1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Nhật ký - Un journal intime...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 19/05/2003.

Trạng thái chủ đề:
Đã khóa
  1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. Paris_latino

Paris_latino Thành viên mới

2. POKET

POKET Thành viên rất tích cực

thế mới gọi là viết nhật kí
    Même si les distances nous séparent, Je saurai continuer notre histoire, Je t'attendrai malgré tout, Je t'attends plus que tout.
  3. POKET

thế mới gọi là viết nhật kí
    Même si les distances nous séparent, Je saurai continuer notre histoire, Je t'attendrai malgré tout, Je t'attends plus que tout.
  4. sukerman

sukerman Thành viên quen thuộc

Quelle mauvaise journée! je me suis levé à 10h05'', cé raté pr le cour de Makerting car il commence à 10H pile! franchement, j''avais pa envie d''y aller car il est trop con le prof(hé hé, lui= directeur de MSG de Mars). J''ai regardé le match jusk''au mi-temps, et j''suis venu en TD de "Gestion de X°"; même c''était déja l''avant-dernière séance, je me sens encore perdu dans des macchins de "prevision de vente, gestion de l''approvisionnments, groupage... " des trucs de oufs, koi!!!!!
    Après ce TD, c''était encore noir avec le résultats du match!!fé gaffe les thailandais, on va vs "massacrer" l''année prochaine, !!!
    Et maintenant, allez, dodo!!!!!!!!! je vs souhaite de très bons cauchemars,hahahhaa
              Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des    conneries
             plutôt que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!

5. sukerman

sukerman Thành viên quen thuộc

Quelle mauvaise journée! je me suis levé à 10h05'', cé raté pr le cour de Makerting car il commence à 10H pile! franchement, j''avais pa envie d''y aller car il est trop con le prof(hé hé, lui= directeur de MSG de Mars). J''ai regardé le match jusk''au mi-temps, et j''suis venu en TD de "Gestion de X°"; même c''était déja l''avant-dernière séance, je me sens encore perdu dans des macchins de "prevision de vente, gestion de l''approvisionnments, groupage... " des trucs de oufs, koi!!!!!
    Après ce TD, c''était encore noir avec le résultats du match!!fé gaffe les thailandais, on va vs "massacrer" l''année prochaine, !!!
    Et maintenant, allez, dodo!!!!!!!!! je vs souhaite de très bons cauchemars,hahahhaa
              Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des    conneries
             plutôt que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!

6. Thu_HN

Thu_HN Thành viên mới

Bác không hiểu thì cũng ....ráng mà hiểu, hoặc là thôi, đừng có mà đọc nữa, mà túm lại thì cũng có ai cần bác hiểu đâu?????
    Je ne sais pas.....qu''est ce qui se pass autour de moi...........qui peut me le dire..olala
    Ma gr soeur, j''ai besoin de toi
    Et si on peut boire ensemble????????
    Si.........
  7. Thu_HN

Thu_HN Thành viên mới

Bác không hiểu thì cũng ....ráng mà hiểu, hoặc là thôi, đừng có mà đọc nữa, mà túm lại thì cũng có ai cần bác hiểu đâu?????
    Je ne sais pas.....qu''est ce qui se pass autour de moi...........qui peut me le dire..olala
    Ma gr soeur, j''ai besoin de toi
    Et si on peut boire ensemble????????
    Si.........
  8. POKET

petite soeur, soit courageuse ! rien ne peut te décourager, j''y crois et j''y crois encore... Soit forte ! Jsuis près de toi !!!
  9. POKET

petite soeur, soit courageuse ! rien ne peut te décourager, j''y crois et j''y crois encore... Soit forte ! Jsuis près de toi !!!
  10. POKET

mrd ! lại điên rồi ! sao post bài mà ko thấy nữa thế này ???!!!!!
    Il pleut, c chiant ! on pe rien faire :-(
    Je craque :-( c trop dur ! je comprends plus rien ! :-( ce n''est plus une mision mtn.. je ve pas ça ! trop con ! j''m pa ! ça m''énerve ! ms grave koi !
    les exams approchent ... g peur :-(
Trạng thái chủ đề:
Đã khóa