1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Mình muốn tìm nơi học tiếng Pháp cấp tốc

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi deptrai12a2, 24/10/2010.

  1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. phuongnga2310

    phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

    Tham gia ngày:
    23/12/2006
    Bài viết:
    581
    Đã được thích:
    0
    Sortons de là, mon cher. On est hors sujet depuis un petit moment:))
  2. KONE

    KONE Thành viên mới

    Tham gia ngày:
    07/02/2004
    Bài viết:
    227
    Đã được thích:
    0
    wow, mister phivuttv est clairement en train de draguer là. :) (D'ailleurs, on ne *** pas "faute de tape" mais plutôt 'faute de frappe")
    Pour les fautes, si vous voulez en avoir le moins que possible, utilisez la fonction de correction automatique de Google.

    Sinon, il est quasiment impossible de pouvoir communiquer correctement avec les français seulement après un an d'apprentissage de leur langue.
  3. phuongnga2310

    phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

    Tham gia ngày:
    23/12/2006
    Bài viết:
    581
    Đã được thích:
    0
    ça dépend aussi de la manière dont t'apprends le frç et de ton interlocuteur. S'il veut bien t'aider à améliorer ton frç, il t'écoute attentivement et t'aide à auto-corriger tes fautes
    Enfin, c'était mon idée
  4. phivuttv

    phivuttv Thành viên quen thuộc

    Tham gia ngày:
    18/11/2008
    Bài viết:
    332
    Đã được thích:
    0
    Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} Merci Kone pour la correction "faute de frappe"
    Aussi merci pour le conseil de l'outil correction sur Google mais il faut faire attention parce qu’on risque d’être indépendant de l’outil et avoir moins de réflexion dans la communication direct.
    J’aime bien ce qui est dans votre Avatar, Kone, surtout si c’est un gros calibre au dessus de 5 carats.
    Ah la la, je suis en train de draguer Kone =))

    PS : attention entre comparatif et superlatif.
    [FONT=&quot]Avec "le moins" [/FONT][FONT=&quot] on n’a plus besoin le mot "que" [/FONT]
    -----------------------------Tự động gộp Reply ---------------------------

    Je sors .
    Promis, juré craché. Phuong nga :-" :))

Chia sẻ trang này