1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Ouverture du Club de Francais sur Skype

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi Marcojo, 14/08/2011.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. Marcojo

Marcojo Thành viên mới

Merci Phivuttv mais savez vous que nombreux sont ceux qui vont sur Skype invisiblement? Dans ce cas la, on ne sait pas qui est en ligne et comme on ne voit rien sur l'ecran on se dira, ben il y a personne, top delire, je m'en vais. Voila fichu le club, hehe voila ce que je pense...

On vous voit jamais en ligne par exemple, etes -vous en ligne? et invisible?

je vous attends toujours!!!
  2. phivuttv

phivuttv Thành viên quen thuộc

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Si si, je suis sur Skype plusieurs fois le weekend (je suis pris dans la semaine) et pas invisible mais j’ai l’occasion de connecter seulement 2 fois avec notre lalabonbon parce qu’elle est visible et 1 fois avec notre chère phuongnga.
    Comme mon niveau oral est tellement good, aucun problème avec lalabonbon :))
    Mais avec notre chère phuongnga, elle savait bien que mon niveau Français est trop élevé pour elle =)), je n’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche, elle s’est sauvée tellement vite comme un éclair (plus vite que Mr Flash personnage du dessin animé Marvel ) pour aller planter les graines d’une pomme [-(.
    Ah Miss Flash [:P]

Ps : Qui aime bien la tarte aux pommes ? Je connais une personne très douée pour faire ce dessert :-"
  3. binhjuventus

binhjuventus Thành viên rất tích cực

Comme je t'avais ***, 8h devant l'ordi au taf, ça suffit pour moi. C'est pour ça que j'aimerais bien vous rencontrer au café mais, le fait c'est que personne s'y intéresse :D

De toute façon, vous avez un bon début et je vous souhaite une bonne continuation sur cette idée :)
  4. Marcojo

Marcojo Thành viên mới

Ce n'est pas toujours facile d'etre face a face et s'exprimer devant quelqu'un que l'on connait a peine, surtout on a tous plus ou moins honte de parler francais dans un cafe ou tout le monde qui nous entoure ne le parle pas et/ou ne le comprend pas. Pourtant cette idee n'est pas mauvaise du tout dans le sens ou les gens se connaissent deja. Ce ci veut dire que tu es toujours au cafe et si jamais je veux te voir au cafe, il me faut simplement te donner un coup de fil?
    Merci de tout coeur et a bientot peut etre en vrai un jour
    Than