1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

NHẬT KÝ - Nous sommes là à partager votre vie (tập 2)

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi bigctocxu, 01/03/2007.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. bapchienbo

bapchienbo Thành viên mới

quoi qu''est ce qui te passe Sois courage..
  2. unbisou

unbisou Thành viên mới

La vie en France est terrible!!! Ne rêve pas, toi! Cela en France n''est pas justement une rose comme tt le monde en pense
  3. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

Hơi nhàm chán , kô sắc màu... suốt ngày học học làm làm...làm làm học học ...
    Hơi lo lắng ...lại sắp thi cử đến nơi rồi
    Hơi mệt ... trời lạnh dã man con ngan => ốm
    Hơi buồn ... nhớ ny
    .................................................................
  4. kkieu

kkieu Thành viên mới

mình bị điên rồi, mình như con điên ấy, cứ học được 1 ngày lại lăn ra ngủ 5 ngày, thế là hết tuần
    cứ vầy thì bao giờ mới tiến bộ được
    Con heo điên Tao ghét mày
    Được kkieu sửa chữa / chuyển vào 22:51 ngày 25/11/2007
  5. biennho0307

biennho0307 Thành viên mới

Un long jour... Je suis triste de la partie des amis ... Un jour pas loin, ce sera moi qui devrai partir, je le sais surement ... Mais je peux pas être triste. La solitude admire mon âme ... Je veux pleurer ...
  6. bigctocxu

bigctocxu Thành viên rất tích cực

mất phương hướng ...
  7. pimkie

pimkie Thành viên mới

ôi chán ! chán lắm lắm
  8. tim1conduong

tim1conduong Thành viên mới

Đa fait longtemps que je n'' utilise plus le franĐais.J'' ai beaucoup oubliâ. Tant pis! Quel matin dâsert ! C'' âtait trop triste .Un jour comme les autres, le temps nous attend.Que dois je faire? Il faut travailler...!
  9. matthias

matthias Thành viên mới

Les CRS
    Cet après-midi, en arrivant à la fac, j''ai eu l''agréable surprise de voir celle-ci encerclée par une dizaine de cars de CRS. Réflexion faite, bien qu''un peu pressé, j''ai été parler à un policier en position près de là où j''étais pour converser un peu. Je suis tombé sur un policier gentil et un peu... bavard qui m''a répondu beaucoup plus longuement que prévu. Il m''a expliqué la différence entre différents corps de fonctionnaires des forces armées et notamment entre les CRS, qui sont des policiers et les gendarmes qui sont, eux, des militaires (ça, je le savais mais bon, faute de trouver mieux, à chaque fois j''ai posé presque la même question, histoire de paraître naturel). C''est vrai qu''avec la toute nouvelle réforme de leur statut respectif, les policiers sont désormais considérés comme militaires aussi mais si, à Paris ils sont aux ordres du Préfet de la Police, les gendarmes sont sous le commandement du gouverneur militaire de la Ville. Bon, je n''ai pas appris grand chose non plus mais, mine de rien, à chaque fois, je me sens curieusement en pleine forme après avoir engagé la conversation avec les gars en uniforme. A la prochaine donc !
  10. johanl

johanl Thành viên mới

Có anh rể làm hình nhân thế mạng lợi hại thật, zai cứ gọi là tin xái cổ vụ Noël