1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

OFFLINE CFT - Hè & WC2006 (p35) - Bóng bàn Ọp Noel nào :))

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi taminh, 16/07/2005.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. nice_people

nice_people Thành viên mới

hello, ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, mais j''avais pas trop le temps.
    qqn peut me resumer ce qui se *** à propos de l''offline de Noel ?
    moi j''ai compris que ca serait ptet à Lyon. Mais c''est pr le jour de Noel ou le Jour de l''an ?
    voilà merci de me repondre
  2. khanhfrance

khanhfrance Thành viên mới

Alo, il y a quelqu''''un ???????
    Desolé, il n''''y a personne pour l''''instant, veuillez patienter quelques instants ou revenir plus tard.
    Merci de votre compréhension et à très bientôt
    Được khanhfrance sửa chữa / chuyển vào 02:03 ngày 13/12/2005
  3. philippe

philippe Thành viên rất tích cực

T''inquiète, tu n''as rien raté ! au fait, 5 messages sur 6 sont hors sujet et ne parlaient aucunement de l''organisation du prochain rdv du notre club (on papote toujours autant ici lol). Voilà, les Lyonnais nous invitent à venir (re)découvrir la capitale des Gaules pour Noël (à partir du 23 je crois et ce, pour 2-3 jours), sachant que la capacité d''accueil est d''environ une petite dizaine de personnes. Pour l''instant seul notre modérateur taminh a fait savoir qu''il serait dispo. Les autres (surtout les Parisiens) montrent plus ou moins leur réticence qui est due à la fois au déplacement (surtout parce que pendant cette période il est quasiment impossible de trouver des billets de train pas chers) et au temps qu''il fait actuellement (il fait horriblement froid pour nous).Donc tu vois, on était encore en train de discuter lol (je ne sais même pas si la discussion a été vraiment entamée). Sinon les premières sorties (officieuses) de la saison ont effectivement eu lieu à Lyon, notamment à l''occasion de la Fête des Lumières (7-10 déc).
  4. heiner

heiner Thành viên mới

Prière de lire (1) de notre club, ou du club (2) Lyonnais(es) car au fait y a que les filles qui nous invitent
  5. nice_people

nice_people Thành viên mới

OK merci.
    je suis en train d''apprendre le viet, mais il me faut beaucoup de temps. J''ai dejà du mal a faire une phrase en anglais avec 12 ans de pratique, alors imaginez pour le viet, lol, il me faudra 50 ans je crois.
  6. POKET

POKET Thành viên rất tích cực

pour te dire, une Lyonnaise a prévu de descendre à Montpel du 26 au 29 ... Alors le rdv... je ne sais pas...
  7. zim127

zim127 Thành viên mới

ouai au fait on voulait organiser un "offline" à lyon soit pour noel soit pour nouvel an mais juskà maintenant y a ke 2 personnes dispo ===> le projet sera laissé tombé
  8. pimkie

pimkie Thành viên mới

cé pas trop dur d''apprendre le viet je crois tu connais deja qq mots
  9. pimkie

pimkie Thành viên mới

chuis pour Noel moi (nhắc đi nhắc lại )
  10. heiner

heiner Thành viên mới

em nghe giang hồ trên này đồn thổi là sắp tới có vụ ọp hoành tráng ở Lyon, yêu cầu post ảnh nhá (báo trước thế này thì ko còn lý do để quên) hị hị hót tí