1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Laisse ton c?"ur ouvert ! Hãy để ngỏ trái tim mình, bạn nhé ...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 22/02/2004.

  1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. philippe

    philippe Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/01/2002
    Bài viết:
    3.975
    Đã được thích:
    0
    J''ai finalement passé une bonne journée puisque j''ai reçu (encore) des cadeaux et en plus, j''ai revu deux de mes amis et on a pu discuter pendant un petit moment. C''était très sympa. Reste à savoir comment je passerai les quelques jours à venir. Quoi qu''il en soit, j''avoue avoir vraiment hâte de te revoir. Vivement demain donc !
  2. arnaud

    arnaud Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    05/11/2005
    Bài viết:
    1.377
    Đã được thích:
    0
    Quelqu''un a *** que les gens s''unissaient soit par la différence soit par la ressemblance... ou les deux, en ce qui nous concerne. Est-ce l''amitié ? Est-ce l''amour ? Ich weiss nicht. Je sais seulement que tu es mon petit ange für immer, et que ce qu''il y a entre nous jouit d''une force inépuisable, d''une complicité incroyable, d''une pureté exceptionnelle, d''une intensité inégalée et d''une beauté unique. Je me sens bien rien qu''en pensant à toi, à tes mots si doux, à ton sourire si beau et à tes yeux si brillants. Je savoure les instants passés avec toi, les nuits entières à me blottir contre ton joli corps. Je suis heureux, même quand tu n''es pas là, parce que je suis amoureux...
  3. philippe

    philippe Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/01/2002
    Bài viết:
    3.975
    Đã được thích:
    0
    [​IMG]
  4. philippe

    philippe Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/01/2002
    Bài viết:
    3.975
    Đã được thích:
    0
    Lu quelque part...
    Auteur : Inconnu
    Prière de ne pas faire de commentaires. Merci.
    ps. nhớ ra một chỗ phải vào sửa ngay, ko có lộ hết cả danh tính, may quá vẫn kịp hị hị
    A mon amour
    Bonjour mon petit ange,
    Je suis extrêmement heureux de trouver de tes nouvelles en ouvrant ma messagerie. Une fois encore, je suis très touché par ta sollicitude à mon égard et, pour répondre à ta question, je vais bien, du moins, aussi bien qu?Ton peut aller lorsque des centaines de kilomètres nous séparent de la personne aux côtés de laquelle on voudrait être. Je ne souffre pas car je vis encore dans le souvenir des instants merveilleux que nous avons partagés et ton image, gravée dans mon c"ur et mon esprit, continue de m?Taccompagner tout au long de mes journées.
    Tu es adorable, xxxx, mais tu n?Tas pas à me remercier car tu mérites infiniment ces mots tendres qui, tels la colonne de feu qui jaillit d?Tun volcan lorsque la pression s?Ty fait trop grande, sortent spontanément de mon c"ur que tu as changé en fournaise ardente. Moi aussi, je relis avec un immense plaisir les textos que tu m?Tas envoyés et je réécoute à l?Tenvie le message vocal que tu m?Tas adressé vendredi pour me prévenir de ton retard pour entendre le délicieux son de ta voix, ton charmant accent, la beauté de ton élocution.
    Si mes pauvres mots peuvent t?Tapporter un peu de joie, petit ange, alors je suis le plus heureux des hommes. Faire naître un sourire sur ton beau visage me donne la même satisfaction que celle qu?Tun Dieu peut éprouver en créant un univers. Et toi aussi, mon ange, tu me touches profondément, et pour cela, tu n?Tas même pas besoin d?Touvrir la bouche car je n?Tai qu?Tà contempler la splendeur de ton âme au fond de tes yeux magnifiques et à lire sur le sourire éclatant que dessinent tes lèvres pour appréhender l?Taffection profonde que tu me portes et qui me comble.
    Je suis terriblement touché par les lignes que tu m?Tadresses, tendre xxxx ; jamais personne ne m?Tavait fait un tel compliment et je t?Ten remercie vivement. Je sais que désirer s?Tengager dans une relation amoureuse dans les circonstances présentes semble déraisonnable ; pourtant, même si ce n?Test que pour quelques mois, je voudrais t?Toffrir le meilleur de moi-même. J?Tai beaucoup réfléchi et même si je dois en souffrir plus tard, j?Taimerais saisir cette chance unique que m?Ta donné la Providence en me faisant te rencontrer pour te combler jour après jour jusqu?Tà notre séparation.
    J?Tai vu chez toi une illustration du Petit Prince ainsi qu?Tune citation de Saint-Exupéry qui *** « Aimer, ce n?Test point nous regarder l?Tun l?Tautre mais regarder ensemble dans la même direction » ; il est une autre sentence de cet auteur que j?Taime beaucoup qui *** : « Nous méritons toutes nos rencontres ». Il n?Ty a pas de hasard : je suis convaincu que notre rencontre était écrite quelque part dans l?THistoire. Ce serait bien présomptueux de ma part de dire que je méritais de croiser le chemin de quelqu?Tun d?Taussi merveilleux que toi ; mais toi, en revanche, mon ange, tu mérites tellement d?Têtre aimé.
    Il en va de même pour moi : j?Tai repris ma petite vie routinière et dénuée de cette joie de vivre qui irradie de toi. Cependant, une multitude d?Timages restent profondément imprimées dans ma mémoire et réchauffent mon c"ur comme autant de rayons de soleil et font naturellement apparaître un sourire béat sur mes lèvres. Ici, les températures sont plus clémentes que là-bas chez toi, mais, loin du contact de ta peau, mon c"ur est transi de froid. Ton absence laisse comme un manque dans ma vie car je ne m?Tétais jamais senti aussi bien avec quelqu?Tun qu?Tavec toi.
    Ne dis pas ça, mon petit ange ; moi, j?Tai la certitude que je te reverrai car il n?Ty a rien au monde que je ne désire plus que retrouver le chemin de tes bras, de tes étreintes, de tes caresses et des tes baisers. Même si ce n?Test que pour une journée ou une nuit, je traverserai le pays pour te retrouver, tendre xxxx. Pour cela, tu n?Tas qu?Tà me dire quand est-ce que tu peux m?Taccorder un peu de temps et je ferai tout mon possible pour te rejoindre. D?Tailleurs, je n?Taurais pas choisi un autre mot que celui que tu emploies si justement pour qualifier notre rencontre. « Intense », oui, en effet ; avec et grâce à toi, j?Tai touché du doigt ce qu?Ton appelle le bonheur. J?Tai été bouleversé de découvrir en toi la personne que je cherche depuis si longtemps : quelqu?Tun qui me ressemble tant tout en étant différent, quelqu?Tun qui me comprenne et m?Tapprécie tel que je suis. Ma rencontre avec toi, xxxx, est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie et je pèse mes mots. J?Tai le sentiment profond que nous sommes des âmes s"urs.
    Quoi que l?Tavenir nous réserve en bonheur ou en peine, je te promets que je n?Toublierai jamais ce que nous avons partagé durant ces 3 jours passés ensemble. D?Tailleurs, comment le pourrais-je ? Tu étais si adorable, tes gestes si doux, si gentils, si attentionnés ; tu m?Tas laissé entrer dans ta vie en me recevant chez toi, en me faisant partager tes goûts, en me présentant ta famille et tes amis à travers ton album photos ; tu m?Tas entouré de ton affection et de ta tendresse comme personne ne me l?Tavait jamais fait avant : je me suis senti aimé. Tes larmes m?Tont aussi profondément ému. Cet amour, tu le mérites tant, et amplement, mon ange.
    Même si je désire vivement garder le contact avec toi, je ne veux pas penser à notre séparation pour le moment. On est encore là, ensemble, pour quelques temps ; tu es à seulement 3h de mes bras et je veux en profiter (au sens noble du terme) pour jouir de ta présence et de t?Tapporter aussi un peu de chaleur, mon envie et ma joie de vivre près de toi, et avec toi. Comme je te l?Tai ***, pour moi, vivre sans amour n?Ta pas grand intérêt : j?Taspire à vivre pour quelqu?Tun, à faire de son bonheur ma plus grande préoccupation. Et tu es vraiment le genre de personne dont je désire faire de la vie un véritable paradis.
    Tu sais, xxxx, j?Tai parlé de toi à tous mes amis, à mon frère, et même à mes parents. J?Tai vanté à tous tes nombreuses qualités, je leur ai dis combien tu es formidable ; le feu qui brûle dans mon c"ur m?Ty pousse inexorablement. Et plus je cherche un mot pour définir ce que tu représentes à mes yeux, plus je me dis que le langage humain est d?Tune pauvreté affligeante tant les termes « merveilleux » ou « extraordinaire » t?Tarrivent à peine à la cheville.
    Un ami m?Ta *** hier : « Si tu l?Taimes, vas-y, fonce ; profite intensément de chaque instant qu?Til te sera donné de passer à ses côtés et si c?Test ta moitié, suis-la où elle ira. » Ce n?Test pas un petit choix que de tout quitter, surtout sa famille et ses amis, pour suivre la personne qu?Ton aime mais à travers ma profonde affection pour toi, j?Tentrevois que ma vie peut se trouver transcendée par ce choix de l?Tamour. C?Test une chose à laquelle je réfléchis beaucoup ces jours-ci et dont j?Taimerais parler avec toi la prochaine fois qu?Ton se verra mais l?Téventualité que je t?Taccompagne sur le chemin du retour n?Test pas impossible.
    Je te promets de faire bien attention à moi, de ne pas prendre froid et d?Têtre prudent. Toi aussi, prends bien soin de toi, mon petit ange, puisque je suis trop loin pour pouvoir le faire. Profite de mon absence pour bien dormir. Oui, embrasse-moi, adorable petit ange, et serre-moi fort dans tes doux bras. Je t?Tétreins avec une infinie tendresse sur mon c"ur qui se consume pour toi. Car tu l?Tas bien compris, je suis tombé sous ton charme, ébloui par tes innombrables qualités comme par la lumière du jour naissant dont tu portes si bien le nom, xxxx. Je sais que succomber à l?Tamour et exprimer ce que tu ressens vraiment pour moi te fait peur à cause de la souffrance que tu crains de ressentir lorsque tu partiras et je te comprends ; mais ce que nous avons partagé dépasse de loin la plus grande des amitiés.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, mon ange. Passe une bonne journée, une excellente soirée ainsi qu?Tune douce nuit. Je t?Tembrasse passionnément. Tu es dans mon c"ur. Pour toujours.
    Ton petit prince

    Được philippe sửa chữa / chuyển vào 21:32 ngày 02/03/2006
  5. arnaud

    arnaud Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    05/11/2005
    Bài viết:
    1.377
    Đã được thích:
    0
    coucou mon chou merci pour tes sms, tu es adorable ton grand va bien tes messages le remplissent de joie et de bonheur. Il pense beaucoup à toi et se languit de tes bras. Il a vraiment hâte de te revoir pour te serrer fort dans les siens, toi petit ange qui est sorti d''un rêve. Et toi, tendre amour, comment vas-tu ? Ton grand veille sur toi et t''embrasse le plus tendrement du monde. fgdb.
  6. philippe

    philippe Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    29/01/2002
    Bài viết:
    3.975
    Đã được thích:
    0
    Lay Back In The Arms Of Someone (SMOKIE?TS)
    If you want my sympathy
    Just open your heart to me
    You get whatever you ever need.
    If you think that?Ts too high for you
    But baby, I would die for you
    When therê?Ts nothing left
    You know where I will be.
    You lay back in the arms of someone
    You give in to the charmes of someone
    Lay back in the arms of someone you love.
    Lay back in the arms of someone
    When you feel you?Tre a part of someone
    Lay back in the arms of someone you love.
    So baby
    just call on me
    When you want all of me
    I?Tll be your lover
    I?Tll be your friend.
    And therê?Ts nothing I won?Tt do
    Please baby
    I just live for you
    With nothing to hide no need to pretend.
    I know you think that?Ts too high for you
    Baby, I?Tll die for you
    When therê?Ts nothing left
    I?Tll be with you.
    You lay back in the arms of someone
    You give in to the charmes of someone
    Lay back in the arms of someone you love.
    Lay back in the arms of someone
    When you feel you?Tre a part of someone
    Lay back in the arms of someone you love.
    Cette chanson, je la chanterai pour toi, mon amour. Je pense à toi très fort. Vivement ce soir ! fgdb affectueusement de la part de ton petit. Ton grand. Ton ange.
  7. heiner

    heiner Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    13/05/2005
    Bài viết:
    1.416
    Đã được thích:
    0
    ngồi ngắm TY ngủ, chả biết viết j` chỉ biết mỗi là yêu TY nhiều lắm
  8. taminh

    taminh Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    30/05/2002
    Bài viết:
    10.017
    Đã được thích:
    0
    Dựng dậy
    Bắt lau nhà + đi chợ + nấu cơm + rửa bát + giặt quần áo hị hị
  9. tundohoi

    tundohoi Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    07/11/2005
    Bài viết:
    2.901
    Đã được thích:
    0
    thiếu tiền..vấn đề to nhớn nhất.....plus important
  10. arnaud

    arnaud Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    05/11/2005
    Bài viết:
    1.377
    Đã được thích:
    0
    đồ dã man muốn phá hoại hạnh phúc gia đình nhà người ta phỏng
    hí hí đùa chứ, nhà em đã lau, chợ em đã đi, cơm em đã nấu, bát em rồi cũng sẽ rửa. Em chả lau nhà cho TY thì thôi, bác lại xui em bắt TY lau nhà, em thấy bác dơ vật còn đâu, tình hình là TY đang tắm cứ đòi giặt quần áo cho em nhưng em ko cho Giời lạnh thế này, hỏng hết tay đẹp của TY nhỉ

Chia sẻ trang này