1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

NHẬT KÝ - Nous sommes là à partager votre vie (tập 2)

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi bigctocxu, 01/03/2007.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. kkieu

kkieu Thành viên mới

seulement ca j''ai déjà pensé plus
    Bon travail
  2. johanl

johanl Thành viên mới

Oui, c''est bien ça, 8 000d pour envoyer une carte postale en Europe. C''est bien moins cher que dans l''autre sens : il faut compter 75 centimes d''euro (soit 15 000d environ) pour expédier un courrier jusqu''à 20g (y compris les cartes postales) vers le Vietnam.
  3. heiner

heiner Thành viên mới

je pense avoir vraiment la chance d''avoir des amis si formidables j''espère de même pour toi
  4. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

J?Tai oublié de ramener la carte du Vietnam en rentrant. Je m?Ten suis rendu compte seulement aujourd?Thui. Mais qu?Test-ce que je suis nul !!! J?Ten profite pour vous montrer deux photos de mon studio (dans une résidence universitaire) qui ont été prises la veille de mon départ. D?Tailleurs, il faut que j?Técrive à un copain qui souhaite venir passer ses vacances au Vietnam cet été pour lui expliquer un certain nombre de choses car ce sera la première fois qu?Til fera un voyage aussi long.
    [​IMG][​IMG]
  5. lahm

lahm Thành viên mới

Ma nièce m''a demandé si je pouvais lui donner les trois objets dont vous trouvez ci-dessous la photo. J''aime particulièrement l''oreiller avec le petit lionceau Simba : un copain qui travaille à Disneyland me l''avait fait cadeau. D''ailleurs c''est lui qui m''avait fait entrer plusieurs fois dans le parc pour y passer une journée. Le petit ours, je l''aime bien aussi car c''est un copain de promo allemand qui me l''avait offert. Mais je vais surement céder à la demande de ma nièce car cela pourra lui faire énormément plaisir. Je pense lui annoncer la bonne nouvelle demain. Allez, les petits, un dernier cliché !
    [nick]
    Được lahm sửa chữa / chuyển vào 23:59 ngày 28/06/2007
  6. bigctocxu

bigctocxu Thành viên rất tích cực

je viens de terminer mon 6è semestre. Tout se passe normaleM, rien de spécial J''en ai marre, cette vie monotone
    Le prochain semestre sera bientôt démarrer par des symposiums Allez, je pense que je vais mieux les réaliser
    Bep de projet m''attendent. Ca va, tout se passera comme le programme. Ca va, ca va
  7. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

iem h mới hết kì 4 đã chán điên giá ko phải học mà vẫn có chiền tiêu nhể
  8. maxEvo

maxEvo Thành viên mới

une bonne journée. Tout le monde paraît sympa et gentil. J''aime ma vie :D. J''ai de la chance !
  9. bigctocxu

bigctocxu Thành viên rất tích cực

aujourd''hui, je sais que je suis pas assez patiente. Je suis furieuse en attendant une amie en moins de 15 minutes. Ma tête me pèse lourde, je me sens mal à l''aise et enfin, je lance ma moto à toute vitesse et fais juste un tour du quartier malgré ses calls Tant pis
    Toute la soireé, je ne daigne entrer en conversation avec elle, malgré ses excuses Elle mérite ce mauvais sort en me faisant l''attendre
    Mais c''est ma meilleure amie. Elle sais tjs comment me faire prendre la parole après une heure de silence
    Enfin, tout s''est bien passé J''aime ma copine
    Il me faut que je doive prendre l''habitude d''être plus plus patiente
  10. kkieu

kkieu Thành viên mới

Quelle chance