1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Nước Pháp qua những con tem - La France à travers les timbres ?-?Le tramway de Paris, St-Valentin, A

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi gunther, 16/12/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. mathieu

mathieu Thành viên mới

Bloc de 5 timbres émis en 1998 à l''occasion de Philexfrance ''99 (Exposition philatélique internationale). Emis en feuillet. Valeur faciale : 3,00 Frs/timbre. Thème : "Le Petit Prince" d''Antoine de Saint-Exupéry.
    M@th
    Được mathieu sửa chữa / chuyển vào 21:02 ngày 16/12/2004
  2. gunther

gunther Thành viên mới

Mais ça ne fait rien, on est tous ici amateurs, c''est d''ailleurs pour cela que nous nous réunissons autour de ce sujet
    Si tu as des timbres qui ne sont pas émis par la France, mais qui portent sur un thème relatif à ce pays, tu peux toujours nous les présenter. J''en ai moi aussi et je ne tarderai pas à les envoyer sur ce forum (tu peux d''ailleurs remarquer que je l''ai déjà fait avec les deux timbres des Nations Unies).
    Quant à ta question sur le timbre que taminh t''avais offert, il serait le mieux placé pour te répondre. Néanmoins si ta question concerne le timbre "Marseille" ci-dessus, je pense que le visuel représente les symboles de la cité phocéenne... moi-même je n''y suis jamais allé alors taminh va sans doute nous exliquer ce qu''il y a dedans, précisément
    Được gunther sửa chữa / chuyển vào 09:16 ngày 17/12/2004
  3. gunther

gunther Thành viên mới

Mais ça ne fait rien, on est tous ici amateurs, c''est d''ailleurs pour cela que nous nous réunissons autour de ce sujet
    Si tu as des timbres qui ne sont pas émis par la France, mais qui portent sur un thème relatif à ce pays, tu peux toujours nous les présenter. J''en ai moi aussi et je ne tarderai pas à les envoyer sur ce forum (tu peux d''ailleurs remarquer que je l''ai déjà fait avec les deux timbres des Nations Unies).
    Quant à ta question sur le timbre que taminh t''avais offert, il serait le mieux placé pour te répondre. Néanmoins si ta question concerne le timbre "Marseille" ci-dessus, je pense que le visuel représente les symboles de la cité phocéenne... moi-même je n''y suis jamais allé alors taminh va sans doute nous exliquer ce qu''il y a dedans, précisément
    Được gunther sửa chữa / chuyển vào 09:16 ngày 17/12/2004
  4. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

il s''applle "la cité des arabes" =))
    Đùa chứ đấy ko phải palais gì cả đâu , chỉ là 1 địa danh nổi tiếng của 1 vùng thì được lên tem thế thôi để mình tìm xem khu Vieux-port đấy có cái ảnh thật nào ko thì sẽ post lên
  5. taminh

il s''applle "la cité des arabes" =))
    Đùa chứ đấy ko phải palais gì cả đâu , chỉ là 1 địa danh nổi tiếng của 1 vùng thì được lên tem thế thôi để mình tìm xem khu Vieux-port đấy có cái ảnh thật nào ko thì sẽ post lên
  6. taminh

tệ quá nhà ko có cái nào khá hơn cả cả nàh xem tạm vậy (hơi xấu)

[nick]
    Được niklas sửa chữa / chuyển vào 04:46 ngày 05/08/2006
  7. taminh

tệ quá nhà ko có cái nào khá hơn cả cả nàh xem tạm vậy (hơi xấu)

Được taminh sửa chữa / chuyển vào 01:57 ngày 17/12/2004
  8. mathieu

mathieu Thành viên mới

Timbre "Région Ile-de-France", 1F. Série : Régions de France (1978). Oblitération "Premier Jour" du 04/03/1978 mettant en avant les 8 départements franciliens : Paris (75), Seine-et-Marne (77, préfecture Melun), Yvelines (78, Versailles), Essonne (91, Evry), Hauts-de-Seine (92, Nanterre), Seine-Saint-Denis (93, Bobigny), Val-de-Marne (94, Créteil) et Val d''Oise (95, Pontoise).
  9. mathieu

mathieu Thành viên mới

Timbre "Région Ile-de-France", 1F. Série : Régions de France (1978). Oblitération "Premier Jour" du 04/03/1978 mettant en avant les 8 départements franciliens : Paris (75), Seine-et-Marne (77, préfecture Melun), Yvelines (78, Versailles), Essonne (91, Evry), Hauts-de-Seine (92, Nanterre), Seine-Saint-Denis (93, Bobigny), Val-de-Marne (94, Créteil) et Val d''Oise (95, Pontoise).
  10. gunther

gunther Thành viên mới

"Centenaire de la présence des Vietnamiens sur l''île de Nouvelle Calédonie", timbre français, émis par l''administration postale de la Nouvelle Calédonie en 1991. Valeur faciale : 300 Francs CFP (soit 16,5 Francs français).