1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Laisse ton c?"ur ouvert ! Hãy để ngỏ trái tim mình, bạn nhé ...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 22/02/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. mit80

mit80 Thành viên mới

Buỏằ"n thỏ em yêu nhỏằ?, tim anh luôn có chỏằ- vào cho em mà.
    Nhào vô 'i
  2. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

ỏằêh
    (Mà khiỏp,bỏĂn Noa càng ngày cÂu càng thô nhĂ )
  3. mit80

mit80 Thành viên mới

Em suỏằ't ngày lang thang trên mỏĂng vỏưy? Cô 'ặĂn quĂ ha?
  4. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

5. Noa

Noa Thành viên mới

eo ặĂi, ỏƠy cỏằâ nói 'ạa...
    (Cỏằ' mÊi chỏng bỏng 'ặỏằÊc bỏĂn Mithn )
  6. arnaud

arnaud Thành viên mới

7. heiner

heiner Thành viên mới

Guten Tag, mein Schatz !
    Un petit paquet surprise mõ?Test parvenu aujourdõ?Thui, un peu avant midiõ?Ư Je te remercie du fond du c"ur pour lõ?Tadorable cadeau que tu mõ?Tas fait, mon amour. ?a me touche ânormâment. Tu me gÂtes trop, mon c"ur ; jamais personne nõ?Ten avait tant fait pour moi. Je suis si heureux de tõ?Tavoir dans ma vie, petit ange ; tu apparais comme la lueur du jour dans les tânăbres de ma vie.
    Quelle joie de pouvoir râentendre notre chanson ! Je lõ?Tâcoute en boucle depuis que je lõ?Tai reĐue. Si jõ?Tai bien compris, il sõ?Tagit du single qui tõ?Tappartenait jusquõ?Tici ; je te promets dõ?Ten prendre grand soin, mon trâsor. Tu vas rire mais le bođtier du CD est identique à ce qui se fait pour les singles au Japon !
    Merci pour ta jolie carte et ses âcureuils si mignons ; le clin dõ?T"il ne mõ?Ta pas âchappâ. Cõ?Test incroyable que tu te souviennes de ce genre de dâtail ! Jõ?Ty vois un tâmoignage de lõ?Tintârêt que tu me portes et Đa me remplit de bonheur. Nous nous ressemblons tellement, xxxx : cõ?Test comme si nos Âmes âtaient jumelles. Je me reconnais en toi et jõ?Ty trouve une indescriptible satisfaction.
    Je tiens aussi à te fâliciter pour ce que je considăre vraiment comme âtant un sens artistique ; tu as beau le nier, tu as de lõ?Timagination et du savoir-faire, mon ange. La meilleure preuve en est ces autocollants creux, râcupârâs sur la planche de timbres en forme de c"ur utilisâs pour nos pochettes à courriers, associâs à ces adorables petits ballons de foot. Il fallait avoir lõ?Tidâe.
    Il y a tant de râfârences à nous deux rien que sur lõ?Tenveloppe : les recommandations en allemand, les stickers reprâsentant des ballons de foot, le timbre illustrant un petit dragon, les trois autres se râfârant respectivement à Paris, à la Provence et à l''Allemagne, ainsi que les autocollants en forme de c"ur âvidâ, bien sằr. Je conserve tout ceci prâcieusement ; ce sont nos souvenirs à nous, toi et moi ensemble.
    Je vais te laisser, mon bâbâ. Je pense à toi trăs fort et je tõ?Tenvoie mes âtreintes les plus chaleureuses ainsi que mes bisous les plus cÂlins. Und ich werd immer bei dir seinõ?Ư
    FGDB avec tout mon amour et ma tendresse.
    Ton petit princeõ?Ư nur fẳr dich.

8. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

You really make my day ! Thanks for being my Friend !
    fdgb le plus tendrement du monde... Très bonne semaine à toi ! Je t''aime, mon ange.​
    Ton petit prince
  9. arnaud

arnaud Thành viên mới

Merci mon ange pour ton joli cadeau, et surtout pour la tendresse de ton gentil geste . fgdb avec toutes mes affectueuses pensées ...
  10. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

Tim với chả phổi gì mà cứ khép hoài thế này Lại chả có gì để câu với các bác rồi