1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Laisse ton c?"ur ouvert ! Hãy để ngỏ trái tim mình, bạn nhé ...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 22/02/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

Lu quelque part...
    Auteur : Inconnu
    Prière de ne pas faire de commentaires. Merci.
    A mon amour
    xxxxxxxxx, le 17 mars 2006
    Mon tendre amour,
    Notre printemps approche à grand pas : lorque tu liras ces lignes, il ne nous restera plus que quelques jours à patienter avant que tu ne viennes me cueillir, tel un fruit désiré, à la sortie du train et que nos c"urs puissent à nouveau s?Touvrir l?Tun à l?Tautre. J?Tavais envie de te faire l?Toffrande de ces fleurs mauves (l?Tune de mes couleurs préférées) pour te redire qu?Til ne s?Técoule pas un instant sans que je ne pense à toi, petit ange. Je t?Ten fais une couronne odorante pour ces toutes ces précieuses qualités, que tu abrites dans le doux écrin de ton c"ur et qui brillent comme autant de gemmes sur un diadème, enivrent mes sens de leur suave parfum. Ce matin, en rentrant de mon boulot, j?Tai pu constater que les amandiers roses pâles commencent à éclorer ; les chauds rayons du soleil les invitent à revêtir leur magnifique parure. Les températures se font plus clémentes et font naître l?Tespérance de jours meilleurs. Quant à moi, je brûle de trouver refuge à l?Tombre de tes bras, de respirer l?Tagréable odeur de ton écorce et de me délecter du fruit de tes lèvres. Mon tendre amour, je serai bientôt là pour te réchauffer de mon corps et de mes bras. Comme un Apollon moderne chevauchant un attelage mécanique, je parcourrai des lieux pour t?Tapporter la lumière de mon amour et te la prodiguer trois jours durant, laissant toute autre créature et tout autre lieu dans les ténèbres. Encore un peu de patience, mon adorable petit ange, nous serons bientôt réunis. D?Tici-là, tu demeures dans la terre de mon c"ur comme la semence du bonheur qui irradiera mon visage lorsque je te reverrai. Je dépose sur tes lèvres le plus doux des baisers. Je t?Taime , xxxx.
    fgdb encore et encore ...
    Ton petit xxxx

2. haut_plateau

haut_plateau Thành viên mới

le seul solution pour oublier une fille, c''est aimer une autre fille....!!!!! c''est de la merde...........!!!!
  3. heiner

heiner Thành viên mới

Được philippe sửa chữa / chuyển vào 05:56 ngày 14/04/2006
  4. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

Hừm ,hôm nay kô biết nên khép hay mở trái tim đây
    ....................................
    có lẽ là nên để ngỏ vậy
  5. Noa

Noa Thành viên mới

tu me manques, tu me manques, tu me manques, terriblement.......... j''aime pas ton visage, j''aime pas ta voix, je t''aime pas, pourquoi tu m''as envahie?????
    em ước một ngày, có anh bên em........

6. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

Lu quelque part...
    Auteur : Inconnu
    Prière de ne pas faire de commentaires. Merci.
    A mon amour
    Mon adorable xxxx,
    Je ne me lasse pas du plaisir de découvrir de tes nouvelles dans ma messagerie. Aujourd?Thui, je suis particulièrement gâté car j?Tai aussi eu l?Tagréable surprise de recevoir une jolie carte de ta part. Je te remercie beaucoup pour ces touchantes attentions qui m?Tapportent tant de joie en me manifestant ta profonde affection pour moi. Je me sens riche d?Tavoir découvert mon ange au bois dormant, tel un trésor caché au milieu de la foule parisienne, et de te posséder comme tu me possèdes.
    Je demeure admiratif devant ton extraordinaire capacité à manier avec subtilité et poésie une langue qui n?Test pas la tienne. J?Tai également été ravi de pouvoir découvrir ta belle écriture. Les lignes que tu m?Tadresses ne peuvent me laisser indifférent et ne font qu?Tattiser le feu que tu as allumé dans mon c"ur. Je me sens tellement comblé de me sentir tant aimé, qui plus est par quelqu''un d''aussi adorable que toi, mon amour.
    Une seule chose me trouble : le terme « amitiés » que tu emplois pour désigner l?Taffection que tu me portes. L?Tamour embaume pourtant chacun des mots doux que tu m?Tadresses ; je me rends bien compte de l?Timportance que je suis en train de prendre dans ton c"ur et dans ta vie. Mes sentiments pour toi sont également très forts et je ne les exprimerais pas autrement que tu ne le fais. Alors pourquoi nommer le lien qui nous unit « amitié » alors qu?Til s?Tagit bel et bien d?T« amour » ?
    Est-ce une manière de me taquiner ? Ou une tentative désespérée de ta part de te convaincre que nous ne sommes pas amoureux l''un de l''autre ? Je sais bien que notre histoire se noue dans des circonstances exceptionnelles, voire défavorables ; je ne peux m?Tempêcher d?Tavoir un pincement au c"ur à chaque fois que j?Ty pense alors je m?Tefforce de ne plus y penser et de jouir du moment présent, un présent dans lequel tu es ce que j?Tai de plus précieux.
    Je voudrais t?Tinviter à profiter avec moi de ces instants qui nous sont donnés pour vivre intensément les sentiments amoureux que nous éprouvons l?Tun pour l?Tautre. Laisse parler ton c"ur, tendre xxxx. Je comprends tes hésitations devant cet avenir incertain qui est susceptible de nous séparer pour toujours ; personne n?Taime souffrir du déchirement des adieux. Malgré tout, j?Taimerais t?Tavoir, aujourd?Thui, demain et toute ma vie si le destin nous l?Taccorde.
    Je vais te laisser en te couvrant de tendres baisers et de sensuelles caresses, toi qui est la lumière qui éclaire ma vie, chassant les sombres nuages des contrariétés et des soucis ; toi, petit ange qui, tout en étant éloigné par la distance, est si proche par la pensée. Tu es dans mon c"ur, tendre amour. Je t?Taime, xxxx, du plus profond de mon être.
    fgdb encore, et toujours...
    Ton petit prince
    dont le c"ur est déjà une verte colline caressée par une douce brise sous le soleil estival de ton sourire.​

7. arnaud

arnaud Thành viên mới

8. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

ặ chĂn nhỏằ?,dỏĂo này tim mơnh toàn khâp nên chỏÊ có chuyỏằ?n gơ 'ỏằf cÂu kâo ỏằY 'Ây cỏÊ
  9. POKET

POKET Thành viên rất tích cực

Ce que je fais là moi, je n''sais pas
    Je voulais juste marcher tout droit
    Ce que je fais là moi, je n''sais pas
    Je pense à toi depuis mille ans...

10. Noa

Noa Thành viên mới

ặĂ, thỏ hỏÊ bỏĂn mithn ??