1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Nước Pháp qua những con tem - La France à travers les timbres ?-?Le tramway de Paris, St-Valentin, A

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi gunther, 16/12/2004.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. mathieu

mathieu Thành viên mới

Oblitération Premier Jour du timbre "Viaduc de Millau", le plus haut du genre dans le monde, inauguré le 14 décembre dernier à Millau (Aveyron).
    ps to philou : depuis quand as-tu commencé à bavasser sur le forum en effet Nixou t''as trouvé sympa également même si l''on trouve aussi que tu parles beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, je te jure mais bon c''était cool et de surcroît on a bien profité du beau temps qu''il faisait.
  2. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

ôi tởm bác bảo thằng Nico nhà bác là em nói nhiều cho đỡ sợ chứ nó lái xe khiếp bỏ xừ mà em lại ngồi đằng trước hic mà cái CD bác ghi ảnh cho em về đây em đêck đọc được hị hị hay là bác ghi thêm cho em phát nữa (mà nhớ ghi dạng data ý nhá) merci bác nhiều
  3. philippe

ôi tởm bác bảo thằng Nico nhà bác là em nói nhiều cho đỡ sợ chứ nó lái xe khiếp bỏ xừ mà em lại ngồi đằng trước hic mà cái CD bác ghi ảnh cho em về đây em đêck đọc được hị hị hay là bác ghi thêm cho em phát nữa (mà nhớ ghi dạng data ý nhá) merci bác nhiều
  4. philippe

Timbre Nouvel An chinois (année du coq), first day cover, timbra à vali***é permanente pour un courrier standard (jusqu''à 20 gr, destination France), soit l''équivalente de 53 centimes d''euro actuellement.
    support philatélique avec signature de la créatrice du timbre (Mlle Millet)
  5. philippe

Timbre Nouvel An chinois (année du coq), first day cover, timbra à vali***é permanente pour un courrier standard (jusqu''à 20 gr, destination France), soit l''équivalente de 53 centimes d''euro actuellement.
    support philatélique avec signature de la créatrice du timbre (Mlle Millet)
  6. philippe

L''année du Coq : timbres français et vietnamien avec cachet premier jour d''émission.
  7. philippe

L''année du Coq : timbres français et vietnamien avec cachet premier jour d''émission.
  8. gunther

gunther Thành viên mới

merci philippe pour le timbre mais en même temps je trouve que t''as pas changé, tjs aussi sarcastique. je suis pourtant revenu sain et sauf
  9. gunther

gunther Thành viên mới

merci philippe pour le timbre mais en même temps je trouve que t''as pas changé, tjs aussi sarcastique. je suis pourtant revenu sain et sauf
  10. gunther

gunther Thành viên mới

encourageons un peu les Bleus qui ont le blues en ce moment