1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Ouverture du Club de Francais sur Skype

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi Marcojo, 14/08/2011.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. Marcojo

Marcojo Thành viên mới

Bonjour a tous,

Vraiment vraiment desole du depart preoce hier soir mais je ne pouvais pas faire taire le chien qui allait continuer d'aboyer jusqu'a minuit. Il a du voir passer quelque chose dans le jardin. Comme je suis en mission, je ne peux rien faire!

Qui etait le 4e? Quand je suis parti, Phuong.1905 est arrive mais il est belge accompagne de sa femme vietnamienne!?

Le prochain rendez-vous c'est pour quand? Je laisse Phuongnga choisir pour nous tous vu qu'elle est bien ponctuelle et comme je suis toujours en retard!

Note importante: PN, je t'ai laisse un PM
  2. phuongnga2310

phuongnga2310 Thành viên quen thuộc

phuong.1905 est fille, Marco, elle était avec nous au départ. Maintenant tu sais qui est le 5e :)

Désolée, Marco, j'aurai du mal à trouver un créneau d'horaire prochainement, j'ai quelques affaires perso
    Bien à toi
  3. binhjuventus

binhjuventus Thành viên rất tích cực

bonne continuation :D
  4. Marcojo

Marcojo Thành viên mới

Je pense Phuong.1905 est femme mais au depart c'est un mec qui se presente belge et il *** que sa femme est vietnamienne, etc. Fin si ma memoire ne me trompe pas!
    Merci phuongnga mais qu'est ce que ta derniere phrase veut dire? On ne te verra pas prochainement? Dommage mais bonne continuation pour toi.

Cher Binh, on t'attend toujours
  5. Marcojo

Marcojo Thành viên mới

Annulation de la seance du club ce soir car je suis pris.
    Merci et a la prochaine fois
  6. phuongnga2310

Marcojo điểm danh club de français en ligne (souvent fermé) 1 cái nhỉ [:P] Thành viên đang dần nghe danh, mon men tiến đến gần và ngơ ngác hỏi về cơ cấu hoạt động kìa!
    alề alế:P
  7. Ctes

Ctes Thành viên mới

Hải Xồm đê
  8. phuongnga2310

Nhậu vào, lời mới ra, nói tiếng P mới tít hả Ctes?[:D]
  9. Marcojo

Marcojo Thành viên mới

Hải Xồm bao giờ mới phê chú?
    Anh mà nhậu là vodka chơi thẳng, như thế đã phê là phê đến độ luôn. nếu chú nào muốn nhanh phê thì thêm tí fanta hoặc redbull thái.

Effectivement, le Club est souvent ferme mais en ce moment je suis vraiment tres tres occupe, et surtout tous les soirs je rentre tres tard. J'ai lance l'ouverture de ce *** club afin que les membres puissent utilisent pour pratiquer le francais mais etant donne que je ne suis jamais la a l'heure, je vous propose un autre animateur: Lalabonbon, qui a une passion folle pour la langue francaise. Elle pourra gerer tres bien ce club. La derniere fois, j'avais propose tous les mardi et samedi soirs a 20 heures mais ?????. Et pour rejoindre le club, il vous faut un compte Skype et voila vous etes prets!
  10. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

[FONT=&quot]Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple [/FONT]
    [FONT=&quot]Il suffit de connecter quand on a le temps et la réunion sera faite quand une autre personne se présente sur Skype.
    [r2)]
    [/FONT]