1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Le newfie

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi DROOPY, 19/07/2002.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. DROOPY

DROOPY Thành viên mới

Le Newfie au Cinema

C'est un newfie qui demande à son chum:
    "Hey! Viens voir le film western au cinéma ce soir, je l'ai vu hier soir et il est super bon!
    - D'accord, si tu me dis qu'il est bon, pourquoi pas..."
    Alors ils s'en vont au cinéma, et vers le milieu du film, le newfie *** à son chum:
    "Regarde le gars sur le cheval... Je gage 100$ avec toi qu'il n'entre pas dans le bar saloon qui est devant lui... - Franchement, t'as vu le film hier, j'irai pas gager avec toi!!
    - Allez! Gages 100$ avec moi, j'te dis que le gars rentre pas dans le saloon!
    - Me prend tu pour un idiot? Tu as vu le film hier, et tu voudrais que je gage 100$ avec toi? Aussi bien de te le donner tout de suite! Ca n'a pas de sens...
    - NON! NON! Gage avec moi! Juste 100$ svp svp svp!!!
    - Ok!!, okay! Si ca peut te fermer la boite, je gage..."
    Le gars est découragé, il sait qu'il va perdre 100$ juste pour avoir fait taire le newfie...
    2 minutes plus tard, le cowboy descend de son cheval et entre dans le saloon.
    Le gars, stupéfait, regarde le newfie et lui ***:
    "Mau*** épais! Tu es ben con! T'as vu le film hier, tu as gagé 100$ avec moi que le gars n'entrerait pas dans le saloon et il l'a fait!!! Tu me dois 100$!!!"
    Le newfie, tout déconcerté et décu, ***: "Mau***, je t'avoue que je comprends rien! Avec la volée qui a mangé hier, je croyais jamais qu'il était assez fou pour y retourner!!!

Welcome to the real world