1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Laisse ton c?"ur ouvert ! Hãy để ngỏ trái tim mình, bạn nhé ...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 22/02/2004.

  1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. nikolaus

    nikolaus Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    01/01/2005
    Bài viết:
    181
    Đã được thích:
    0
    phrase surlignée : ben justement c''est pas évident s''ils continuent à jouer comme ça, c''était nul leur jeu d''hier.
  2. cafetero

    cafetero Thành viên quen thuộc

    Tham gia ngày:
    15/03/2002
    Bài viết:
    117
    Đã được thích:
    0
    pour une fois que je me suis couché tôt, tout le monde l''a remarqué mais c''est vrai qu''après, même en se levant pas trop tard le lendemain, je me sens très à l''aise et en pleine forme... faut que ça devienne une habitude !
  3. lahm

    lahm Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    28/11/2005
    Bài viết:
    435
    Đã được thích:
    0
    Le temps semble redevenir clément, l''arrivée imminente de l''été oblige peut-être ; et pourtant, je ne me sens pas très bien, physiquement...
  4. kuroaki

    kuroaki Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    14/02/2008
    Bài viết:
    398
    Đã được thích:
    0
    Une invitation fort embarrassante
    Le steward d''Air France dont j''avais fait la connaissance il y a quelques temps en jouant au foot m''a proposé de venir passer un petit moment chez lui dans la semaine. Je l''accepterais bien volontiers, mais j''espère qu''il ne lui passera pas par la tête de venir me dire au revoir à l''aéroport le jour de mon départ : arrivé accompagné, je serais bien contrarié...
  5. mathieu

    mathieu Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    07/12/2004
    Bài viết:
    217
    Đã được thích:
    0
    je suis vraiment très content d''avoir reçu une réponse de sa part (quoique tardivement)
    [​IMG]
    [​IMG]
  6. taminh

    taminh Thành viên rất tích cực

    Tham gia ngày:
    30/05/2002
    Bài viết:
    10.017
    Đã được thích:
    0
    bác nói thế nào mà giỏi thế cho em xin cái mẫu cái Em văn dốt võ nát nên dù hâm mộ các cô xinh tươi chả biết xin thế nào cả
  7. simba_vn

    simba_vn Thành viên quen thuộc

    Tham gia ngày:
    21/01/2002
    Bài viết:
    384
    Đã được thích:
    0
    Allemands, encore et toujours...
    C''est par le plus grand des hasards que nous étions placés dans le même compartiment qu''un couple de jeunes Allemands quand le train est parti de Ha Noi, débutant ainsi notre voyage de 6 jours dans le centre du pays. Il s''agit des compagnons de voyage plutôt sympathiques : nous leur avons même proposé de jouer aux dominos avec nous, sans oublier de faire une pause de temps à autre pour profiter du beau paysage, excessivement splendide parfois, que nous offrait ce voyage en train.
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
  8. cafetero

    cafetero Thành viên quen thuộc

    Tham gia ngày:
    15/03/2002
    Bài viết:
    117
    Đã được thích:
    0
    cứ nhắm mắt vào post cơ, chả giải thích nội dung ở cái vàng vàng rồi còn gì.
    thủ tục : la phase d''adaptation se déroule plus vite et beaucoup mieux que prévu. Etonnamment, je ne me sens pas vraiment en manque...
  9. kuroaki

    kuroaki Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    14/02/2008
    Bài viết:
    398
    Đã được thích:
    0
    L?Timpériale RATP
    En juin dernier, voulant me rendre avec QSV et son petit frère à Japan Expo, j?Tai acheté pour eux deux aller-retours dans un automate situé dans l?Tenceinte de la station de métro Félix Faure (près de là où j?Thabitais au début de ma première année d?Tétudes à Paris). Même si la manifestation n?Tavait lieu que début juillet, je voulais absolument éviter la hausse des tarifs intervenant chaque année au 1er juillet. Je me suis malheureusement trompé de destination : j?Tai choisi Villepinte au lieu du Parc des Expositions tout en pensant qu?Til s?Tagissait d?Tune seule et même station de RER. Après m?Têtre renseigné au guichet, j?Tai dû racheter les 4 billets qu?Til me fallait et appeler le service vocal de la RATP qui m?Ta expliqué les démarches à suivre. En effet, ils ne remboursaient qu?Tà titre exceptionnel aux voyageurs occasionnels de passage à Paris et qui ne connaissaient pas vraiment le réseau, et seulement après réception d?Tun courrier complet comprenant, outre une lettre d?Texplication, les billets concernés ainsi que le reçu de l?Tautomate prouvant le lieu et la date de l?Topération. Heureusement que j?Tai toujours demandé un reçu en retirant de l?Targent ou en achetant des tickets ou des timbres aux distributeurs et que, de surcroît, je dispose en permanence de deux adresses postales (chez mes copains) pour mes courriers (l?Tune à Paris, l?Tautre en province). Après une semaine passée avec QSV dans le centre du Vietnam, juste avant son départ, j?Tavais 10 minutes pour faire ce fameux courrier. Je n?Tai pas oublié de l?Taffranchir au tarif en vigueur, soit à 55 centimes d?Teuro et QSV l?Ta ramené dans ses bagages pour le poster une fois arrivé en France. Et la réponse de la RATP n?Ta pas tardé à me parvenir...
    [​IMG]
  10. philipp_lahm

    philipp_lahm Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    28/11/2005
    Bài viết:
    255
    Đã được thích:
    0
    Jõ?Tai reĐu une petite prime pour la Fête Nationale. Ayant fait le pont, on aura, de surcrođt, un long week-end de 4 jours. Jõ?Taurai certainement du temps pour âcrire une carte à mes copains franĐais et allemands qui, ***uellement parlant, me manquent terriblement.

Chia sẻ trang này