1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Nước Pháp qua những con tem - La France à travers les timbres ?-?Le tramway de Paris, St-Valentin, A

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi gunther, 16/12/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. mathieu

mathieu Thành viên mới

Thème : littérature française (série de 6 timbres)
    Timbres sur les personnages romanesques (Gavroche, Esméralda, Comte de Monte-Cristo), émis en 2003.
  2. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

okie mon ptit arrageois on en parlera ce we j''arrive vers 9h15 donc t''inquiète,
    pour le timbre allemand merci d''avance mais pour le moment j''ai rien à te proposer en contrepartie
    j''ai pas encore scanné mes nvx trucs mais on va se régaler avec mes timbres du nouvel an chinois
    @+ donc
  3. philippe

okie mon ptit arrageois on en parlera ce we j''arrive vers 9h15 donc t''inquiète,
    pour le timbre allemand merci d''avance mais pour le moment j''ai rien à te proposer en contrepartie
    j''ai pas encore scanné mes nvx trucs mais on va se régaler avec mes timbres du nouvel an chinois
    @+ donc
  4. mathieu

mathieu Thành viên mới

L''Arc de Triomphe et Notre-Dame de Paris, deux des monuments parisiens les plus visités.
  5. mathieu

mathieu Thành viên mới

L''Arc de Triomphe et Notre-Dame de Paris, deux des monuments parisiens les plus visités.
  6. philippe

tem về đĩa CD của Pháp, trong série thành tựu KHKT.
    Con tem sau (tem Đức, kỷ niệm 150 năm quốc ca liên bang) là em tranh thủ gửi ké tặng bác quốc xã vì lâu lắm không thấy bác ý đâu hy vọng là chưa bị đầu trọc nó làm thịt hichic
    ps : à demain mathieu... vivement demain ;)
  7. philippe

tem về đĩa CD của Pháp, trong série thành tựu KHKT.
    Con tem sau (tem Đức, kỷ niệm 150 năm quốc ca liên bang) là em tranh thủ gửi ké tặng bác quốc xã vì lâu lắm không thấy bác ý đâu hy vọng là chưa bị đầu trọc nó làm thịt hichic
    ps : à demain mathieu... vivement demain ;)
  8. philippe

Mathieu Mathieu mon pote Soleil ;)
    je suis donc bien rentré grand merci pour tout et dis merci de ma part à ton pote Nico et sa copine Céline pour nous avoir accompagnés à Lille même s''il roule un peu vite Nico mais de toute façon ct très agréable mon petit arrageois et merci aussi pour tes timbres
    et voilà une petite pensée à la région Nord-Pas-de-Calais : Lille, capitale du Nord, capitale européenne de la culture en 2004 ; Arras, capitale du pays de l''Artois. L''architecture régionale est notamment représentée par les beffrois des villes (celui de Lille mesure 104m en hauteur, celui d''Arras à peu près la moitié mais pas moins imposant). A remarquer que la braderie de Lille (vers septembre) est la plus grande de l''Europe.

9. philippe

Mathieu Mathieu mon pote Soleil ;)
    je suis donc bien rentré grand merci pour tout et dis merci de ma part à ton pote Nico et sa copine Céline pour nous avoir accompagnés à Lille même s''il roule un peu vite Nico mais de toute façon ct très agréable mon petit arrageois et merci aussi pour tes timbres
    et voilà une petite pensée à la région Nord-Pas-de-Calais : Lille, capitale du Nord, capitale européenne de la culture en 2004 ; Arras, capitale du pays de l''Artois. L''architecture régionale est notamment représentée par les beffrois des villes (celui de Lille mesure 104m en hauteur, celui d''Arras à peu près la moitié mais pas moins imposant). A remarquer que la braderie de Lille (vers septembre) est la plus grande de l''Europe.

10. mathieu

mathieu Thành viên mới

Oblitération Premier Jour du timbre "Viaduc de Millau", le plus haut du genre dans le monde, inauguré le 14 décembre dernier à Millau (Aveyron).
    ps to philou : depuis quand as-tu commencé à bavasser sur le forum en effet Nixou t''as trouvé sympa également même si l''on trouve aussi que tu parles beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, je te jure mais bon c''était cool et de surcroît on a bien profité du beau temps qu''il faisait.