1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Nhật ký - Un journal intime...

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi POKET, 19/05/2003.

Trạng thái chủ đề:
Đã khóa
  1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. TaNana

TaNana Thành viên mới

Hehe, dạ iem cũng đã bấm bút cái tạch nhanh chóng ngoan ngoãn đưa bài rõ cao, rõ nhanh cho giám thị rồi ạ, dù sao cũng cảm ơn bác đã cất công truyền kinh nghiệm.Mí lị chả nộp thì ngồi đếm xem một dòng kẻ có bao nhiêu chấm chắc???Ngồi cạnh chungười Lào, hai chú cháu trân trối nhìn nhau nhe răng cười, đứa con gái ngồi trên thì nhơmình viết hộ bài viết(nhờ đúng người thế?????), đến lúc về hỏi nó làm bài thế nào, nó nói giọng oán thán(trích nguyên văn nhá) "tao cầu kíu mày mày chẳng bảo cho tao".Iem thì cũng ko suy nghĩ j` kinh khủng là mình thấy chít ko kíu vì em cũng có bơi đc đâu, nhưng hiềm một nỗi nó chả hiểu, làm em cứ thấy tội lỗi kiểu j`
  2. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

j''''ai eu la plus belle des surprises
    là là là lá la lá la la la la là là là lá la lá la la là là
  3. He-goat

j''''ai eu la plus belle des surprises
    là là là lá la lá la la la la là là là lá la lá la la là là
  4. He-goat

Dans 6 heures et 30 minutes... dernière épreuve... j''ai revu un peu ce que j''ai révisé la semaine dernière, de toute façon je n''''''''ai plus de force ni la luci***é pour bien me concentrer... trop fatiguante comme journée: boulot, métro et valise lourde et même pas dodo à 3h du mat
    demain je ne sais pas si je vais organiser une fête... trop fatiguée... j''ai besoin de repos mais ça se trouve que j''en aurai pas avant un long bout de temps...
    Được he-goat sửa chữa / chuyển vào 18:01 ngày 07/06/2004
  5. He-goat

Dans 6 heures et 30 minutes... dernière épreuve... j''ai revu un peu ce que j''ai révisé la semaine dernière, de toute façon je n''''''''ai plus de force ni la luci***é pour bien me concentrer... trop fatiguante comme journée: boulot, métro et valise lourde et même pas dodo à 3h du mat
    demain je ne sais pas si je vais organiser une fête... trop fatiguée... j''ai besoin de repos mais ça se trouve que j''en aurai pas avant un long bout de temps...
    Được he-goat sửa chữa / chuyển vào 18:01 ngày 07/06/2004
  6. He-goat

hề hế... dernière épreuve... plutôt réussie mais j''ai fait une connerie, au lieu de comprendre que "toute fausse réponse sera pénalisée par des points négatifs. toute non réponse ne sera pas pénalisée mais donnera zéro point"... je sais pas ce qui s''est passé dans ma tête, j''ai compris que toute fausse réponse ne serait pas pénalisée :(((( du coup j''ai coché bcp de cases... hic hic... mais dans l''ensemble ça ne devrait pas être trop mauvais hiehiehie... on saura la semaine prochaine...
    tout de suite, c''est la sieste
    après, ce sera la fiestaaaaaaaaaaa

7. He-goat

hề hế... dernière épreuve... plutôt réussie mais j''ai fait une connerie, au lieu de comprendre que "toute fausse réponse sera pénalisée par des points négatifs. toute non réponse ne sera pas pénalisée mais donnera zéro point"... je sais pas ce qui s''est passé dans ma tête, j''ai compris que toute fausse réponse ne serait pas pénalisée :(((( du coup j''ai coché bcp de cases... hic hic... mais dans l''ensemble ça ne devrait pas être trop mauvais hiehiehie... on saura la semaine prochaine...
    tout de suite, c''est la sieste
    après, ce sera la fiestaaaaaaaaaaa

8. POKET

POKET Thành viên rất tích cực

H - 45min
    Em lên thớt đây ! và ko hẹn ngày trở lại
  9. POKET

POKET Thành viên rất tích cực

H - 45min
    Em lên thớt đây ! và ko hẹn ngày trở lại
  10. He-goat

thoi tho''p vui vẻ nhé mais non je rigole... je te dis merde pour tes partiels!!! allez ... faut quand même se motiver... dis toi que dans quelques jours ce sera les vacances (ça veut dire boulot mais pas d''exos)
Trạng thái chủ đề:
Đã khóa