữ, lại còn nhoè nhoè, mờ mờ ảo ảo là em lượn luôn Cơ mà công nhận chữ đẹp Thế này mới đúng chất ngưu tầm ngưu mã tầm mã Em lướt thoáng thoáng, lại cứ tưởng TY của sp là Japonaise cơ đấy ra là Nguyễn THX ạ
    Kết: văn hay, chữ tốt, duyệt