1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Laisse ton c?"ur ouvert ! Hãy để ngỏ trái tim mình, bạn nhé ...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 22/02/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. johanl

johanl Thành viên mới

Mon idole
    Hier j?Tai passé deux heures à télécharger les quelques 200 photos de mon idole. Il est toujours aussi craquant. ?a me fait penser à lui écrire à nouveau. Je crois que mon dernier courrier remonte à décembre dernier. Même si je n?Tai jamais reçu de réponse personnalisée de lui, ça m?Ta fait toujours très plaisir de lui envoyer une carte. Je songe même à lui offrir un petit cadeau pour son anniversaire mais je ne sais pas si ça se fait. Je me suis également amusé à créer quelques nouveaux avatars à son effigie. Sauriez-vous me dire lequel vous préférez (avec un petit commentaire, ce serait simplement génial) ?
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
  2. tamuondieugi

tamuondieugi Thành viên mới

Ouff! Enfin, j''ai la réponse de l''univ. de Nantes. Ainsi, je sais ce que je ferai l''année prochaine.
  3. lahm

lahm Thành viên mới

Dietmar
    Cela faisait assez longtemps que je nõ?Tai pas eu de nouvelles de mon copain de Saarbrẳcken. Comme il venait de terminer ses âtudes universitaires, je ne savais plus trop ce quõ?Til allait faire aprăs son diplôme.
    Eh bien, jõ?Tai reĐu par courrier, deux jours avant mon anniversaire, une carte dõ?Tanniversaire de sa part. Dans le message qui accompagnait cette carte, Dietmar mõ?Ta parlâ de son stage à Mannheim et mõ?Ta surtout indiquâ quõ?Tun colis me serait envoyâ dăs quõ?Til serait rentrâ à Saarbrẳcken.
    Par ailleurs, à ma demande, il a dâjà postâ le 21 juin dernier une carte affranchie par mes soins. En effet, comme jõ?Tai des timbres allemands reprâsentant les quatre saisons de lõ?Tannâe, jõ?Tai voulu confier des cartes avec ces timbres à mes amis allemands qui les porteront à la poste le jour oạ chaque nouvelle saison arrive. Dietmar commencera la sârie avec lõ?Tâtâ, ensuite Johan avec lõ?Tautomne, puis Heiner avec lõ?Thiver et Gunter fermera la marche quand aura commencâ printemps 2008.
    Cõ?Test amusant : ces cartes auront le cachet de diffârentes villes allemandes. Même si je nõ?Ten ai pas encore visitâ beaucoup (à vrai dire, je nõ?Tai fait que Saarbrẳcken et Stuttgart), jõ?Taurai sans doute lõ?Timpression de porter toujours plus fort cette marque dõ?Tattachement et dõ?Tamour vis-à-vis de lõ?TAllemagne - mon beau-pays.
  4. bigctocxu

bigctocxu Thành viên rất tích cực

en voyant ces images, je me rappelle soudain que tu as changé ton ava pour le nick @matthias Mais je n''arrive pas à identifier ce dernier avar. Il me semble que je préfère celui-ci
    Et parmi les avars ci-dessus, voilà que j''aime le plus

Son visage me fait rire carsa bouche bouge comme celle d''un enfant et lui aussi, il ressemble aussi à un môme
    Ensuite: [​IMG]
    son sourire est très douce Il me fait sentir une ambiance bien paisible
    ......
    Et le dernier [​IMG]
    son visage reflète des émotions que je comprends pas un peu de regret, de tristesse ... je sais pas comment dire En bref, c''est l''ava que j''aime le moins
    Mon idole un ange
    [​IMG][​IMG]
  5. tamuondieugi

tamuondieugi Thành viên mới

J''''ai pas envie ni de te parler ni de t''écrire pour l''''instant. Qu''''est-ce que tu veux de moi? Je te disais plusieurs fois que j''''avais juste de l''''affection pour toi. Ce n''''est pas l''''amour!!!
    Tu m''''a rendue fâchée avec tes paroles et ton comportement. J''''en ai MARRE - MARRE - MARRE !!!
    Mais bon, je te comprends bien et je ne dirai rien et RIEN. Je ferai encore de tout mon mieux pour t''''aider. T''''as besoin de quelqu''''un qui te comprenne et qui puisse te calmer.
    Mon Grand, un jour tu trouveras la femme de ta vie. Sois réaliste et aie de la confiance en toi quoi qu''''il t''''arrive dans la vie. Je peux rester juste à côté de toi, mais non dans ta vie.
    Tous mes voeux de chance, de bonheur et de réussite à l''''Ami que j''''adore !
    Được tamuondieugi sửa chữa / chuyển vào 04:35 ngày 09/08/2007
  6. niklas

niklas Thành viên mới

Le cadeau idéal
    En me promenant avant-hier dans le quartier allemand à Paris, j''ai soudain trouvé le cadeau idéal pour mein Schatz : une jolie boîte de chocolat allemand. C''est trop mignon, le paquet. J''en suis vraiment très très content.
  7. matthias

matthias Thành viên mới

La dernière carte
    En partant déposer mes courriers à la Poste, je me suis soudain rendu compte qu''une carte, que je voulais envoyer à un de mes professeurs au Vietnam, a été oubliée. J''ai dû chercher en catastrophe son adresse postale (je suis quelqu''un de très mal organisé) et procéder, mais on ne peut plus rapidement, à l''écriture du petit mot qui va avec. Heureusement que j''avais pensé à la timbrer correctement avant, sinon je n''aurais pas eu suffisamment de temps pour la finir. Avec un joli tampon du Jour de l''An apposé sur la carte, j''espère que mon professeur sera content quand il la recevra dans quelques semaines.
  8. totochan_vtth

totochan_vtth Thành viên mới

Encore une année qui est arrivée. Trop d''espoirs à ce moment... Deux projets dûs cette semaine. La session d''exams m''approchent... Retour que dans 3 semaines. Trop déçue de lui.
    La neige tombe sans cesse! Aucune photo avec la neige cet hiver!!!!!!!!!!
  9. bonbonamer

bonbonamer Thành viên mới

La chose perdue serait-elle la plus chère? Il est vraiment dur d''oublier quelqu''un quand on l''aime encore.
    Après la pluie vient le beau temps
    A qui devrais-je dire "merci" ? J''ai enfin retrouvé mon beau temps après une tempête de chagrin et de larmes.
    Que le bonheur soit éternel pour tous ceux qui s''aiment et qui vont s''aimer!
  10. totochan_vtth

totochan_vtth Thành viên mới

:) C''est trop dûr de pouvoir oublier qq''un qu''on aime... Mais que sera, sera