1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

õ-? Liste de v?"ux pour No?ôlõ-" õ-? Sinh nhỏ?ưt, lỏằ. Tỏ??t... bỏ?Ăn muỏằ'n ?'ặ?ỏằÊc tỏ?ãng quà g?ơ

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi He-goat, 08/11/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

c''est vrai puisque les enfants ne trichent pratiquement jamais donc de temps en temps on décourvre des trucs bien amusants. je me souviens d''une émission (ça doit être du même genre sinon l''école des fans elle-même), une petite fille a été interrogée sur ses parents. "Ton papa qu''est-ce qu''il fait ?" - "Il baise maman tout le temps" - "Et maman aime papa ?" - "Non, elle aime le zizi de papa" (si si je vous jure que c''est vrai et on voit aussi les visages plus que gênés de ses parents).
  2. Colombe

Colombe Thành viên mới

[[/quote]
    c''''est vrai puisque les enfants ne trichent pratiquement jamais donc de temps en temps on décourvre des trucs bien amusants. je me souviens d''''une émission (ça doit être du même genre sinon l''''école des fans elle-même), une petite fille a été interrogée sur ses parents. "Ton papa qu''''est-ce qu''''il fait ?" - "Il baise maman tout le temps" - "Et maman aime papa ?" - "Non, elle aime le zizi de papa" (si si je vous jure que c''''est vrai et on voit aussi les visages plus que gênés de ses parents).
    Oh, p''tain! C''est trop marrant ce que tu nous as raconté au dessus là.
    Noël? J''aimerais bien que mon copain vienne me voir à Paris. Ce sera très chouette, trop co....ooooooooooool!
  3. Colombe

Colombe Thành viên mới

[[/quote]
    c''''est vrai puisque les enfants ne trichent pratiquement jamais donc de temps en temps on décourvre des trucs bien amusants. je me souviens d''''une émission (ça doit être du même genre sinon l''''école des fans elle-même), une petite fille a été interrogée sur ses parents. "Ton papa qu''''est-ce qu''''il fait ?" - "Il baise maman tout le temps" - "Et maman aime papa ?" - "Non, elle aime le zizi de papa" (si si je vous jure que c''''est vrai et on voit aussi les visages plus que gênés de ses parents).
    Oh, p''tain! C''est trop marrant ce que tu nous as raconté au dessus là.
    Noël? J''aimerais bien que mon copain vienne me voir à Paris. Ce sera très chouette, trop co....ooooooooooool!
  4. linhaaaa

linhaaaa Thành viên mới

Christmas coming soon
    Papa Noel , j''aimerais avoir 1 PSP voilà voilà
  5. linhaaaa

linhaaaa Thành viên mới

Rudolph, the red nosed reindeer​
  6. zim127

zim127 Thành viên mới

cher papa noel, pendant toute l''année, je suis très sage. je fais pas (trop) de bêtises, je sèche pas (bcp) mes cours.
    et voici ma liste de kdo pour noel (peut etre la liste est un peu longue ms c à vous de choisir ce ke vous pouvez m''offrir ) (2è remarque : la liste n''est pas exhaustive )
    1. toute la gamme soins visage + corps de kenzoki
    2. le nouveau parfum de chloé
    3. un lecteur mp 3 (512mo me suffit )
    4. la télé + lecteur dvd mickey
    5. un petit four
    6. un abonnement ugc pendant 1 an
    7. un voyage en italie (pr 2 personnes svp)
    8. un réveil qui projète l''heure sur le mur (c marrant hein papa )
    si vs n''avez pas bcp de tps pour préparer les kdo, un chèque kdo me va parfaitement
  7. batman_2003

batman_2003 Thành viên mới

Moi, je n''ai qu''un seul voeux: Papa Noel, je voudrais que ma petite copine ne sois plus fâché contre moi...stp...dis-moi si c posible?
  8. bulubuloa21

bulubuloa21 Thành viên mới

Giá mà Noel này có ai tặng cho mình một cái máy ảnh thì tuyệt
  9. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

Cái gì cũng được,miễn là có quà Đã lâu lắm rồi kô còn được ai tặng quà trong các ngày lễ
  10. emtrai_xinhgaicucki

emtrai_xinhgaicucki Thành viên mới

năm nay em chả muốn gì cả , chỉ muốn được ăn bữa tối dưới ánh nến với mấy người ở nhà thôi . Đơn giản thôi nhưng ấm