1. Tuyển Mod quản lý diễn đàn. Các thành viên xem chi tiết tại đây

Pourquoi venez vous sur club de fran?Đais ?

Chủ đề trong 'Pháp (Club de Francais)' bởi nice_people, 04/02/2004.

1. 1 người đang xem box này (Thành viên: 0, Khách: 1)
  1. JogReloaded

JogReloaded Thành viên mới

thằng nào dám tự nhận mình là giỏi ở đây, tuons-le !!!
  2. taminh

taminh Thành viên rất tích cực

3. quydatinh

quydatinh Thành viên mới

voyons, du calme, tout le monde, Đa commence à mal tourner là (j''ai l''impression). Regardez plutot la bonne volontâ de N_P et les autres. Comme NP l''a ***, cette rubrique est pour amâliorer le franĐais pour ceux qui ne sont pas encore trăs bons, et pour aider les autres pour ceux qui sont meilleurs. Par consâquence, il est normal qu''il y ait des fouilles de fautes.
    Bon courage.
    (un petit message perso: en ce moment, je bosse pour un peu de sous, donc je ne peux pas poster ou participer à bcp d''activitâ dans le forum, je m''excuse.)
  4. serie_5

serie_5 Thành viên mới

bravo! D''abord, je suis d''accord avec toi. ce topic est trăs utile pour les debutants à ecrire comme moi . maintenant, j''ai bc de problem à âcrire même qu''à lire....c''est la premiere lettre que je vous envois .Il existe peut-être bc de faute dans mon texte. Donc, j''amerais bien votre aide!!
    Enfin, j''espere que ce topic est de plus en plus developpâ ,et ma langue aussi!!!!
    Merci tout le monde!
  5. emtrai_xinhgaicucki

emtrai_xinhgaicucki Thành viên mới

eh . Il faut que tu écris en français, si non le sujet posté par nice_people deviendrait dévalué. Quant à moi, comme blueoceanvn je suis là pour deux raisons :
    1/ pour se lier d''amitié avec toutes les personnes qui parlent le français
    2/ trouver les informations utiles pour mes études en France
    Je veux parler et écrire bien le français mais tous mes amis actuellement sont des vietnamiens ou ceux qui viennent des autres pays. Je ne peux pas donc pratiquer le français bcp. Est ce que tu peux devenir mon ami, nice_people? Merci !!!

Được emtrai_xinhgaicucki sửa chữa / chuyển vào 18:56 ngày 07/08/2004
  6. nice_people

nice_people Thành viên mới

Ok, lol.
    bah pr ceux qui veulent me parler inserer IM (sur yahoo messenger) : laurenttellier16 ou par email : laurenttellier16@yahoo.fr
  7. nice_people

[/quote]
    bravo! D''''abord, je suis d''''accord avec toi. ce topic est très utile pour les debutants à ecrire comme moi . maintenant, j''''ai bc de problem à écrire même qu''''à lire....c''''est la premiere lettre que je vous envois .Il existe peut-être bc de faute dans mon texte. Donc, j''''amerais bien votre aide!!
    Enfin, j''''espere que ce topic est de plus en plus developpé ,et ma langue aussi!!!!
    Merci tout le monde!
    meme à lire
    c mieux de dire il y a que il existe
    de votre aide / que vous m''aidiez (subjonctif mais c super dur à utiliser)
    [/quote]
  8. He-goat

He-goat Thành viên rất tích cực

mais non c'' pas super dûr hiehiehie, faut les encourager sinon ils vont tout mettre en indicatif présent ou mieux infinitif moi pas comprendre moi partir
  9. nice_people

lol, si tu veux, mais bon moi je suis nul en subjonctif, lol, je pourrais meme pas les corriger, lol.
  10. serie_5

serie_5 Thành viên mới

meme à lire
    c mieux de dire il y a que il existe
    de votre aide / que vous m''''aidiez (subjonctif mais c super dur à utiliser)
    [/quote]
    [/quote] Merci Nice-people quand meme, meme si je ne comprends pas bien que pourquoi existe "de" devant "votre aide"... c''est peut-être un cas particulier,n''est-ce pas?
    Bon, en tout càs, je vais pratiquer encore encore le français en n''oubliant pas votre aide...merci ....
    mon texte n''a aucune faute??