1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

MISS FRANCE ?-? Alexandra Rosenfeld sacrée Miss Europe 2006 (p11),Rachel Legrain Trapani - Miss Fran

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi wqaxszcde, 06/12/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. heiner

heiner Thành viên mới

ờ, chả hiểu, nhưng mà eo ót quá lại thành mất cân đối (quan điểm cá nhân) hôm nào rình đo thử TY mình xem thế nào
  2. arnaud

arnaud Thành viên mới

đâu nhỉ, được vài em học école de commerce (mà phần lớn là vô danh chứ cũng chẳng phải sup de co. danh tiếng gì), nó cứ nhập nhèm từ école privée thành grande école đấy thôi tớ thấy có mấy em còn BTS
  3. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

Em chả quan tâm xinh là được giỏi quá em lại ngại
  4. arnaud

arnaud Thành viên mới

nói chung là xinh rồi thì học giỏi thế nào được
    em quen 1 anh hồi trước đi dạy lớp có hoa hậu (mà ko biết nhá), sau cho HH 10 điểm, thế là bị giáo vụ cho lên bờ xuống ruộng (mà anh này rõ ràng là ko có tình ý gì) nên rõ là HH có muốn hay ko thì cũng ko thế học giỏi được.
    Đùa chả hiểu hôm nay ăn gì mà ní nuận ninh hết cả tinh nên roài
  5. dog_without_tail

dog_without_tail Thành viên mới

haha, mấy em ý, có giỏi hay k cũng làm gì đến lượt bác . Bác lại cứ mắc bệnh hoang tưởng
  6. matthias

matthias Thành viên mới

Em HH Pháp vừa đăng quang chưa được 2 tuần đã sắp sửa bị tước vương miện rồi Pháp bây giờ đúng là loạn, từ Tổng thống trở xuống
    Pourquoi Geneviève de Fontenay réclame la démission de Miss France
    La présidente du Comité Miss France n''aurait pas apprécié certaines photos. L''ex Miss Réunion s''accroche à sa couronne.
    AFP
    LIBERATION.FR : vendredi 21 décembre 2007
    http://www.liberation.fr/actualite/societe/299611.FR.php
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Geneviève de Fontenay a demandé vendredi, sur Europe 1, la «démission immédiate» de Miss France 2008. La raison: des photos remontant à il y a quelques mois où Valérie Begue, alors Miss Réunion 2007, posait dans des scènes particulièrement suggestives, notamment en léchant le contenu d''un yaourt et dans une allégorie du Christ en croix dans une piscine, que le magazine Entrevue a publié vendredi.
    Des photos «absolument inadmissibles» pour la présidente du Comité Miss France. Qui estime que Valérie Begue, élue le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 et un jury de personnalités, «doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir. Ce n''est en rien l''image de Miss France, image qu''elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France», a-t-elle indiqué à l''AFP, se déclarant «mortifiée» par cette situation. «Je ne veux plus la voir. Je ne veux pas me balader toute l''année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C''est un "tsunami". Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant», a ajouté la dame au chapeau.
    Elle est particulièrement cassante envers sa Miss: «C''est une fille indigne. Je ne comprends surtout pas comment elle a eu le culot de se présenter en sachant ce qu''elle avait fait alors qu''elle ne peut ignorer l''éthique Miss France. Comment a-t-elle pu solliciter les suffrages des téléspectateurs dans ces con***ions ?» Elle se *** «désolée pour les Réunionnais. La Réunion n''a pas mérité ça et nous non plus !».
    L''inamovible présidente du Comité Miss France a précisé que dans l''hypothèse où la société de production Endemol, propriétaire de l''élection Miss France, n''approuvait pas sa décision, «c''est (elle) qui n''aurait plus qu''à partir».
    L''ex Miss Réunion a décidé de s''accrocher à sa couronne, déclarant sur l''antenne de Radio Free Dom: «Je pense que je serai destituée, mais je ne veux pas partir en démissionnant.» Elle a précisé que les photos publiées étaient «strictement personnelles et n''étaient pas censées être publiées». Avant d''ajouter: «Je n''ai jamais été rémunérée pour ces photos. C''étaient des esquisses, des photos prises il y a trois ans. J''étais jeune».
    Selon le règlement Miss France, l''une des dauphines sera désignée en remplacement de Valérie Begue qui avait devancé Vahinerii Requillart, Miss Nouvelle-Calédonie, 19 ans et 1ère dauphine, et Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire, 20 ans et 2e dauphine. Miss France 2004, Laeticia Bléger, avait été suspendue six mois pour des photos moins suggestives toutefois, publiées aussi par les magazines Playboy et Entrevue.
  7. so_magic

so_magic Thành viên mới

Các báo điện tử VN đăng tin như đúng rồi
    http://tintuconline.vietnamnet.vn/vn/buon/179739/
    Thực ra toàn ảnh chụp từ 50Minutes inside của bọn TF1 chứ có phải vụ scandale mới đâu cơ chứ.
  8. matthias

matthias Thành viên mới

ặc, cuối cùng thì em á hậu 2 sẽ đại diện cho Pháp tại các cuộc thi sắc đẹp quốc tế
    Miss Pays-de-Loire, Miss France de remplacement à l''étranger et en galas
    http://fr.news.yahoo.com/afp/20080107/ten-miss-people-people-outremer-31281c2.html
    AFP - Lundi 7 janvier, 14h52
    PARIS (AFP) - Miss Pays-de-Loire, Laura Tanguy, 20 ans, représentera la France pour les concours Miss Univers et Miss Monde 2008, en remplacement de Miss France 2008, privée de représentations officielles après la publication de photos suggestives, a annoncé lundi à l''AFP Geneviève de Fontenay.
    "Miss Pays-de-Loire sera une représentante de la France parfaite. C''est elle qui m''accompagnera aussi lors des élections régionales pour Miss France 2008", a indiqué la présidente du Comité Miss France.
    La première dauphine, Miss Nouvelle Calédonie, n''a pas été retenue pour des raisons personnelles liées notamment à ses études.
    Valérie Bègue, Miss France 2008, avait été maintenue dans son titre fin décembre mais privée de concours internationaux et de galas "pendant un temps donné".
    "Je ne veux pas pas apparaître aux côtés de Valérie Bègue. Je ne peux pas par rapport à mes convictions et au respect de l''image de Miss France", a re*** lundi Mme de Fontenay.
    La présidente du Comité Miss France présentera ainsi Miss Pays de Loire dès samedi dans deux émissions télévisées ("Salut les terriens!", Canal+ et "On n''est pas couché", France 2).
    Châtain aux yeux verts, 1,79 m, Laura Tanguy est élève d''une école d''infirmières à Angers (Maine-et-Loire). Elle avait été désignée deuxième dauphine début décembre lors de l''élection, retransmise par TF1.
    La parution des photos de Valérie Bègue avait provoqué la colère de Mme de Fontenay mais l''île de la Réunion s''était fortement mobilisée derrière sa candidate pour empêcher qu''elle soit destituée.
  9. niklas

niklas Thành viên mới

mình chả thích em Miss nhưng mà cũng ko ưa cái lão rẻ tiền này
    Miss France attaque Thierry Ardisson en justice
    Yves Jaeglé
    jeudi 17 janvier 2008 | Le Parisien
    http://www.leparisien.fr/home/loisirs/articles.htm?articleid=295982325
    «QUELLE PUTE, hein ! » Il l''a *** avec un sourire complice et gourmand. Thierry Ardisson parlait de Valérie Bègue, miss France 2008, lors d''un dialogue avec Geneviève de Fontenay, samedi dernier, dans son émission « Salut les Terriens ! » sur Canal +. La dame au chapeau venait présenter sa miss à elle, la deuxième dauphine Laura Tanguy, qui représentera la France dans les concours internationaux et l''accompagnera lors des galas régionaux.
    Miss France n''a pas tardé à répliquer. Son avocat, M e Iqbal Akoun, nous a confirmé hier qu''il allait attaquer en justice l''animateur, sa société de production Téléparis et le diffuseur Canal +. Motifs : l''insulte « grave », et le fait que Thierry Ardisson ait montré à l''écran les photos controversées, alors que la justice a déjà condamné le magazine « Entrevue » pour les avoir publiées de manière « frauduleuse ».
    Canal + défend totalement son animateur. « C''est du second degré, de l''humour, de l''impertinence, l''esprit Canal. Mais on adore miss France et on va l''appeler pour le lui dire », assure-t-on à la direction de la chaîne. Au-delà de l''incident, la guerre des miss risque de faire rage toute l''année. Ardisson a présenté Laura Tanguy comme « miss France bis ».
    L''expression ne déplaît pas à Geneviève de Fontenay. « Elle l''est un peu, de fait. Cette année, nous avons une miss France à deux têtes. Je ferai mon chemin parallèle, je n''emmènerai Valérie Bègue nulle part. Elle est rayée. Je désavoue le mot employé par Thierry Ardisson, mais voilà ce que ces images vont susciter. »
    Problème : dans son contrat, la sanction indique que l''élue des téléspectateurs de TF 1 est inter***e de galas régionaux pour un temps donné - non précisé - mais pas pour toute la durée de son élection. « Pour moi, il n''y a qu''une miss France et c''est Valérie », précise Sylvie Tellier, directrice générale de la Société miss France. Les élections régionales commencent en avril. Geneviève de Fontenay - qui étrille aussi Valérie Bègue dans un « Paris croisière » diffusé prochainement sur Paris Première - n''assistant pas à la totalité des 36 défilés, il est plus que probable que les deux ennemies ne s''y croiseront jamais.