1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Nước Pháp qua những con tem - La France à travers les timbres ?-?Le tramway de Paris, St-Valentin, A

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi gunther, 16/12/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

khiếp cái nhà bác quốc xã này chữ ký loằng ngoà loằng ngoằng mỗi lần quote cứ phải xoá phát mệt em thấy cái bọn Pháp này cũng mắc bệnh thành tích chẳng kém gì nhà mình, em là "nạn nhân" của vụ này nên thấy cũng hơi bức xúc, phải tâm sự với các bác hehehe ngày cuối cùng của triển lãm năm nay chúng nó thấy đã vượt chỉ tiêu rùi nên từ 4h chiều (đến lúc đóng cửa là 10h tối) vào cửa tự do, hoàn toàn không mất vé (thế là em tiết kiệm được 10, = tiền ăn nửa tuần hehehe) thì ra là chúng nó để dành đến lần sau lại tiếp tục phá kỷ lục nữa vì nếu năm nay số to quá sợ đến 2006 lại không có thành tích. Thực ra em thì cũng chẳng thấy phiền gì, mấy thằng bạn em cũng thế, chỉ có điều là trâu chậm nên thậm chí đến nước đục cũng chẳng còn --> hết poster, hết các thể loại túi xách đi tay ko về tay ko vẫn hoàn tay ko
  2. philippe

ờ tự nhiên nhớ ra hình như ở nhà có con tem về Cung triển lãm Paris Expo để em tìm rồi scan lên đú với bác gunther, tìm cả vé Hội chợ Paris nữa hồi đấy định xin 1 chân đi bán hàng mà ko được nhận --> hơi bị chim cú
  3. philippe

ờ tự nhiên nhớ ra hình như ở nhà có con tem về Cung triển lãm Paris Expo để em tìm rồi scan lên đú với bác gunther, tìm cả vé Hội chợ Paris nữa hồi đấy định xin 1 chân đi bán hàng mà ko được nhận --> hơi bị chim cú
  4. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

Đông thế nhưng vẫn là mang tiếng ăn ké
  5. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

Đông thế nhưng vẫn là mang tiếng ăn ké
  6. gunther

gunther Thành viên mới

oui je suis d''accord avec toi taminh j''aurais aimé aussi qu''il existe une Maison du Vietnam, même de taille modeste. Mais vu qu''il n''y a même pas de Maison de la Chine je crois pas que ce soit possible, enfin je garde l''espoir mais bon...
  7. gunther

gunther Thành viên mới

oui je suis d''accord avec toi taminh j''aurais aimé aussi qu''il existe une Maison du Vietnam, même de taille modeste. Mais vu qu''il n''y a même pas de Maison de la Chine je crois pas que ce soit possible, enfin je garde l''espoir mais bon...
  8. gunther

gunther Thành viên mới

Arrête de me taxer de (néo)nazi philippe j''ai remarqué que c''est la deuxième fois que tu me traites comme tel sur ce forum alors que je ne le suis pas même s''il est évident que je suis fort bien germanophile j''adore l''Allemagne quant à ma signature tu n''es pas obligé de l''effacer à chaque fois que tu cites et/ou reprends mes propos.
    Alors en ce qui concerne ta remarque sur l''obsession des records qui existe également chez les Français à propos du Salon de l''auto, je ne suis pas contre mais j''en ai entendu une autre version sur cette étonnante générosité de la part des organisateurs en offrant l''entrée gratuite à partir de 16h du dernier jour du salon. Justement on l''a fait afin de pouvoir augmenter de façon sensible la fréquentation, histoire de pouvoir afficher le nouveau record avec plus ou moins de fierté. C''est d''ailleurs pour cela que cette gratuité a été largement annoncée pendant toute la journée du dimanche à la télévision ainsi qu''à la radio.
  9. gunther

gunther Thành viên mới

Arrête de me taxer de (néo)nazi philippe j''ai remarqué que c''est la deuxième fois que tu me traites comme tel sur ce forum alors que je ne le suis pas même s''il est évident que je suis fort bien germanophile j''adore l''Allemagne quant à ma signature tu n''es pas obligé de l''effacer à chaque fois que tu cites et/ou reprends mes propos.
    Alors en ce qui concerne ta remarque sur l''obsession des records qui existe également chez les Français à propos du Salon de l''auto, je ne suis pas contre mais j''en ai entendu une autre version sur cette étonnante générosité de la part des organisateurs en offrant l''entrée gratuite à partir de 16h du dernier jour du salon. Justement on l''a fait afin de pouvoir augmenter de façon sensible la fréquentation, histoire de pouvoir afficher le nouveau record avec plus ou moins de fierté. C''est d''ailleurs pour cela que cette gratuité a été largement annoncée pendant toute la journée du dimanche à la télévision ainsi qu''à la radio.
  10. gunther

gunther Thành viên mới

Le timbre "Solidarité Asie" vendu à partir du 14 janvier
    C''est un timbre-poste de valeur permanente, vendu à 70 centimes contre 50 habituellement, et assorti d''une vignette supplémentaire indiquant que cette surtaxe de 20 centimes sera versée à la Croix-Rouge Française pour venir en aide aux victimes de l''Asie du Sud et du Sud-Est.