1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Nước Pháp qua những con tem - La France à travers les timbres ?-?Le tramway de Paris, St-Valentin, A

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi gunther, 16/12/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. mathieu

mathieu Thành viên mới

ben moi suis pas ac fort pr concurrencer philou au vu de son oeuvre sur l''euro :) lol je vous envoie ma collection de timbres marianne du 14 juillet (série courante, bientôt remplacée par un nouveau visuel). c une série complète avec des valeurs allant de 2 euros à 1 centime. certains sont mis en circulation à partir du 1er juin 2003, d''autres plus tôt et y en a oci qui en sont déjà retirés.
    pour plus de renseignements s''adresser à votre bureau de poste habituel :))) *em tranh thủ quảng cáo hộ la poste 1 tí*
    oui, l''avenir, d''accord, mais lequel ?
    Được mathieu sửa chữa / chuyển vào 07:02 ngày 19/12/2004
  2. mathieu

mathieu Thành viên mới

tiens j''ai trouvé ça pourte consoler taminh - timbres de monaco - thème : pièces de monnaies monégasques en euro - 2002 - công nhận bọn này làm tiền vật
  3. mathieu

mathieu Thành viên mới

tiens j''ai trouvé ça pourte consoler taminh - timbres de monaco - thème : pièces de monnaies monégasques en euro - 2002 - công nhận bọn này làm tiền vật
  4. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

to taminh : bác câu bài ghê quá, phải xem lại danh hiệu AHLĐ của bác thui
    to mathieu : non j''en ai pas non plus c''est fait à partir du timbre (que j''ai effectivement) et les images des pièces en euro que j''avais téléchargé je ne sais plus d''où.
    to asari85 : thế thì cậu giống tớ rồi, sv nghèo mà, không dưới 4 lần phải vider lọ tiền xu để đi chợ hic nhưng tớ cũng chưa bao giờ có đủ tiền của các nước, chỉ có tiền của 12 nước thôi (mà cũng không đủ bộ), còn San marino, Vatican và Monaco thì chưa bao giờ sờ tận tay day tận mặt.
  5. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

to taminh : bác câu bài ghê quá, phải xem lại danh hiệu AHLĐ của bác thui
    to mathieu : non j''en ai pas non plus c''est fait à partir du timbre (que j''ai effectivement) et les images des pièces en euro que j''avais téléchargé je ne sais plus d''où.
    to asari85 : thế thì cậu giống tớ rồi, sv nghèo mà, không dưới 4 lần phải vider lọ tiền xu để đi chợ hic nhưng tớ cũng chưa bao giờ có đủ tiền của các nước, chỉ có tiền của 12 nước thôi (mà cũng không đủ bộ), còn San marino, Vatican và Monaco thì chưa bao giờ sờ tận tay day tận mặt.
  6. gunther

gunther Thành viên mới

mé dis donc t''as mis une nouvelle photo philippe, je l''avais pas vue avant. ne me dis pas que t''es aussi un fan incon***ionnel de la Deutschland Mannschaft moi qui le suis depuis tjs. attends je vais chercher un truc qui te plaira surement.
  7. gunther

gunther Thành viên mới

mé dis donc t''as mis une nouvelle photo philippe, je l''avais pas vue avant. ne me dis pas que t''es aussi un fan incon***ionnel de la Deutschland Mannschaft moi qui le suis depuis tjs. attends je vais chercher un truc qui te plaira surement.
  8. gunther

gunther Thành viên mới

Timbres (franĐais, vietnamien, allemand) âmis à l''''occasion du centenaire de la FIFA, la Fâdâration Internationale de Football Association, crââe à Paris le 21 mai 1904 par 7 pays : la France, la Belgique, le Danemark, le Pays-Bas, l''''Espagne, la Suăde et la Suisse.
    Được gunther sửa chữa / chuyển vào 01:23 ngày 20/12/2004
  9. gunther

gunther Thành viên mới

Timbres (franĐais, vietnamien, allemand) âmis à l''''occasion du centenaire de la FIFA, la Fâdâration Internationale de Football Association, crââe à Paris le 21 mai 1904 par 7 pays : la France, la Belgique, le Danemark, le Pays-Bas, l''''Espagne, la Suăde et la Suisse.
    Được gunther sửa chữa / chuyển vào 01:23 ngày 20/12/2004
  10. gunther

gunther Thành viên mới

Timbre : Centenaire de la FIFA (1904-2004). Oblitération Premier Jour, Paris, 21/05/2004.
    1ère illustration : la grosse déception des supporteurs de la Deutschland Mannschaft.
    Battue par la Rép. tchèque (1-2) au Stade José Alvalade à Lisbonne le 23 juin 2004, l''équipe allemande n''a pas pu se qualifier pour les quarts de finale du Championnat d''Europe de football (Euro 2004).
    2ème illustration : Euro 2004 - les joueurs.
    - Iker Casillas (23) - le portier espagnol
    - Philipp Lahm (21) - clin d''oeil complice à philippe - défenseur allemand
    - Theodoros Zagorakis (7) - milieu de terrain et le capitaine grec
    - Michael Owen (10) - attaquant anglais
    3ème illustration : Euro 2004 - les fans.
    Image symbolique des fervents supporteurs grecs et portugais. La Grèce, invitée surprise de la finale, accèdera plus tard au titre de champion d''Europe en battant le Portugal, pays hôte et pourtant le grand favori, de 1 à 0 au Stade de Luz à Lisbonne le 4 juillet 2004.