Nhạc Pháp tặng em rockdream21 nè dans La Malle des Chansons Only Love Me Timi Yuro Le Plat pays J.Brel Comme toi J. J. Goldman Il suffira d''un signe J.J Golman Foule sentimentale A. Souchon Vague à l''âme Vanessa Paradis Il faut savoir Charles Aznavour I will survive Gloria Gaynor Je n''suis pas un héros Daniel Balavoine Je t''aime Lara Fabian La nuit Salvatore Adamo L''aigle noir Barbara Le Chanteur Daniel Balavoine Les uns contre les autres Fabienne Thibeault Les feuilles mortes Jacques Prévert Mademoiselle chante le blues P. Kass Dis quand reviendras-tu Barbara Ne me quitte pas Jacques Brel non rien de rien E***h Piaf Göttingen Barbara Quand la musique est bonne J. J. Goldman Le mistral gagnant Renaud Yesderday Elvis Presley Savoir aimer Florent Pagny Quant''on a que l''amour Jacques Brel Tombe la neige Salvatore Adamo Diego libre Michel Berger Hymne a l''amour E***h Piaf Tout pour la musique France Gall Je suis Malade Serge Lama SOS pour un terrien Daniel Balavoine Ma vie Alain Barrière Je veux t''aimer Michel Sardou Maintenant je sais Jean Gabin La non demande en mariage Georges Brassens Tu es mon autre Lara Fabian Ainsi soit-je Mylène Farmer Salsa du démon Le Spendide L''envie Johnny Hallyday Inch''Allah Salvatore Adamo Voyage voyage Desireless Ma Préférence Julien Clerc Et maintenant Gilbert Bécaud S''asseoir par terre Alain Souchon L''aigle noir Barbara Ex-fan des sixties Jane Birkin Me passer de toi Mano Negra Unchained Melody "Musique du film Gosth" Je sais pas Céline Dion Tournent violons J.J.Goldman La Maritza Sylvie Vartan Attendez que ma joie revienne Barbara Harley Davidson Brigitte Bardot Toi Alain Barrière La vie par procuration J.J.Goldman Les mots bleus Christophe La chanson des vieux amants J.Brel Une femme avec toi Nicole Croisille J''ai encore rêvé d''elle Il était une fois Le temps ne fait rien à l''affaire Georges Brassens Quand j''serai K.O Alain Souchon Céline Hugues Aufray Comment te dire adieu Françoise Hardy Je n''aurai pas le temps Michel Fugain Nights In White Satin the Moddy Blues Il suffirait de presque rien Serge Reggiani La vie en rose E***h Piaf What a Wonderful World Louis Armstrong Love Tender Elvis Presley Accueil Livre d''or
Anh Nguyên cưng O rockdream21 chi mà dữ rứa , kéo về 1 mớ nhạc Pháp tình ơi là tình, nghe dễ thương ghê .
Đất cố đô có khác ! Sinh ra lắm " danh ca ...tài tử" Nhạc Việt, Nhạc Anh, Nhạc Pháp ..... HUẾ.ttvn xắp thành 1 BOX con của TTVN thu nhỏ về "Nhạc" rùi Tính người dân mình cũng hay dzữ. có gì hay là phải mang về nhà "riêng cất dzữ"
Anh NGuyên kiếm đâu ra mà nhạc hay ác vậy...mê vật vã luôn đây nè.....cám ơn anh nhìu nhìu ha, hi vọng ở Thiên Trúc cũng nghe được mấy bài như ri,,hii..ko biết anh Nam có biết ko nữa...
Dù không phải tặng mình nhưng cũng xin được cảm ơn aodaitimhue post nhạc nhé ! trên các diễn đàn nhạc gì cũng có nhưng nhạc Pháp thì hơi hiếm ! vote cho bác 5* này !
Comme Toi Elle avait les yeux clairs et la robe en velours À côté de sa mère et la famille autour Elle pose un peu distraite au doux soleil de la fin du jour La photo n''est pas bonne mais l''on peut y voir Le bonheur en personne et la douceur d''un soir Elle aimait la musique surtout Schumann et puis Mozart Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi que je regarde tout bas Comme toi qui dort en rêvant à quoi Comme toi comme toi comme toi comme toi Elle allait à l''école au village d''en bas Elle apprenait les livres elle apprenait les lois Elle chantait les grenouilles et les princesses qui dorment au bois Elle aimait sa poupée elle aimait ses amis Surtout Ruth et Anna et surtout Jérémie Et ils se marieraient un jour peut-être à Varsovie Elle s''appelait Sarah elle n''avait pas huit ans Sa vie c''était douceur rêves et nuages blancs Mais d''autres gens en avaient décidé autrement Elle avait tes yeux clairs et elle avait ton âge C''était une petite fille sans histoires et très sage Mais elle n''est pas née comme toi ici et maintenant Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi que je regarde tout bas Comme toi qui dort en rêvant à quoi Comme toi comme toi comme toi comme toi --------------------------------------------------------------------------------
Oh, vẫn nghe được mà.. Em cảm thấy buồn chán, cô đơn, lạnh lẽo, cũng chỉ vì: Tombe la neige. Tu ne viendras pas ce soir. Tombe la neige. Tout est blanc de désespoir. Et mon coeur s''habille de noir