1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Nhật ký - Un journal intime...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 19/05/2003.

Trạng thái chủ đề:
Đã khóa
  1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

Đa fait longtemps que la distribution du courrier ne me fasse autant plaisir ! et ce, cette fois-ci, pour une raison particuliăre que tu connais bien mon grand. merci du fond du coeur
  2. philippe

je suis à la fois soulagé et franchement très content car je me suis quand-même pas mal débrouillé (ne le trouves-tu pas ?)en attendant la deuxième manche bien sûr :)
    puis en rentrant j''ai découvert un truc trop sympa tu en auras plein les oreilles la prochaine fois je te promets :)
    mais demain ... qui saura ce qu''il m''apportera ... croise tes doigts pour moi s.t.p. j''aurai fort besoin de ton soutien.
  3. POKET

POKET Thành viên rất tích cực

Alors tout va mieux et tant mieux. Je m''inquiete mais à la fois soulagé d''avoir une proposition. On verra bien en tout cas. Qu''il me plaise ou pas c''est même plus le probleme. Mais je suis contente quand même. On ne peut pas tout avoir en même temps..
    C''est bon, mais parfois je me demande comment ils vont faire, mais j''ai jamais trouvé la réponse, la vraie :-( Je ferai de mon mieux
    Une soirée heureuse. Home Alone, mais avec qqn sur l''internet :''> Tout va très bien. Merci mille fois :-)

4. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

Lo lắng + buồn + chán
    Được mithn sửa chữa / chuyển vào 05:19 ngày 21/07/2005
  5. philippe

Les jours se suivent mais ne se ressemblent finalement pas. J''essaierai de ne rien oublier pour ce soir, que j''espère bien agréable comme d''habitude. Et tu me diras ce que tu en penses cette fois-ci... alors à tout à l''heure...
  6. POKET

Non, je ne suis pas si nulle !!! Peut - être tout simplement ce que je voulais depuis toujours est irréalisable. Pourtant ce n''est pas difficile, si l''on ne veut pas dire qu''il est hyper simple, à con***ion que tu sois à côté de moi. Je peux me taire, mais il ne faut pas me traiter de cette façon là J''aime pas, pas du tout. Déjà j''ai du mal à avoir confiance en moi et tu le sais, pourquoi toutes ces phrases ?! Je comprends un peu ce que tu resens, mais c''est pas pour ça que... ... ... J''ai mal, j''ai très mal. Si cela va trop loin, il vaut mieux me quitter, m''abandonner... plutôt d''effacer ma confiance en moi même C''est si dûr pour moi et ce n''est pas non plus ce que tu voudrais.
    Je ne suis pas une gamine et je suis sensible à toute chose. Tu ne sauras jamais ce qui m''as touché à ce point là. Ca me rappelle toujours mon enfance, c''est pour ça que je suis attirée même si parfois je pleure. Tout ça est cruel. Mais je dois vivre avec et essayer de le surmonter, j''ai besoin d''être ressurée et ce n''est jamais le cas déjà. Je t''en prie, laisse toi me comprendre... Si ce n''est pas le cas, au pire abandonne - moi...
    Mais non, je ne suis pas si nulle...

7. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

Giàng ơiiiii nhớ Giàng
    Nhớ giàng nhiều thì ghét giàng nhiều
    Ghét giàng nhiều thì càng nhớ giàng nhiều
  8. POKET

Je suis déçue, énormément déçue, complètement déçue
    de tout, de la vie, de l''ambiance, de ceux qui sont autour de moi..
    superficiel, vexant, décevant, si froid, si occupé et si égoïste
    Je suis désespérée

9. nguoiyeuqui

nguoiyeuqui Thành viên mới

je m''inquiète parce que je ne comprend pas ce que on parle; ma mere m''a *** que j''ai beaucoup de choix,si je ne peux pas suivre ,je retourne VN mais ................
  10. POKET

Courage !!! J''étais pareille au même moment y a 4 ans. C''est le stress du bac. C''est que la rentrée, tu verras tout ira bien !!!
Trạng thái chủ đề:
Đã khóa