1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Laisse ton c?"ur ouvert ! Hãy để ngỏ trái tim mình, bạn nhé ...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 22/02/2004.

  1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. 0707007

    0707007 Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    07/07/2007
    Bài viết:
    272
    Đã được thích:
    0
    Cô đơn quá, chả biết làm thế nào đành gửi bức ảnh này lên đây thay cho nỗi lòng vậy
    [​IMG]
  2. girafe

    girafe Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    31/03/2008
    Bài viết:
    417
    Đã được thích:
    0
    Sometimes I feel really confused. There are things that I don"t really want to talk about, but all of a sudden I feel like sharing my stories with someone... Well, I know I have to make up my mind, time has not come to tell things that are, after all, not really neccessary and rather private. Don"t ask, don"t tell, that"s the way of putting it...
  3. simba_vn

    simba_vn Thành viên quen thuộc

    Tham gia ngày:
    21/01/2002
    Bài viết:
    384
    Đã được thích:
    0
    si j''y suis pour quelque chose, j''en suis profondément désolé (ça s''appellerait dans ce cas "la mauvaise fréquentation")
  4. johanl

    johanl Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    25/06/2007
    Bài viết:
    976
    Đã được thích:
    0
    Vilaines imperfections, ou réglages insuffisants ?
    J''utilise mon nouvel appareil photo depuis 3 semaines et je ne suis toujours pas satisfait de la qualité des prises de vue. Il est quasiment impossible de prendre des photos la nuit (bien que j''aie déjà essayé toutes les options possibles) car à chaque fois ça a donné un résultat absolument merdique. Et le jour, même avec un beau soleil, le résultat est souvent décevant : les clichés sont flous et le rendu des couleurs est vraiment calamiteux (voir ci-dessous). Du coup, je n''arrête pas de regretter mon ancien appareil, que j''ai perdu par imprudence, malgré ses défauts.
    [​IMG]
  5. johanl

    johanl Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    25/06/2007
    Bài viết:
    976
    Đã được thích:
    0
    Avant-hier, j''ai essayé une nouvelle recette avec des épices allemandes. Il s''agit des boulettes de (viande de) b"uf. Comme j''étais plutôt satisfait du résultat, j''ai envie de partager cette recette avec vous. En voici les étapes de la préparation.
    Ingrédients :
    - 1 sachet d''épices (Hackbraten en allemand) de 100 gr, qui contient de la farine de blé, du sel iodé, du persil, des oignons, des poivrons, du poivre, de la muscade, des graines de moutarde, de la graisse végétale et d''autres extraits d''épices.
    - 650g de viande de b"uf hachée (pur b"uf et donc, c''est très important, non salée, ni épicée), le sachet étant prévu pour 500 gr de viande hachée.
    - 125 ml d''eau tiède.
    - 1 oignon (moyen), des champignons parfumés séchés (en quantité raisonnable), 150-200 gr de ciboules.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Được johanl sửa chữa / chuyển vào 14:25 ngày 04/06/2008
  6. mathieu

    mathieu Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    07/12/2004
    Bài viết:
    217
    Đã được thích:
    0
    - Tremper les champignons séchés dans l''eau pendant 20 minutes environ ;
    - Laver minutieusement les ciboules ;
    - Découper les champignons ainsi amolli, ainsi que l''oignon et les ciboules en très petits morceaux. Mélanger le tout avec de la viande hachée ;
    - Verser 125ml d''eau tiède dans les épices en battant régulièrement et mélanger avec de la viande. Faire des boulettes et faire frire à la poêle avec une fine couche d''huile végétale.
    [​IMG]
  7. simba_vn

    simba_vn Thành viên quen thuộc

    Tham gia ngày:
    21/01/2002
    Bài viết:
    384
    Đã được thích:
    0
    Avant et après la friture
    [​IMG]
    [​IMG]
  8. niklas

    niklas Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    10/05/2006
    Bài viết:
    1.229
    Đã được thích:
    0
    Bon appétit à tous !
    [​IMG][​IMG]
  9. nikolaus

    nikolaus Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    01/01/2005
    Bài viết:
    181
    Đã được thích:
    0
    Je suis en colère contre la manière dont la Mannschaft a joué ce soir contre la Croatie et surtout contre les fautes et les violences commises pendant le jeu. Seul Lahm a trouvé grâce à mes yeux, il n"a pas véritablement déçu mais il était en dessous de son niveau de jeu habituel... En tout cas, un match décevant et j"espère qu"ils sauront se ressaisir pour arracher leur qualification pour les huitièmes de finale lors du dernier match de poule contre les Autrichiens.
    được pkan sửa chữa / chuyển vào 05:38 ngày 13/06/2008
  10. girafe

    girafe Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    31/03/2008
    Bài viết:
    417
    Đã được thích:
    0
    Concernant le jaune² pas d"inquiétude mon cher Vu qu"il n"y a que 16 équipes en lice, si l"Allemagne réussit la phase de poule elle ira directement aux quarts de finale sans passer par les huitièmes


    được pkan sửa chữa / chuyển vào 05:38 ngày 13/06/2008

Chia sẻ trang này