1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Một số thắc mắc mong các tiền bối giải đáp ^^!

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi chehoaqua, 17/07/2011.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. HSD

HSD Thành viên quen thuộc

Merci Phuongnga, je me suis rendu compte que je dois encore t'apprendre beaucoup, tant dans la vie que dans l'apprentissage de la langue francaise. Tu es trop parfaite a ce sujet. Faut que je te voie une fois car je ne peux plus resister a l'envie de voir comment tu es. Est que l'on peut se voir sur Skype?
  2. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

As-tu entendu ce proverbe : "Nul n'est parfait ici-bas, le soleil lui-même a ses taches" ?
    Ne sois pas pertubé par ce que disent les autres sur moi. Laisse le hasard faire bien les choses!
    Bien à toi
  3. HSD

Suis pas du tout perturbe mais juste pour voir en vrai une personne se passionnant pour la langue que j'aime moi aussi, et par curiosite.

Je me fiche copletement de ce que disent les autres sur toi et sur n'importe qui dans ce forum parce que l'on peut tout dire dans un monde virtuel comme celui ou nous sommes.

Ton proverbe est bien juste et nul ne l'ignore mais ce que je t'ai *** etait justement pour te "lecher les bottes" ou "draguer", eventuellement.
  4. binhjuventus

binhjuventus Thành viên rất tích cực

c'est koi le sujet de la discussion alors?
  5. HSD

Exprime-toi en bon francais, stp. J'ai horreur des phrases du type: C'est koi.... ou encore le kado .....

Sujet de discussion est la beaute et le talent de Phuongnga dans les yeux des membres de TTVNOL!
  6. ham_choi

ham_choi Thành viên mới

Ôi giời ơi, bạn Nga ơi, làm thế nào mà bạn HSD còn phải dậy bạn nhiều thế ? [:D]
  7. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bah……..peut-être ce sont les domaines……a..a…a……………………Bah …..c’est trop difficile de dire car je suis trop timide >:)………………………Bon bon un coup de respiration………………Ce sont les domaines très très………………trop dur……..….bref….que phuongnga ne connait pas encore @-).

:)):)):))
  8. phuongnga2310

On s'apprend mutuellement, cher ham_choi.
    Tu sais, tu m'as appris à apprendre le français autrement ;). Je t'en remercie :)

Amitiés
  9. phuongnga2310

Mais t'en es sur, fifi? Comment sais-tu que je ne le sais pas encore?
    Tout est possible, tout est réalisable (sauf ce qui est impossible et irréalisable) [:P]
  10. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

:)):)), Nga, comme on *** "Impossible n'est pas français".
    ça prouve que tu es bien intégrée là. :))

Par contre, je suis sûr d'un domaine que tu ne le sais pas :-".