1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

õ-? Liste de v?"ux pour No?ôlõ-" õ-? Sinh nhỏ?ưt, lỏằ. Tỏ??t... bỏ?Ăn muỏằ'n ?'ặ?ỏằÊc tỏ?ãng quà g?ơ

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi He-goat, 08/11/2004.

1. 0 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 0)
  1. dog_without_tail

dog_without_tail Thành viên mới

Tout ce que je veux pour Noel est toi.
  2. chiot0404

chiot0404 Thành viên mới

toi c qui?
  3. vienice

vienice Thành viên mới

Moi, je voudrais juste qu''on me réveille
    Ca fait déjà mille ans que je me suis endormie par la sorcière
    Mais c''est vrai que c''est trop difficile de me reveiller car si c''est pas mon prince, je fais toujours semblant d''etre morte et j''ouvre jamais mes yeux , hahaha
    ou sinon, il n''a qu''à me laisser un billet d''allee- retour pour le Viet Nam ce serait trop gentil, comme ca, je vais peut etre ouvrir mes yeux lui dire mercie, khi`khi`
  4. heiner

heiner Thành viên mới

voilà, ma liste est maintenant définitive et irréversible :) (d''après ce que j''ai pu comprendre lol) : elle comprend notamment le nouveau maillot de foot allemand et un certain nombre d''accessoires (un jeu de bandes pour le poignet (je sais pas comment ça donne en français, en allemand c''est "schweiYbänder"), une casquette etc.). J''espère que j''aurai tout ça lundi prochain (j''irai même à la Gare de l''Est pour chercher mon pote - et surtout ce qu''il m''apporte ce jour-là - si j''arrive à me lever suffisamment tôt). Il m''a expliqué qu''en ce qui concerne le maillot de foot de la Mannschaft il y a un petit soucis assorti néanmoins d''une grosse surprise (je suis vachement curieux moi) mais qu''en tout cas il savait que j''en serais content. Donc en attendant je croise les doigts pour qu''il me parvienne à temps. Et j''ai aussi préparé les cadeaux en retour : une jolie cravate (qu''il portera avec sa chemise bleue feutrée), un petit tableau dessinant le vieux quartier de Hanoï (où il avait été d''ailleurs) et un jeu de trois verres à bougies (photophores) ainsi qu''un très beau lumignon que j''ai ramené de Lyon à l''occasion de la fête des Lumières. Que la lumière nous guide pendant toute l''année qui va bientôt commencer, et qu''elle fasse briller toujours autant notre merveilleuse amitié ! C''est sans doute mon voeu le plus cher pour 2006. eo sến tí hị hị
    Được heiner sửa chữa / chuyển vào 16:48 ngày 19/12/2005
  5. pimkie

pimkie Thành viên mới

ôi papa noel thân mến , tự dưng con thèm được xem lại film êmin quá. Giá mà papa có film đấy thì send file cho con với nhé !
    thương mến gửi papa lời chúc ngủ ngon và những giấc mơ đẹp
  6. mithn

mithn Thành viên rất tích cực

Papa cho con xin phát A/R Paris/Hanoi đi 10 ngày thôi là đủ rồi.
    Hôn papa ngàn cái
  7. alicela

alicela Thành viên rất tích cực

Petit papa noel, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, n''oublies pas mon petit laptop
  8. wqaxszcde

wqaxszcde Thành viên mới

Je veux seulement , seullemeeent
    la santé de toutes mes proches
  9. 14082004

14082004 Thành viên mới

Bác này giống em này. Em đang đi tìm nó về xem lại mà chưa thấy. Chả biết tên tiếng Anh của nó là gì để search
  10. bulubuloa21

bulubuloa21 Thành viên mới

Santa can you hear me?
    I have been so good this year and all I want is one thing
    Please bring my baby back to me
    da da da da
    Ước gì noel này người ta nói yêu mình nhỉ