1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Laisse ton c?"ur ouvert ! Hãy để ngỏ trái tim mình, bạn nhé ...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 22/02/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. chuotcoi84

chuotcoi84 Thành viên mới

2. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

Em cũng thế
  3. ling_wuu

ling_wuu Thành viên mới

hi''c từ 4-5 năm nay chưa có Noel nào được nghỉ khỏe cả, toàn phải ôn thi thôi thèm ăn Tết Vn quá
  4. cafe_de_delice

cafe_de_delice Thành viên mới

Vive Noel, une journée inoubliable!
    Il faisait trop froid avec la pluie si violente. On avait l''impression que c''était l''heure de diner à 4h aprem. Je suis sortie sans vraiment une idée ce qui m''attend à la soirée. Parmi les gens inconnus qui avaient une forte croyance à Dieu, je n''étais qu''une athée. Meme si on n''avait pas en superbe con***ion ( la salle n''était pas bien rechauffée) , on était passé des moments vraiment vraiment cool !! Jamais j''ai imaginé un truc pareil ou ça fait longtemps que j''ai pas vécu de tels moments que du bonheur. ça m''a aidé bcp de m''en sortie de mes déprimes. Je dis quoi mtn ?
    Joyeux Noel ! et Merci

5. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

joueux noel
  6. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

cưới j` chọn đúng we du 28/29 jan., đúng vào Tết của người ta, ác vựt
  7. heiner

heiner Thành viên mới

hị hị vừa gọi điện về cho maman vui quá
  8. nhoc_tmt

nhoc_tmt Thành viên mới

C tellement bizzarre! J''ai meme pas remarque que le nouvel l''an s''etait approche, je l''ai meme pas senti quand il passait bruyamment aupres de moi dans les chansons, les fetes, les foules qui se manifestaient dehors.
    Comblee de toutes chaleurs d''amitie, des gens que j''aime et qui m''aiment et des simples contacts humains, j''ai depuis longtemps oublie que le temps lui meme porte un nom et suit un chrono.
    Bonne annee donc, bienque un peu tard a vous tous, mes amis et pas encore amis et une grande excuse a tous les amis que j''ai oublie d''envoyer une carte de voeux
    Bref, mieux vaut tard que jamais, n''est ce pas?
    Bisous!
  9. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

Je sais que ce sera dur, très très dur ce soir, mais je ne cèderai pas. On va devoir sans doute passer une bonne partie de la soirée sinon la nuit entière pour discuter de tout cela. Arriverais-je à retenir mes larmes et surtout à garder le calme que je maîtrisais jadis si bien ? Je n''en sais rien. Simplement je ne pourrais pas supporter ton regard si triste et malheureux. Tu sais, la vie est faite d''opportunités et de choix. Il y a des choix qui ne s''expliquent pas, et il y en a ceux qui ne se justifient même pas. Je suis désolé de te répondre négativement, mais quoi qu''il advienne dans nos vies respectives, une chose est sûre : tout ce que je ressens pour toi restera intact. @+ mon chou...
  10. heiner

heiner Thành viên mới

T''as raison finalement. La gentillesse est loin d''être une qualité : c''est un énorme défaut. Même si on ne maîtrise jamais entièrement son destin, sache que je t''aime vraiment beaucoup.